Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Section commerciale de l'Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005, 00:26    Sujet du message: Section commerciale de l'Union Répondre en citant Back to top

L'Union enjoint les Seigneurs à déposer toutes les offres de commerce auprès de la section commerciale de l'Union. Nous les étudierons et retiendrons les meilleures.
Nous cherchons notamment des partenaires stables et pouvant fournir des ressources, troupes ou flottes dans la durée. Le but est de renforcer le commerce et de créer une vraie dynamique de prospérité réciproque, dans la continuité des valeurs unionistes visant la Paix galactique.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je passe aussi une annonce commerciale.
Je suis a même de relier tous les Seigneurs de l'Union en notre Secteur F5 avec tous ceux qui autour de ce secteur souhaiteraient commercer.
De grands liens de commerce peuvent se créer dans le Sud-Est de la Galaxie.
Si vous produisez troupes/vaisseaux que vous recherchez acier/pulsars nous sommes là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur de l'union, je suis a la recherche de frégates .... si vous êtes vendeur, contactez moi en privé, je suis près à y mettre le prix....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: