|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 17 Déc 2005, 00:26 Sujet du message: Section commerciale de l'Union |
 |
|
L'Union enjoint les Seigneurs à déposer toutes les offres de commerce auprès de la section commerciale de l'Union. Nous les étudierons et retiendrons les meilleures.
Nous cherchons notamment des partenaires stables et pouvant fournir des ressources, troupes ou flottes dans la durée. Le but est de renforcer le commerce et de créer une vraie dynamique de prospérité réciproque, dans la continuité des valeurs unionistes visant la Paix galactique. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 17 Déc 2005, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
Je passe aussi une annonce commerciale.
Je suis a même de relier tous les Seigneurs de l'Union en notre Secteur F5 avec tous ceux qui autour de ce secteur souhaiteraient commercer.
De grands liens de commerce peuvent se créer dans le Sud-Est de la Galaxie.
Si vous produisez troupes/vaisseaux que vous recherchez acier/pulsars nous sommes là. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 17 Déc 2005, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur de l'union, je suis a la recherche de frégates .... si vous êtes vendeur, contactez moi en privé, je suis près à y mettre le prix.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |