|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 21:15 Sujet du message: Appel à la demande |
 |
|
Seigneurs, salutations
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente à vous en tant que compagnon marchand.
Je suis à présent opérationnel, et je pourrais vous fournir contre paiement bien entendu des soldats et ressources/pulsars contre tout ce qui est échangeable: pyroven, pulsars, acier, vaisseaux, planètes.....
Les prix sont évidement négociables.
Contactez moi en cas de besoin _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
vas y petit montre leur d'ou tu vient, fait péter les plafonds de vente de la GDC.
ton marketing est sur la bonne voix tu risque d'atteindre tes objectifs rapidement comme ca...
allez les gars on l'encourage, la GDC le soutient _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Au4nord
Je vous remercie de votre soutient et de m'avoir ouvert les portes de la GDC quand je désirais y rentrer.
Que la Force soit avec vous! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |