Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 20:00 Sujet du message: Mort ou renaissance... |
 |
|
Le commodore était silencieux : les canons de la Vodoo Bersekia n’avaient pas encore ébranlés les parois de l’Ange Noir. Mais leurs attaques étaient inévitables ce cycle, les ouvriers étaient d’ores et déjà parés pour les réparations. Aucune attaque n’avait été lancée ce cycle à partir de l’Ange Noir. Le secteur B2 allait être abandonné car sa reconquête tentée par les Anges Déchus s’est révélée un échec. La suprématie numérique de la Vodoo leur permettait de mettre trois commodores en invasion, là où l’Empire ne pouvait en mettre qu’un seul. Depuis dix cycles, Der Racher prenait en moyenne une planète par tour tandis que ses ennemis en prenaient deux. C’était le premier échec de l’Empire, le conflit avait été mal préparé… Mais le Régent avait réorganisé et remotivé ses troupes ; la reconquête de C3 était le nouvel objectif impérial.
Un bruit sourd et lointain annonçait le début du nouveau cycle : les canons venaient de tonner. La sirène d’alarme hurla dans tout le vaisseau : « Chaque homme a son poste de combat, préparez-vous à subir une attaque. » L’habitude diminuait fortement la crainte et les débordements de l’équipage. Der Racher ne se leva même pas lors des impacts, il savait que son équipage allait gérer ses problèmes. Il n’avait même pas à recevoir le rapport de Nefer son général en chef. Seuls les rapports de ses revenus auraient pu l’intéresser… plutôt dormir. Ses maux de crâne et ses trous de mémoire étaient réapparus ainsi que les réactions bizarres de son équipage. Sa schizophrénie n’avait pas disparu, il le savait mais il avait réussi à limiter les apparitions sethiennes.
Dans la salle de commandement, les rapports des missions, de l’impôt et des extractions arrivaient tranquillement. L’holomessagerie était encore très calme ; soudain un premier message du Régent tomba, puis un second. Falatia prit les impressions des messages.
- Niveau de sécurité 4. Par l’Empereur, un drame vient de se produire…
Elle courut vers les appartements de son Maître et tambourina à sa porte jusqu’à ce qu’il en sorte.
- Mon Seigneur ! Désolé de vous déranger mais nous venons de recevoir deux messages de votre frère le Régent.
- Et bien, ce n’est pas la première fois… pourquoi tant d’agitation ?
- Ce sont des niveaux de sécurité 4 !
- Pourquoi les avoir imprimés alors… ils sont encore cryptés…
- Ah oui… Je n’avais pas réagi Mon Seigneur.
- Allez vider le centre de commandement le temps que j’arrive.
- A vos ordres !
Un niveau de sécurité 4… en ces temps de conflits cela ne présage vraiment rien de bon. Der Racher ne pressa pas le pas pour se diriger vers le centre névralgique de son vaisseau. Il laissait ainsi le temps à Falatia de faire sortir toute personne de la salle mais surtout de se donner le temps de se préparer à la mauvaise nouvelle.
Arrivé devant l’holomessagerie, il déclina son nom et son rang afin de pouvoir décrypter les messages de son frère. Der Racher souffla une dernière fois et rouvrit les yeux afin de lire…
- Non… Non… Ce n’est pas possible… Pas ça… Pas maintenant… Par l’Empereur… Mon Ange… ma Princesse… je vais avoir besoin d’aide… je… je ne suis plus… je ne le contrôle plus… il revient en moi… L’Empire tombé ?! Bah de toute façon ça allait arriver un jour ! Ca leur apprendra à faire leurs stars ! Bon un deuxième message du benêt de Régent ! Bon tu me l’ouvres ce message ! Mais merde X7Pmachin-chose de mes deux, tu me l’ouvres ce putain de message ! Qu’est-ce que j’en ai à battre du niveau de sécu 4 ! Bah pas grave ! Fata ! Viens-là ! Fala ! Fatacha ! Comment elle s’appelle celle-là déjà ? Faut vraiment que je reprenne ce vaisseau en main !
Le Maître sortit de la pièce non sans avoir donné un coup à X7P1-206, l’IA qui gérait l’holomessagerie. Falatia, qui était cachée derrière la porte, le vit sortit… Elle en sanglota.
- Mon Seigneur qu’êtes-vous devenus… Pourquoi est-il revenu ? Nous allons souffrir si nous sommes dirigés par lui ! »
Les craintes de Falatia ne furent pas fondées. Il restait dans ses appartements en hurlant et détruisant le mobilier. Il criait après lui-même, elle avait même l’impression qu’il se frappait. Au bout de quelques jours Der Racher sortit. Il se dirigea, agar, drogué et titubant vers le centre de contrôle. Il y donna les ordres pour le cycle avec pour consigne ferme de ne plus les modifier même sur son ordre. Puis il repartir vers ses appartements où il resta enfermé jusqu’au nouveau cycle.
Un portaillage est toujours un moment délicat pour l’équipage comme pour le vaisseau. On ne sait pas ce qui peut se produire, où vont être les avaries. Beaucoup de membres d’équipage passent à l’infirmerie après un saut. Cette fois ne dérogeait pas à la règle sauf que c’est Der Racher lui-même qui y entra le premier. Expulsant l’infirmier il ingurgita tous les cachets qui pouvaient lui tomber sous la main.
- Tu ne reviendras pas… Tu n’as pas à revenir… Je suis un Fils de l’Empereur, je dois être là pour son retour… Tu crois toujours qu’il va revenir ! Allons réveille-toi ! C’est la fin de toi et de tes semblables ! Ce n’est pas possible, ça ne peut pas se passer comme ça… Nous allons nous ressaisir… Ton frère le Régent est un glaçon, ton unique sœur est morte, un de tes frères banni en attendant un hypothétique retour de ton Père ! Quant aux frères restants, parlons en des frères restants ! Tu es fini ! Il n’y a que moi qui peut réussir là où vous avez échoué ! Tu n’es rien… Tu n’existes pas… Erreur ! C’est toi qui n’existe plus !
Au centre de la Galaxie, une Princesse sentit une douleur dans son cœur comme si une partie venait de disparaître… Elle le savait, Der Racher n’était plus, il ne restait que Seth… _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|