Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le nouveau graphiste
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 20:36    Sujet du message: Le nouveau graphiste Répondre en citant Back to top

Je supplie le nouvo graphiste de me redessiner un comodore digne de ce nom à la place de l espece de bout d chewing gum ridicul ki me fait perdre toute crédibilité aupres des seigneurs de cette galaxie. Triste

J invite tout ceux ki kom moi ont pas eu d bol d etre tombé sur une tablette Holywood en guise de vaisseau de se joindre à mon combat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

plutot que de lui "dire" ça , donne lui une description ou une image type sa aide toujours

bon apres si t'est comme moi c'est a dire une *** en dessin ou recerche d'image......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les nouvo k il a fait sont tres bien. Enfin j lui fais confiance. De toute facon ca peut pas etre pire ke l actuel graph lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 04:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis d'accord avec sly, il est trop moche aussi le mien, mais bon si il a pas le temps pas grave, mais si c'était possible ca serait SYMPA!!!!!!!

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 08:33    Sujet du message: Re: Le nouveau graphiste Répondre en citant Back to top

Sly de Teknary a écrit:
l espece de bout d chewing gum ridicul ki me fait perdre toute crédibilité aupres des seigneurs de cette galaxie.

Mais, mais... je ne te permets pas Sly!

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah moi j'métais habitué à mon vaisseau "sac de marin".
En plus il était rouge comme l'aigle du TTK.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:
Bah moi j'métais habitué à mon vaisseau "sac de marin".
En plus il était rouge comme l'aigle du TTK.

Aekis, je crois qu'on a le même, mais je l'ai en version marron Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien mon commodore, même si le rouge est super pétent. Je l'aurais bien vu noir ou gris plutôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrais le mien en rose maintenant Mort de rire

(Je suis désolé de poster n'importe quoi Très content)

Dernière édition par Der Racher le Sam 24 Déc 2005, 13:13; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est aussi bien, ça vous oblige à développer les nouvelles technologies pour ainsi customiser votre commodore Moqueur .

Comme ça vous pourrez faire du tunning de commodore.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:35; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: