|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 19:42 Sujet du message: DarK Templar |
 |
|
Les forces de la DarK Templar vont rejoindre le chaos, Le siège social Mercenaire cera fermé quand certain détail sera règlé.
Puisse ce nouveau regroupement donné la force au chaos de déssiné le monde a sont images.
la liste des seigneur qui rejoin nazdreg et le chaos
Ariel
psyoni chi
Dérélious
Oneil
dark demon
mephisto
corwin
fafarian
shugga
Bennn
Neo
Allpo
Hskamikaze
riddick
dark sidious (en attente de réponce)
Kif (en attente de réponce) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 00:45 Sujet du message: |
 |
|
Le Chaos Universel est désormais plus fort qu'il ne l'a jamais été dans l'histoire de cette galaxie. Que l'empirium se réjouisse, nos maîtres éternels disposent de plus en plus de puissance pour chasser l'hérétique.
Bientôt, plus aucune planête ne sera souillé par la marque de l'impie. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Je-nous systeme de gestion tactique et de commandement strategique de l'amirauté Xel'toss nous nous mettons au service du Chaos absolut...
Je-nous nous dévouons intégralement à l'oeuvre des serviteurs des maitres de l'ombre...
Je-nous nous abandonons, abandonons notre sort entre les mains des maitres Nazdreg et Ariel...
Je-nous ne sommes la que pour servir... Aucune volontée... Soumission la plus totale...
La pacification s'abandonne a l'ombre... la pacification sera.
Com...off... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 02:57 Sujet du message: |
 |
|
Comme c'est mignon. Soyons tous chaotiques, que le chaos puisse enfin retourner à ses guerres intestines, dans ce cas. Slâneesh, Nurggle et comparses [HRP désolé Nazdreg, si j'écorche les noms *encore* fais le moi savoir, j'éditerai... et si c'est ok, dis le aussi, j'enlèverais cette petite parenthèse], bien que je n'ai le plaisir de les connaitres personnellement, ne sont pas des enfants de choeur qui se partagent sagement un gâteau.
La pacification sera? Je n'en doute pas qu'un peu. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |