Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Salut!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 19:08    Sujet du message: Salut! Répondre en citant Back to top

Bonjour a tout le monde, chui nouveau ici et comme ya pas grand chose a faire au début g le temps de flooder le forum Sourire
quelqu'un pourrait me faire un résumé tres rapide des allainces parce que pour le moment vu le nombre qu'il y a j'ai eu un peu de mal a intégré toutes les infos disponibles sur le forum
dernière chose, une certaine lilu( :p) m'a dit qu'il fallait embeter le maitre yoda (ah bat le côté clair de la force lol) alors je vais me lancer la dedans Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout d'abord, bienvenu Apocalypse,

Pour obtenir toutes les informations nécessaire à ton intégration à l'Empirium, tu dois contacter Testuda Owen.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes Respects Seigneur Apocalypse,

En tant que Barman et Patron de cette Taverne je vous souhaite la bienvenue.
Je propose une tournée générale pour fêter ça.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci!
pour moi ca sera une vodka caramel avec un zete de supernova
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Monsieur est servi!

[Note HRP: Excuse moi si je te vexe mais la Taverne a beau être lieu de détente on reste un peu RP, on reste dans l'Univers du jeu, on parle pas de "flooder" par exemple, même si tu ets en train de boire emt toit à la place d'unRoi en train de se présenter, décris tes objctifs, motivations, ecetera....Note HRP]
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[désolé mais j'ai pas encore pris l'habitude du roleplay, je vais essayer d'arreer les boulettes]

Mes motivations dans cette petite, trop petite galaxie: le commerce-ou la dictature si les profits ne sont pas assez forts-; si vous me laissez le temps et les moyens, j'arriverai à imposer le côté sombre dans cet univers!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apo, vous permetez que je vous appel Apo, our votre information, le coté sombre domine depuis des éons... Mais si vous voulez vous joindre à lui, contacter les chef de la voodoo et de la seconde croisade pour postuler....

les tests sont long, il faut être patient mais vous serez gagnant à choisir une alliance comme ces 2 là

bonne continuation à vous
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead... partir en croisade pour nos maîtres éternels n'est pas un choix... c'est... une vocation.. Et je doute fortement que cet insecte soit digne de l'attention des quatres.
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci funnydead, pas de probleme pour que vous (tu?) m'appeliez Apo, c'est un diminutif déjà utilisé; mais je pense d'abord me développer avant de rentrer dans une alliance guerrière: la force est puissante en moi évidement, mais le côté sombre ne m'a pas rendu suicidaire pour le moment. Un axiome des Siths est la prudence et la discrétion dans un environement hostile et inconnu. La croisade m'appellera en temps voulu!

Nazdreg, il est normal de me considérer comme un insecte et je n'en tiendrais pas rigueur!
Méfiez vous cependant: mon précédent Maître Sith m'a parlé d'une très ancienne légende où un pays fut ravagé par l'un de ses Douze Fléaux sous la forme d'insignifiants insectes appelés criquets...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prend cela pour une menace, ne croisez pas l'étendart du Chaos Universel, vous saurez que vos écritures saintes ne sont que pures mensonges, et qu'une marée de criquets hérétiques ne tiendront pas face à la volonté des 4.
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum