Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



un renouveau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Guizmo, je crois que la GDC a besoin de vous!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005, 06:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis enchanté par votre accueil et je constate en même temps que la barre est haute, ce qui ne fait que rendre ce défis des plus intéressant.

Pour les membres de l'alliance, mes objectifs principaux seront premièrement d'arriver a tous vous rassembler. Chacun de vous est important et a sa place au sein de la GDC, vous avez connu traversé un grands nombres de problème et je ne peux qu'être admirateur de votre courage. En même temps votre compétence est reconnu au sein de l'Empirium qui sait depuis bien longtemps que la GDC est la première alliance commercial, mais de plus la premiere alliance a avoir vu le jour dans notre galaxie. Pour vous, mes nouveaux collègues, je souhaite que la GDC vous apporte sécurité et prospérité. Notre solidarité et notre dur labeur ne pourront que garantir un avenir des plus prometteurs.

Pour notre distingué clientèle, je souhaite ouvrir un marché riches et diversifié. Un commerce qui se veut confidenciel, personnalisé et basé sur une confiance mutuel. J'espère que notre professionnalisme s'aura être garante de votre fidélité. La fiabilité dans la livraisons et la qualités de nos produits seront, j'en suis sûr, vous satisfaire au plus haut point.

Sur ce, je ne peux être que des plus optimistes sur un avenir prochain qui semble prometteur.

Le renouveau est commencé
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs

En relisant ces messages, je crois que nous pouvons affirmer que la GDC est à nouveau opératonnielle. Ceux qui ont déclaré faire à nouveau affaire avec elle lorsque elle serait sur pied sont invités à poursuivre leurs intentions! La galaxie dispose d'une entité marchande. Profitez-en!

Amicalement
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum