|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 12:21 Sujet du message: Invitation!! |
 |
|
Le Codex est heureux d'apprendre la création de cette nouvelle alliance qui aura pour mission d'accueillir les nouveaux arrivants dans notre galaxie.
Cette alliance sera, sans nul doute d'une importance capitale pour les premiers pas de ces "émigrants galactiques".
La rédaction souhaite apporter sa contribution à la connaissance pour tous de cette nouvelle instance et donc invite son dirigeant le Seigneur Testuda Owen à contacter la rédaction dans le but de publier, s'il le souhaite, des informations plus précises sur ce projet et la mission de cette alliance.
Bienvenue à vous et bon courage !!
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
Invitation acceptée, Monsieur le Rédacteur.
J’ai bien l’intention de présenter prochainement la raison d’être de l’alliance « Premiers Pas » dans le Codex.
A très bientôt donc. _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
Nous sommes à votre disposition et nous voyez ravi de votre empressement à répondre à notre invitation.
A bientôt donc, pour une collaboration fructueuse pour soutenir les nouveaux arrivants!
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Je-nous vous saluons rédacteur.
Je-nous avons analyser votre problème et vous invitons à parcourir le forum intergalactique plus en avant.
Je-nous vous rappelons qu'un événement de grande ampeleur est arrivé ce cycle: L'empire est tombé... les membres de la famille impériale sont soit ou morts, emprisonés ou bannis.
Je-nous vous invitons donc à contacter les différents protagonistes dans cette chute et à chercher qu'elle sera l'avenir des sujets de l'empereur... de cerberus... mais aussi ce que vont faire maintenant les ennemis de l'Empire...
Je-nous pensons qu'avec cela vous aurez matière à écrire.
Aussi pensez à aller de votre propre chef vers les unités de commandes de l'empirium pour leur proposer des interviews.
Bien à vous.
Com...off... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
Nous pensons également que cet évènement mérite en effet que la rédaction du codex se penche plus en avant sur cet èvenement d'ampleur. Le seigneur Psyoni-chi a bien fait de relever cela.
Cet evenement mériterait sans doute même qu'il soit relaté sur plusieurs codex, tellement il y aurait de choses à dire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Je-nous ne sommes pas le seigneur Psyoni-chi mais le systeme de commandement et de gestion tactique Xel'toss embarqué à bord du commodore Al-mouharib.
Cela aussi peut être signalé sur le Codex, l'Amiral Psyoni-chi a été démis de ces fonctions dans l'empirium et est revenu à la galaxie mère Protoss pour sieger au Conclave, chefferie des empires Xel'toss et Terran.
Je-nous signalons aussi que l'ensemble des traités signés par l'Amiral Psyoni-chi doivent être reconfirmé pour être valide aux yeux de la diplomatie Xel'toss dans la région.
L'ensemble des guerres entamés par l'Amiral Psyoni-chi prendront fin dèsaujourd'hui mis à part celle menée contre le nain Celthurican et son acolyte remoc, car cecis n'ont pas voulu signer de cessé le feu. Il seront détruits et leurs empires annéxés.
Je-nous rapportons aussi que nous avons dans nos bases de données l'ensemble des manoeuvres politiques comme stratégiques menées par le commandeur Psyoni-chi, je-nous avons l'autorisation de les livre au public via le Codex sur simple demande.
Bien à vous.
Com...off. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
Vous avez complètement raison seigneurs......euh.!!!..entités...??? systèmes....???
Grâce à vos interventions , la rédaction s'est intéressée à cet évènement et le Codex publiera bientôt des avis interessants sur cet évènement majeur.
N'hésitez pas à tirer la sonnette d'alarme si vous estimez que le Codex manque quelquechose d'important.
Vos compliments nous stimulent et vos remarques nous aiguillonnent!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|