|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Korils va-t-elle tomber ? |
oui |
|
68% |
[ 15 ] |
non |
|
31% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 18 Nov 2005, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
cycle 84
Le commodore de funnydead venais de subir les fracas du vol interspacial.
Les ouvriers commençaient tout juste à réparer les cloisons, à colmater les fuites, quand une liche vint déranger le commandant dans ses appartements.
« Sire, nous avons un message urgent en provenance du commodore xxxx »
« Et bien parle, je t’écoute… »
La liche s’exécuta dans la seconde et lu le message à peine décrypté :
« très cher amis, nous avons trouver la capitale impériale, enfin …, vous aller pouvoir mettre fin à cette guerre, je vous joint les coordonnées dans le message suivant : crytage X3-YPA. Ces informations ont également été transmises à votre amis Papakawo. La zone d’attaque est en C4. Amicalement »
Un sourire se dessina sur le visage du commandant.
Il se leva et se dirigea vers l’intercom de sa cabine.
« Capitaine, rappelez immédiatement tous nos hommes, nous repartons en saut spatiale immédiatement »
Cycle 85
Le deuxième saut avais malmené le vaisseau, les avaries étaient multiples, les dégâts étaient importants…
Mais pour funnydead, l’invasion de la capitale était plus importante que la perte de quelques soutes.
Arrivé en orbite haute de la planète Korils, on pouvais apercevoir le commodore de papakawo qui envoyais déjà quelques barges de débarquements afin de tester les défenses ennemis.
Depuis le pont supérieur, funnydead pris contact avec son ami.
« Frère, nous voilà enfin face à notre ennemi commun, depuis tans de cycles nous la cherchons, et enfin elle se trouve devant nous… la capitale, la mère de l’empire… Et ce soir, elle sera à nous…j’ai à ma disposition 300 000 hommes et 8000 blindé près à fondre sur ces misérables… et vous quelles sont vos forces ? »
« Bonjours à vous mon ami, mes forces s’élèvent à plus de 400 000 hommes et quelques 9000 blindés. Je voudrais vous demander une faveur. Laissez moi me charger de ces misérables, je ne sais pas si mes forces suffiront, mais je doit effacer ma haine dans leur sang. »
« Soit, je vous laisserais donc lancer la première offensive, si jamais vous ne passez pas, je lancerais alors mes forces contre eux… Mon ami, que le meilleur gagne… »
Sur ces paroles, les deux chef de guerres se préparèrent à l’assaut. Funnydead, un peu fâché de ne pas pouvoir attaquer la capitale, envoya tout de même quelques bataillons s’amuser avec deux planètes impériales situées à coté de la cible principale…
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1436 - [VB] Le Locos contre la planète 1837 - Ael [EMPIRE] de Gotrek avec :
40000 Soldat
500 Tank Stern
En défense se trouvaient :
2000 Droïde
20505 Soldat
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
13883 Soldat
500 Tank Stern
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1436 - [VB] Le Locos contre la planète 1433 - Viktorian [VR] de Viktor avec :
140000 Soldat
1000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
3558 Droïde
92150 Soldat
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
31682 Soldat
999 Tank Stern |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 11:25 Sujet du message: |
 |
|
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Secteur C4, frégate miniére GreatOnisuka, cycle 86
Le commandant Nanaki, depuis son son poste observait les combats ... De temps en temps, une explosion sur la planéte ... Finalement, on l'informa que la planéte était tombée, tout comme l'Empire.
"_Dépéche urgente à l'intention d'Onisuka ... Capitale de l'Empire tombée. Elle se nomme à présent ASHRAK."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PaPaKawo, je te remercie pour cette initiative, cela a été un honneur pour moi de le connaître, et quel plus bel hommage que celui-ci ? Merci à toi aussi Funnydead. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |