|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 13:22 Sujet du message: Accès à la description des inventions |
 |
|
Lorsque tout nos technolabs sont ondensés, ou qu'on en pas, on a plus accès aux descriptions des inventions qu'on a découvert, c'est dommage et pas pratique je trouve.
(vive les 50 000 idées qui demandent "QUE" 2 minitues chacunes à Max ! ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
Faut qu'il bosse un peu ce fainéant de webmaster  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
Si il vous manque des infos, il suffit d'aller sur l'espace "Empire" sur le forum. Ils prenennent un malin plaisir à ruiner les chercheurs !  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
Bah justement, ils pourraient faire pire si ils avaient accès à leurs centres de recherche.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Oui franchement moi je trouve que c pas une bonne idée ce que vous avez fait là. ce genre de donnée doit je trouve rester discrete pour le jeux déjà afin que les nouveaux cherchent un peu et fasse l'effort de se procurer les infos. cela peut être une bonne raison de rentrer dans une alliance par ex.
Donc bah si vous pouviez enlever ça, ca serait bien. Ou alors demandez l'avis à Max d'abord. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
C'est clair je suis contre aussi de mettre ce genre d'infos sur le forum public... On n'a qu'à ne pas aller voir c'est vrai mais bon... pareil de que Damonya je trouve ça bizarre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Meuh arretez, c'etait dispo sur le chat des la sortie d'une nouvelle invention, et sur le forum 2 heures apres... Ils ont juste fait un recapitulatif, c'est deja dans le forum, suffit de chercher un peu... _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Justement...
Perso je m'étais déjà opposé au fait de publier les caractéristiques d'une invention dés sa sortie...
Sur le chat on peut pas trop réglementer mais c'est moins grave, il y a déjà beaucoup moins de joueurs qui y vont. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Et bien oui mais ca les incitera alors à aller sur le chat  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |