|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 22 Oct 2005, 21:38 Sujet du message: [idée]-nouveaux modele de croiseur |
 |
|
et tant donner que croieur ccargo sa fait pas original:
croiseur de fret:
-4 ossature
-60 soute niv 1
-1 dock-(?faisable?)
-2 réacteur
sinon j est reflechi pour le croiseur de technolabs et je me suis dit que mettre que des technolabs sa ferait une sorte de pompe a pulsard et sa augmenterais trop la force de recherche de tout possesseur,
donc je me suis dit pourquoi ne pas lui donner la possibiliter de s auto-alimenter:
-3 ossature
-1 teleporteur
-6 technolabs
-2(voir 3)mod commerce
-25 soutes |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 22 Oct 2005, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
De bonnes idées que voilà. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Fudge Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
+1 poue le croiseur avec un dock....ca permettrai d'avoir un equivalent plus puissant des fregates et navettes cargo. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
Max a dit qu'il permettrait la construction de croiseur libre !!! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 23 Oct 2005, 12:14 Sujet du message: |
 |
|
Arrêtez de balancer des plans de croiseurs comme ça au pif...ça ne sert à rien...
En plus il faut que le nombre de slots soit respecté... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |