|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 01:09 Sujet du message: CNN |
 |
|
Les mains tachées de sang,
La noirceur dans l'âme,
Je suis le malveillant,
Le maudit et l'infâme.
D'où me vient cette haine
Et ce profond courroux?
N'engendrant que la peine,
Je me moque de vous.
Vous autres pauvres hères
Qui pliez sous le joug
Des vices, des misères
Que j'ai créés pour vous.
Aujourd’hui un géant c’est éteint.
Ariel le dernier des fondateurs de la Dark Templar a légué le pouvoir à sont dirigeant du commerce, lui léguant tout les pouvoirs sur l’ensemble du royaume. Le seigneur Ariel aurait entretenu une discutions avec Mathias sont conseillé commercial en privé avant d’annoncer la nouvelle au grand conseil.
À 5 heure pm le seigneur Ariel aurait plus donné signe entrant dans un sommeil que les scientifique qualifie comme une sorte d’hibernation.
Mathias a fait une brève allocution au peuple ce matin sur une politique prônant le commerce et la voix scientifique. Le nouveau dirigeant c’est servie des richesse de l’empire de Ariel pour crée de nouveau laboratoire créant ainsi plus de 2000 emploie scientifique, il aurait aussi demandé une énorme quantité de Pyroven sans avoir donné de raison au haut conseil. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 08 Nov 2005, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Ayant connu le Seigneur Ariel sur les champs de batailles,
je ne peux que m'attrister qu'un être d'une telle force de convictions et de bravoure se soit résolu au sommeil .
J'adresse mes voeux de réussisement au Dirigeant Mathias et lui souhaite bonne chance pour l'avenir.
Respectueusement. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
L'Union ne peut que soutenir les paroles de LordMacclem. En s'exprimant en son nom propre, il s'est exprimé pour nous tous.
Nous souhaitons la plus grande réussite au Seigneur Mathias. Qu'il contacte nos services diplomatiques s'il souhaite développer des relations de collaboration avec l'Union. Ses propositions y seront bien reçues. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |