Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Navette, frégate ou croiseur scientifique + un nouveau mod
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 16:50    Sujet du message: Navette, frégate ou croiseur scientifique + un nouveau mod Répondre en citant Back to top

Je pense que ce serait intéressant de permettre la construction de vsx étant spécialisé dans la recherche, des vsx avec des labs.

Un vsx avec des labs dépendant et des soutes
Navette :
1 ossature
10 soutes
1 mods commerce
4 laboratoire
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)

Frégate
2 ossature
20 soutes
2 mods commerce
6 laboratoires
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)

Croiseur
3 ossatures
25 soutes
4 mods commerce
12 laboratoires
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)

Les bonus de laboratoire ne devrait pas être accumulé, mais pris indépendamment un de l'autre (si jai deux navettes et 3 labs sur mon commodore je n'ai pas 11 labs pour les bonus, mais 2 fois 4 labs et une fois 3 labs pour les coûts)
Elle aurait un intéret tres important pour ceux choisisant la voie scientifique.

Je pense en plus que un nouveau mod téléporteur pourrait etre inventé(avec un nom particulier) qui pourrait etre sur ces vsx et découvert et construit sur notre commodore. Ce téléporteur servirait a accumuler les points sur les vsx et a les envoyers aux vsx mère ou vers un vsx a proximité, mais ne pourrait pas teleporter de marchandise. Sur le commodore elle pourrait servir qu'a l'envoie vers des vsx a proximité. Cela favoriserais donc enfin un commerce scientifique et favoriserais finalement cette voie.

voila ma proposition, peut etre que des changements pourrait etre a revoir dans l'amenagement et les couts pourrait etre aux allentours de ceux qui sont deja en place sur les chantiers ou complexe pour les modeles similaire.
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca pourrait être bien mais je pense que si Max le mettait en place maintenant ca ne servirait pas à grand chose car il existe que peu d'inventions technologiques, ca n'aurait pas énormément d'intêret. A moins que Max nous prépare une grosse quantité d'inventions technologiques mais je crois qu'il a d'autres priorités Confus ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sur, mais a long terme j'en démord pas ;)
Et en plsu vendre des points meme actuellement pourrait permettre a des seigneurs qui veulent une tech de ne plus avoir besoins d'investir dans les labs (investir 1000 slots dans un lab oblige de laisser de cote ces points pour autre chose qui pourrait etre plus utile pour un guerrier par exemple)..
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée ! Mais tes prévisions par rapport aux slots sont trop élevées :

Citation:
Navette :
1 ossature
10 soutes
1 mods commerce
4 laboratoire
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)

Frégate
2 ossature
20 soutes
2 mods commerce
6 laboratoires
1 "téléporteur" (exclusivement de point de recherche vers le commodore centrale)

Croiseur
3 ossatures
25 soutes
4 mods commerce
12 laboratoires
1 "téléporteur"


4 labo sur la navette, c'est bcp trop !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comme sur la plus par des modelle de navette celle-ci rend la construction des fregate inutille.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Code:
Bonne idée ! Mais tes prévisions par rapport aux slots sont trop élevées :


loll possible, jai tenté de suivre autant que possible avec le nbr de slots des vsx miniers.. mais bon ca va revenir a Max a bien équilibrer je pense. Hein Max ? c'est toi le king pour ca!
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel est l'intéret d'avoir des Technolabs sur une frégate ? SI tu veux avoir 12 lab tu les mets sur ton commodore et les 4 Mods que tu as en moins tu les as avec une frégate.
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait dire la même chose avec n'importe quel type de frégates...

Pourquoi y a-t'il des frégates minières ? On a qu'à juste virer nos mods commerciaux et les mettre à la place sur une frégate Commerce...

L'intêret est de pouvoir avoir un nombre presque illimité de technolabs...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis plus pour un bâtiment "Laboratoire" sur les planètes, peut-être intégré aux cités-ruches ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah.

Plus simple d'attendre que Max nous laisse faire nos propres modèles, et après chacun fait ce qu'il veut.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum