Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

calcul long et fastidieux dans le rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 17:13    Sujet du message: calcul long et fastidieux dans le rapport Répondre en citant Back to top

Je sais que cela doit importer peu nombre de personnes... mais je pense que comme pour le revenur des impots et le rendement des mines.. que le total de ressources gagner par les mods miniers et commerce devrait aussi etre comptabiliser dans le rapport pour rendre plus facile la part de revenu venant des mods et des planetes.. car sinon pour savoir combien nos 15 mods commerce et nos 10 mods miniers ont rapporté on doit les additionné un a un... long et ennuyant.. stp Max, a l'aide ! ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On lui avait déjà demandé je crois.... mais il avait dû dire que pour les Mods c'était beaucoup plus compliqué que pour les revenus des planètes, enfin pas sûr...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui parce que les revenus des mods ne sont pas calculés seigneur par seigneur...

Autrement Thot a quoi ca te sert de calculer ?
Autrement tu fais par soustraction!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sur que je peux garder en mémoire se que javais dans mes soutes avant le cycle et calculer la difference avec ce que jai apres le cycle, mais ca aurait ete plus simple pour faire des statistiques, sinon cest pas plus grave que cela.

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C moi k avait demandé ça. Tro tro tro compliké ! Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème ne vient pas d'un oubli, d'un manque de volonté ou autre mais juste d'une difficulté de programmation Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Le problème ne vient pas d'un oubli, d'un manque de volonté ou autre mais juste d'une difficulté de programmation Clin d'oeil

En effet, Max avait annoncé à un moment qu'il avait mis en place ce système, mais ça buggait.
Depuis, pas de nouvelles.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non je n'ai jamais pu mettre en place ce système.
La difficulté vient du fait que chaque mission est un ordre différent, alors que les impôts d'un joueur = 1 seul ordre.

Si je mets en place ce système, je risque d'alourdir fortement le traitement du tour, et donc de le faire durer plus longtemps.

Si je trouve un moyen "léger", je le ferai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut etre que le calcul n'a pas a se faire durant le tour max Sourire
Mais apres le tour via une interface comme celle qui existe pour le calcul des distances mais qui rentrent tous les chiffres qui precede la donné pulsar...
Et que cette interface ne le calcul qu'a la demande Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: