Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réparation flotte secondaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 02:29    Sujet du message: Réparation flotte secondaire Répondre en citant Back to top

Je voudrais savoir comment on fait pour réparer des mods ou des ossatures qui ont été perdus sur un vsx secondaire. J'ai une frégate a côté d'un croiseur complexe, mais je vois rien qui me permet de la réparer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La frégate doit être exactement aux mêmes coordonnée que le croiseur complexe. En revanche, tu ne peux reparer que les ossatures je crois.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme.
Pour réparer des OSSATURES, il faut placer le vaisseau endommagé EXACTEMENT au même endroit que la planète qui possède le chantier, ou le vaisseau qui possède le complexe.

Pour les autres modules, ce n'est pas encore possible.
Cela se fera.
Par contre ce seront les MODs Assembleurs qui pourront le faire.
Les vaisseaux de soutien prendront alors tout leur sens et deviendront des unités indispensables au combat. Et permettront de varier les tactiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Génial !! Les Frégates de soutien commençaient à être plus que désuette. Cette fonction va enfin leur rendre une utilité. Et on pourra enfin ravoir de beaux vaisseaux tous neufs. Très content

Merci Ô Grand-Maître Max.

(Comment ça, je met la pression ???? Meuuuuuhh non. Menfin qu'est-ce que vous racontez ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Génial !! Les Frégates de soutien commençaient à être plus que désuettes.

Je ne partage pas ton avis ... Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est une bonne idée au contraire.
Cela fait un peu plus réaliste.
Avec le systéme actuelle, si on a une épave volante on ne peut pas la détruire et c'est vraiment domage, la réparation permettra d'ajouter un plus, surtout si les niveaux pour les vaiseaux est mis en place

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nasgull, u m'as mal compris, je soutiens à fond l'idée, mais je trouve les frégates de soutien plutôt utiles !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardon effectivement j'ai été trop vite pour répondre pour ce coup.
Maintenant les frégates de soutient sont utilies a moitiè je trouve, lorsque tous les batiments sont construits, il ne reste plus qu'a attendre qu'une mine explose pour aller la réparer, c'est un peu light je trouve.
Avec un tel systéme, elle vont prendre une place stratégique plus forte et c'est une bonne chose

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant donné que j'ai au moins une mine qui pète par tour, je trouve ce genre de vaisseau très utlie !

Sinon, pour revenir à peu près au sujet, vivement qu'on puisse réparer entièrement les vaisseaux secondaires. Car à cause des nexus, si on a une épave, elle nous coute des points et ne sert à rien, il reste donc plus qu'a la lancer dans une bataille, comme chair à canon, en espèrant que l'ennemi se fasse les dents dessus plutot que sur notre commodore.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de délai pour l'instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: