Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Grandeur et décadence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005, 12:14    Sujet du message: Grandeur et décadence ... Répondre en citant Back to top

Journal de bord du Grand Maître Onisuka

Cycle 82

Mon combat se poursuit ... Avec l'aide de quelques alliés restés fidéles, je combat pour libérer Laodsof ... Le fleuron de mon empire. Les troupes impériales sont malheureusement nombreuses en défence, et je suis bien obligé d'utilisé l'arme bactériologique.
Cependant, ces regrets ne sont que de courte durée. Mon peuple ne s'est pas révolté, il s'expose donc à mes foudres !

Cette guerre est devenue routine, massacrer, se faire massacrer, contre attaquer ... J'en viens à envoyer des hommes au combat, sachant bien que dans le meilleur des cas, ils affaibliront les défences ... Triste époque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 82

Nouvel intérrogatoire ... Mais toujours les vieilles insultes ...

Ces généraux impériaux n'ont que ça à la bouche : "sals vers !". Amusant, ce sont les mêmes qui parle de tolérance. Enfin, ceci n'est pas étonnant, venant des humains. Cette espéce qui s'entretue à cause des différences de pigmentation de la peau ... Risible.

A côté, nous, goa'ulds, fesont office de modéle. Les querelles fratricides sont rares, nous sommes solidaires ... Pourquoi refusent-ils d'être sous notre contrôle ? On sait bien que l'homme cherche à être dominé, dans le cas contraire, il perd ses repéres, il ne sait plus quoi faire, il n'est plus rien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: