Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pouvoir céder plus de flottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torehn Karma
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 10:16    Sujet du message: Pouvoir céder plus de flottes Répondre en citant Back to top

Bonjour.

Je fais partie des joueurs qui en prennent plein la g... avec la réforme gestion. Depuis un bon moment je fais tout ce qu'il faut pour m'en sortir (nexus à tout va, niveaux, cessions).
Et c'est là que je veux en venir. Avec 2 cessions de flottes / tour, c'est trop juste. Je n'arrive pas à descendre réellement. Je voudrais filer des flottes mais à 2 par tour, ça prend une éternité.
Je sais bien que je prêche pour mon cas, mais ça devient limite démoralisant de perdre autant chaque tour, malgré des efforts, et en plus je vuex suivre l'idée de la réforme, je veux baisser mon nombre de vaisseaux, mais la limitation de cessions m'en empêche.
Quelques idées de solutions : indexer le nombre de cessions sur le nombre possessions, mettre une techno qui permet de céder plus, simplement autoriser lpus, faire 2 cessions normales et 2 cessions bridées (uniquement vers des comptes plus petits que le sien).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nombre de cessions avaient été réduit pour éviter les transferts massifs de joueurs qui arrêtaient.

Reste que du coup tous les autres types de transfert (commerce, échange, organisation d'alliance ...) sont eux aussi limités.

Je pense qu'aujourd'hui les départs de "grands comptes" sont terminés. La limitation n'a peut-être donc plus de raison d'être, ou à un niveau moins élevé.

D'autres joueurs ont-ils un avis sur la question ?? Ca n'a pas l'air de passioner les foules Mort de rire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je pense qu'aujourd'hui les départs de "grands comptes" sont terminés. La limitation n'a peut-être donc plus de raison d'être, ou à un niveau moins élevé.

D'autant que cela n'a nullement empêché les transferts de grands comptes de le faire quand même. Zont juste mis plus de temps à le faire. Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Citation:

D'autant que cela n'a nullement empêché les transferts de grands comptes de le faire quand même. Zont juste mis plus de temps à le faire. Confus

+1

Cela dit on peut juste augmenter la limite a 5 vaisseaux par exemple...et 5planètes.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

5 maxi.
Avec un coût progressif.
1ère cession = 10k pulsars.
2ème = 20k
...
5ème : 50k.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que la plupart des grands comptes sur le départ sont terminé. Mais il me semble que la limite était là aussi pour éviter les multis.

D'où je serais pour une technologie qui permettrait une cession plus élevée que 2 par tour. Car ça devrait prendre plus de temps à un multi pour y avoir accès et ça pourrait limiter le nombre de personnes agissant de la sorte.

De plus, via la techno, on aurait chacun le choix de la développer ou non. Et on pourrait voir des niveaux de technos pour les cessions et voir se développer des marchands qui pourraient justement céder plus de vaisseaux ou de planètes en une fois tout en restant concurentiel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas d'accord avec toi Hollow.
Déjà parce que le multicompte à grande échelle (on parle de 5 planètes cédées d'un compte à un autre) n'existe pas, il s'agit de cession et non de multi (les multis bon si t'as 40 planètes sur un compte et 40 sur l'autres...tu vas pas les céder...) Max peut gérer cela (au vu de l'augmentation du classement par exemple.

Non et puis le but premier est tout de même pour la branche commerciale, or en faisant ca on le réserve aux scientifiques, ca va pas^^
(Puis pas moyens d'intéragir avec les scientifiques...a moins de pouvoir acheter les technologies, mais la ton soucis de multi est le même)

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne dirai qu'une seule chose: http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: