|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 10:16 Sujet du message: Pouvoir céder plus de flottes |
 |
|
Bonjour.
Je fais partie des joueurs qui en prennent plein la g... avec la réforme gestion. Depuis un bon moment je fais tout ce qu'il faut pour m'en sortir (nexus à tout va, niveaux, cessions).
Et c'est là que je veux en venir. Avec 2 cessions de flottes / tour, c'est trop juste. Je n'arrive pas à descendre réellement. Je voudrais filer des flottes mais à 2 par tour, ça prend une éternité.
Je sais bien que je prêche pour mon cas, mais ça devient limite démoralisant de perdre autant chaque tour, malgré des efforts, et en plus je vuex suivre l'idée de la réforme, je veux baisser mon nombre de vaisseaux, mais la limitation de cessions m'en empêche.
Quelques idées de solutions : indexer le nombre de cessions sur le nombre possessions, mettre une techno qui permet de céder plus, simplement autoriser lpus, faire 2 cessions normales et 2 cessions bridées (uniquement vers des comptes plus petits que le sien). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Le nombre de cessions avaient été réduit pour éviter les transferts massifs de joueurs qui arrêtaient.
Reste que du coup tous les autres types de transfert (commerce, échange, organisation d'alliance ...) sont eux aussi limités.
Je pense qu'aujourd'hui les départs de "grands comptes" sont terminés. La limitation n'a peut-être donc plus de raison d'être, ou à un niveau moins élevé.
D'autres joueurs ont-ils un avis sur la question ?? Ca n'a pas l'air de passioner les foules . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je pense qu'aujourd'hui les départs de "grands comptes" sont terminés. La limitation n'a peut-être donc plus de raison d'être, ou à un niveau moins élevé. |
D'autant que cela n'a nullement empêché les transferts de grands comptes de le faire quand même. Zont juste mis plus de temps à le faire.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | Citation: | Je pense qu'aujourd'hui les départs de "grands comptes" sont terminés. La limitation n'a peut-être donc plus de raison d'être, ou à un niveau moins élevé. |
D'autant que cela n'a nullement empêché les transferts de grands comptes de le faire quand même. Zont juste mis plus de temps à le faire.  |
+1
Cela dit on peut juste augmenter la limite a 5 vaisseaux par exemple...et 5planètes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
5 maxi.
Avec un coût progressif.
1ère cession = 10k pulsars.
2ème = 20k
...
5ème : 50k. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai que la plupart des grands comptes sur le départ sont terminé. Mais il me semble que la limite était là aussi pour éviter les multis.
D'où je serais pour une technologie qui permettrait une cession plus élevée que 2 par tour. Car ça devrait prendre plus de temps à un multi pour y avoir accès et ça pourrait limiter le nombre de personnes agissant de la sorte.
De plus, via la techno, on aurait chacun le choix de la développer ou non. Et on pourrait voir des niveaux de technos pour les cessions et voir se développer des marchands qui pourraient justement céder plus de vaisseaux ou de planètes en une fois tout en restant concurentiel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 02:38 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Hollow.
Déjà parce que le multicompte à grande échelle (on parle de 5 planètes cédées d'un compte à un autre) n'existe pas, il s'agit de cession et non de multi (les multis bon si t'as 40 planètes sur un compte et 40 sur l'autres...tu vas pas les céder...) Max peut gérer cela (au vu de l'augmentation du classement par exemple.
Non et puis le but premier est tout de même pour la branche commerciale, or en faisant ca on le réserve aux scientifiques, ca va pas^^
(Puis pas moyens d'intéragir avec les scientifiques...a moins de pouvoir acheter les technologies, mais la ton soucis de multi est le même) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |