Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelles planetes pour les noobs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 15:57    Sujet du message: Nouvelles planetes pour les noobs Répondre en citant Back to top

Bon, apperement le mouv. de ces temps ci, c'est rendre possible l'accès aux nouveaux... ok sur le principe, pas de soucis... mais ca va de plus en plus dans le sens de brimé les gros... et là plus d'accord...

Donc voila ma petite idée...( à developpé peut etre )

- Pourquoi ne pas crée de nouvelle planetes dans la galaxie... attention mon idée viens ici...

Ces nouvelles planetes aurais un truc que les anciennent n'aurais pas...

Un compteur intégré...
je m'explique :

Ces nouvelles planetes ne serais prenable que par les noobs. Elles serais protégée par un bouclier qui les rendrais invulnérables aux anciens joueurs... ce bouclier possiderais tout de même un compteur interne qui determinerais le nombre de tour avant qu'elles soient attaquable par tout le monde...

donc voila qq principe de compteur :
- La planete calcul depuis combiens de temp le joueur joue, d'apres le nombre de cycle, on sais combien de temp il reste pour que le mec puisse l'envahir ( limiation des gros bourrins qui sauterais sur les pucelles comme ca... ) par contre les noobs peuvent envahir de suite, vu que leur nombre de tour est faible...

- Où, nombre de tour aléatoire, inconnu des anciens seigneur... donc tu peu passé un jour, et merde, j'peut pas l'envahir.. et 5 tours après, si tu réessaye, bof ca passe !!

bon je doit y aller, j'ai un rdv, je detaillerais mes idée plus tard...

dite moi deja ce ke vous en pensais...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof...

A mon avis c'est plus facile de rajouter des secteurs sur les côtés de la galaxie où tous les newbs apparraissent et où il est impossible d'y aller pour les autres (pendan un certain temps....)

Quand il y a trop de seigneurs dans ce secteur un autre apparait...et ainsi de suite jusqu'a ce qu'empirium compte 3 000 membres... Très content

Les newbs peuvent sortir de ces secteurs...

Ce système permet aux nouveaux de créeer leur propres alliances, diplomaties et stratégies avant de rentrer dans la galaxie entière...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le manque de planete force tout le monde a se tapé desus et apres on veux absolument encouragé les autres vois que militaire.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Miuais mais bon le jeu est ainsi fait.
Je propose peut être autre chose.
Nous avons travailler a équilibrer le jeu entre proprio et commandants.
Pourquoi ne pas permettre au complexe de créer des plate forme orbitale?
En orbite autour de leurs planètes elles permettraient d'augmenter le nombre de batiments possibles.
On peut créer aussi une Lune artificielle style Death Star mais avec des variables:
-Habitation et batiments (cher, immobile, comme planete mais peut être détruit par canons )
-Canon fixe orbital ou plate forme de tir ( immobile mais pas obligé d'être a coté de planète)

Et plein de trucs, permettons l'exploitation de l'espace que les commandants non les proprios dominent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais vous avez pas réalisé que on est en train de mettre au points de nouvelles galaxies pour les newbies? Choqué

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 lordmacclem

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Yoda...

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Yoda

Attendons de voir la nouvelle galaxie que Max est entrain de créer pour reparler de ça peut-être !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'aimerais la voir aussi!!!!
Mais bon on la verra mais ca changera pas dans cette galaxie la!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 nouvelles galaxies vont être créées.
Cela ajoutera presque autant de planètes qu'actuellement.

Le fait de développer d'autres voies permet justement de se développer sans planète, donc de limiter les combats (ou du moins les combats territoriaux). Mais le but principal de développer d'autres voies est juste d'amener de la diversité dans le jeu, histoire qu'on ne soit pas réduit à faire des guerres, ce qui finit par lasser tout le monde.

A leur inscription les nouveaux auront le choix d'apparaître dans la galaxie qu'ils veulent : chaque galaxie sera décrite.
Un nouveau qui choisira Empirium (la galaxie actuelle) sera donc sûrement un joueur qui mise sur les relations.

Enfin, la mise en place des complexes et la facilitation de création des navettes/frégates redonne des chances aux nouveaux. Leur cas n'est donc plus critique, et nous allons donc voir si maintenenant leur intégration se passe mieux.

L'idée de planètes attaquables uniquement en-dessous d'un certain nombre de tours me semble pas mal.
Si une autre extension galactique est nécessaire, ça me semble bien.
Ca pourrait même être appliqué dans les nouvelles galaxies.
Ainsi on permet aux anciens d'aller dans les nouvelles galaxies, sans qu'ils puissent rafler toutes les planètes.

A creuser ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: