|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 21:46 Sujet du message: Codex galactica: participation!! |
 |
|
La rédaction du Codex désirant étoffer à la fois le fond et la forme du journal , cherche des" écrivants" ponctuels ou réguliers pour donner vie à des rubriques diversifiées.
On pourrait imaginer:
-Une rubrique "découvertes scientifiques": qui nous informerait plus en détails sur ce qui se fabrique ,comment, pourquoi et avec quels moyens dans les divers labos de la galaxie.
-Une rubrique plus légère "humour galactique": un peu de légereté dans ce monde de br....euh...non ..sans pitié!
-Des encarts publicitaires (quelques lignes)commerciales: ventes ,achats.
-Déclarations officielles :d'alliances, de chefs d'alliances , de guerres ou de paix d'ailleurs, de recherches d'emplois(mercenaires ou nouveaux venus dans la galaxie) etc...
-Une rubique"souvenirs de voyage"avec commentaires et photos....
-Des reportages sur la construction d'usines , de chantiers ,de complexes, sur la délicate recherche de cette précieuse matière première qu'est le pyroven etc...
-Des réflexions sur la recrudescence des frégates dans l'Empirium, des opinions politiques , des développements sur la philosophie des alliances dites "chaotiques" ou neutres ou représentantes du" bien".
-Une rubrique "idées pour le Codex"!
Si vous vous sentez concerné ou que votre intéret peut y trouver son compte .....!!!!
nous y trouverons le nôtre aussi! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir Seigneuresses et Seigneurs!
Pour les besoins du prochain Codex , j'ai besoin de l'avatar des Anges Déchus.
Or, je ne peux le trouver dans la liste des alliances vu que la capitale a été prise .
Si l'un de vos Seigneuries a conservé dans ses archives ce médaillon, je vous saurais gré de me le faire parvenirà l'adresse suivante:
le_redacteur@hotmail.fr
Je vous remercie Messeigneurs et vous salue chaleureusement!
Pour mémoire, je vous invite à relire mon message précédent et renouvelle mon appel à participation.
Respectueusement!
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Empiriennes et Empiriens!
Je reviens à la charge pour obtenir l'écusson des Anges Déchus!
Je ne veux pas croire que la prise de la capitale de cette alliance historique a détruit par la même occasion les archives .
Je suis persuadé que les responsables avaient pris leurs précautions pour protéger ces éléments fondateurs.
Et c'est donc essentiellement à eux que je m'adresse.
Encore merci !
Le Rédacteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |