Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Canon
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On dirait le jeux Nexus là.....Bataille spatiale...... Roulement des yeux

J'aime bien l'idée mais c je pense iréalisable pour notre pauvre Max......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que l'idée d'angle de visée est trops compliqué a mettre en place...
je dirai et je l'ai deja dit d'ailleur qu'il faudrait un degré plus ou moins élevé de destruction en fonction de la distance de tir... Plus on est pret plus on fait de dégat Sourire
faut quand meme pas oublier que les DU sont des distances astronomiques donc il est logique de faire plus de bobos si on se trouve tout a coté de l'autre vsx ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par contre , on pourrait différencer encore plus les canons pour créer de la stratégie:

On a deja Bactério et V2

Créons:
_Sniper longue portee mais couts bien plus elevés
_Batterie missile Courte portee mais pas cher
_Silos a missile grosse portee et gros degats mais cher et nécessite la création de missiles pour un prix comptant

Qu'en dites vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai une autre idée, sans crée de nouveau type d'arme, on pourrais rendre plus réaliste facilement nos vieux canons rouillés...

Alors l'idée c'est de rajouter un pourcentage sur les dégat en fonctionnement de l'eloignement du commodore ennemis...

En effet, un coup de canon tiré à - de 1 DU ca devrais être ravageur... style 300% des dégats normaux ...

voici un petit tableau simple :
- 0 -> 2 Du, 300% des dégats normaux
- 3 -> 5 Du, 150% des dégats normaux
- 6 -> 10 Du, 100% des dégats normaux
- 11 -> 15 Du, 75% des dégats normaux
- 16 -> 20 Du, 50% des dégats normaux

ca rendrais vraiment les combat interessant sur le fait qu'on pourrais établir des stratégies d'attaque, ca rendrais enfin les combat dangereux ....

Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée aussi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof, l'idée de papakawo est pas realiste, du fait que si on prend une planete en un cycle, le vaisseau a le temps de se retourner etc... difficile de savoir dans quel sens il est, de plus on tres bien avoir monter ses canon en tourelle.

Pour celle de funnydead, c'est pas ce que je trouve de plus indispensable en ce moment .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et la mienne? comprises dans celle de Funny?

Je sais que c'est pas le principal en ce moment mais en parler c'est déjà en plus pour plus tard!

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi par contre, je suis vraiment pour l'idée de Funnydead... Très content

Peut-être avec d'autres données mais j'aime beaucoup et question logique et réalisme, c'est une donne non-négligeable!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai une idée qui traîne depuis longtemps.
On change la chronologie : les tirs se font APRES les déplacements.
Ensuite on vise une flotte, mais on doit indiquer les coordonnées où l'on pense qu'il sera.
Et les dégâts varient en fonction de la distance qui sépare le point visé et la position réelle de la cible.
Au-delà d'une certaine distance, il n'y a aucun dégât.

On peut même dire qu'un tir touchera toute flotte se trouvant dans la zone d'effet du tir.

Je vous laisse débattre du meilleur système.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof... c compliké les choses pour un interet relatif, et c pas forcément évident à integrer vite pour les nouvo ki débutent. J prefere kom c maintenant.

J aime bien l idée des dégats proportionnels à la distance. +1 Funny

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: