Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Spinal, envahisseur de l'ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 10:28    Sujet du message: Spinal, envahisseur de l'ombre... Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur de la galaxie, je vous contact afin e satisfaire ma curiositée personnelle, et aussi peut être pour permettre à certaines personnes qui se pose les même question que moi de trouver des réponses:

Ma question est simple :

Qui est la malheureuse victime du prédateur spinal ... il a vu sont nombre de planete augmenter de 8 ce tour-ci, et j'aurais bien aimé savoir quel seigneur va bientot disparaitre dans les prochains temps....

Voila, je sais pas si qqun saura me répondre, mais ca serais bien d'éclaircir un peu le brouillard qui tourne autour de spinal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-être que le Seigneur Spinal n'est pas un barbare et pratique l'achat de planètes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui expliquerais son immobilité au niveau du classement armée... mais sachant que le 1° à d'office 100% ... on ne peut pas non plus se basé la dessus...

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

celons ce que j'en sais l'empire a été la victime ahhh que de rumeur dans ce monde

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis même s'il est resté premier les pourcentages des seigneurs du top 10 ont augmentés.
L'indice du seigneur Spinal a donc dû diminur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que certaines planètes appartenant anciennement à Icewing sont passées aux mains de Spinal. De quelle manière, je n'oserais pas m'avancer.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: