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relais de marchandise par dock et hyper tunnel(dock)

 
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guizmo
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 20:04    Sujet du message: relais de marchandise par dock et hyper tunnel(dock) Répondre en citant Back to top

ce sont deux idée pour les dock(donc les marchands):

-une fonction relais pour les dock:
une fonction qui prendrais des ressources par le biais d'un tunnel depuis un autre vaisseaux,mais au lieux de les ramener dans la soute les enverrais directement vers un autre vaisseaux .

pour la présentation,ont peut mettre "relais "dans la liste des ressources a envoyer,ce qui ouvrirais un champ de formulaire(grace a du java) où il faudrait mettre le numero du vaisseaux a "pomper" .

-hyper tunnel:
l'idée est la même que l'hyperpropulsion,
ce serait une decouverte a faire, et elle permettrais de de gagner de la porter contre quelque ressources,

de l'ordre de 20m3 pyroven pour 40 a 50 DU en plus, au dela le transfert devriendrais trop chere et inutiliser comme prospection minière ou repeuplement
ou mieux 2.000 pour 40 a 50 DU
 
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Junko Jul
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, cest une super idée qui permetterais d améliorer l accez au marchand et donc le commerce
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Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
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Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

surtout le commerce à grande distance...
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 à tout ce qui augmente la capacité des docks.
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Maître Apocalypse
 
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 MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord pour la fonction relai, à condition qu'il y ait des pertes.
D'accord pour la fonction hypertunnel, sans modification.
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 MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais développer un peu l'idée des "relais" car là, c'est assez vague.

Les relais :
Pour pouvoir utiliser cette fonction, il faut que les docks soit relier entre eux grâce à des "liaisons de relais".

C'est aux seigneurs de créer les liaisons qui veulent avec d'autres docks à porté. Pour créer une liaison, il devrait choisir le dock destinateur (dans une liste répétoriant tout les docks qu'il peut atteindre grâce au réseau de liaison dont il fait partie) et un nombre de point de téléportation pour cette liaison.

Exemple :
3 docks : A, B et C
A a une liaison avec B et B avec C.
A veut envoyer des ressources à C, A va donner l'ordre d'envoyer les ressources qu'il veut à C. B aura un message dans "ordre spéciaux" pour accepter ou non le transfert entre A et C.

De plus, pour les quantités, la quantité maximal que pourra passé un seigneur d'un dock X à un dock Y sera la plus petite des quantité des liaisons qui pourra trouvé sur son chemin.
Exemple :
Liaison entre le dock X et W : 200 000 points de téléportation,
Liaison entre le dock W et V : 250 000 points de téléportation,
Liaison entre le dock V et Z : 100 000 points de téléportation,
Liaison entre le dock Z et Y : 50 000 points de téléportation.

Cela veut donc dire que si le seigneur propriétaire du dock X veut envoyer des ressources à Y, il ne pourra envoyer que 50 000 points de téléportation.
Mais pour les autres docks, il restera :
150 000 points entre le dock X et W,
200 000 points entre le dock W et V,
50 000 points entre le dock V et Z,
Plus rien entre le dock Z et Y.

Donc créer un transfert de liaison, il faut :
- Choisir le dock destinataire,
- Choisir les quantités de ressources (vérifier les quantités max possible)
- Envoyer la demande.
A partir de se moment là, chaque seigneurs proriétaire d'un dock où le transfert va passé doivent accepter ou non le transfert dans le menu "ordre spéciaux".
Si ils acceptent, le nombre de point de téléportation est soustrait au nombre de point des liaisons où passe le transfert.
Si un des siegneurs, aun moins, refuse le transfert, le transfert est annulé.


Bon, j'esperé que Max, tu comprendra un peu le systéme et son fonctionnement. (Mais cela ne pas être facile à coder du tout, si tu le code biensûr Mort de rire ...)
 
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