Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Rédacteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 00:00    Sujet du message: Le Rédacteur Répondre en citant Back to top

C'est à la fois avec beaucoup de plaisir et aussi beaucoup d'appréhension que je me présente à vous,Seigneurs de l'Empirium!

J'ai ,depuis peu ,pris la responsabilité du journal de la galaxie: le Codex Galactica.
Pour l'instant une petite équipe rédactionnelle collabore à son élaboration .
Notre rôle est donc de collecter vos écrits ,et de les mettre en forme .
Parmi vous , nous avons déjà quelques contacts qui nous ont permis de réaliser ces derniers numéros.
Comme je l'ai écrit plusieurs fois, nous avons besoin de vous pour nourrir le Codex et mon rôle consistera aussi à vous inciter à nous envoyer vos écrits.

Il est probable que dans un but de plus d'éfficacité une nouvelle équipe de reporter sera recrutée .
Je viendrai donc vous rejoindre de temps en temps sur ce forum pour solliciter vos avis, vos souhaits , vos attentes par rapport au contenu de votre journal.
Dans la mesure de nos moyens nous tenterons d'y répondre .
Pour aujourd'hui je vous communique l'adresse de la rédaction où vous pouvez dores et déjà nous adresser vos messages:
le_redacteur@hotmail.fr

Je suis sûr qu'avec votre aide , nous saurons donner au Codex ,qui est déjà un support de communication important , encore plus de place dans la vie de l'Empirium!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, ayant de grandes disponibilités et l'envie de rendre service et de m'impliquer dans l'Empirium j'avais pensé postuler comme Reporter, mais les secteurs ou j'opèrent sont pris, auriez vous un poste ou je pourrai vous être utile?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de votre réponse Lordmacclem et soyez le bienvenu dans l'équipe!

L'équipe de reporter est complètement à réactualiser.
Dites-moi quel secteur vous pouvez couvrir et quels sujets vous intéressent plus particulièrement.
N'hésitez pas à utiliser la messagerie du Rédacteur, elle est faite pour cela!
Merci et à bientôt!

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben bonjour et bonne chance !!!!!

Surtout ne cédez pas aux pressions exterieures....certains seigneurs sont prêts à tout pour préserver leur réputation...et le codex n'échappe pas aux terribles réalités de l'Empirium....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En taro sieur redacteurs... je ne m'etenderai pas mais c'est simplement pour vous souhaiter bonne chance... votre tache ne sera pas facil vu le climat de suspicion qui regne dans l'Empirium...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il se trouve que j'ai remarqué il y a quelques temps un reporter de la terravision qui faisait un très bon travail par écrit et qui envoya son texte via ma emssagerie au codex.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boreal
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je suis Boréal, membre actif du codex. Je vous solliciterais de temps en temps pour parler actualité.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Sieur Boreal, bienvenu parmis nous...
pour faire court veuillez lire l'envoie en reponse a l'interview accordé au seigneur Au4nord... il y a des points a clarifier la dessus...

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne désire plus faire partie des reporters des codex...
d'ailleurs, cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié d'article (en fait, depuis le début du conflit Ordre de Kathovar-CA).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: