Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Etat des lieux II!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 12:17    Sujet du message: Etat des lieux II! Répondre en citant Back to top

4eme cycle d'attaque de la DT contre la GDC.

Bilan:
-2 planètes tombées .
-une a résisté de justesse.
-2commodores de la DT présents sur mon territoire.
-2 autres en approche.
-le bruit des canons....

Ce cycle voit donc la DT remporter ses premiéres victoires!
Ne nous laissons pas impressionner par ce résultat désavantageux.
Ceci était inévitable , l'ennemi est venu pour nous affaiblir , pas pour nous offrir des fleurs!!

Cet ennemi est puissant ,certes , mais surtout il représente un mode de vie et de pensée où la liberté est bannie .
Sa seule philosophie , si celà peut-être nommé ainsi, consiste à écraser sous sa puissance militaire toute forme de vie qui a la mauvaise idée de ne pas se plier à ses fantasmes de domination brutale.
C'est un des ennemis de notre liberté, mais au-delà, il l'est surtout de toute vie intelligente qui ose afficher sa différence!

Il l'a déjà prouvé ,donc c'est celà qui doit mobiliser contre lui l'énergie de ceux qui refusent de vivre sous la botte de ces alliances dont un des objectifs est l'uniformisation de la pensée .

Ceci est ma motivation essentielle et elle sera l'âme de notre résistance!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un valheureux cmbat de votre aprt mon Cher Barmak, tenez je me bats aussi contre uen Dt moi aussi.
Mais malheureusement sur mes Terres comme pour vous.
Je suis désolé de vous priver d'un ennemi mon cher Barmak,
dites moi si vous voulez qu'Ariel vienne supporter ses troupes!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie de votre soutien moral mon cher Lord!

Je vous encourage aussi dans votre lutte contre notre ennemi commun dont l'appétit me semble encore plus démesuré que je ne l'imaginais!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste un petit contrat venant du Chaos, mais à notre manière nous l'avons affronté et l'affrontons tous les deux mon Cher.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une vielle blague terrienne explique plus clairement ce que barmak veux dire.

Au lieu de se battre devant un tribunal, les sociétés Microsoft et Apple organisent une course de vitesse en deux étapes entre un employé de chaque entreprise, pour décider sportivement, laquelle des deux sociétés a le meilleur système d'exploitation....

C'est le coureur de Microsoft qui gagne la 1ère étape. Le lendemain, le communiqué de presse est diffusé par Microsoft: "La supériorité de notre OS a été clairement démontrée !!! Notre employé a gagné la course, obtenant une belle première place, tandis que le représentant d'Apple, honteusement battu, n'a pu finir qu'à la dernière position !!!!"

Le lendemain, c'est le coureur d'Apple qui gagne. De nouveau, un communiqué victorieux est remis à la presse par Microsoft: "La supériorité de notre OS démontrée une fois de plus ! Notre représentant s'est de nouveau placé parmi les meilleurs, en obtenant une excellente seconde place, tandis que l'employé d'Apple s'est une nouvelle fois traîné à la queue, en finissant sur une triste avant-dernière position !!!"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez à Barmak ce qu'il a envie de dire Monsieur Ariel et ne parlez pas à sa place!

De plus cet espace appelé "public" ne veut pas dire que tout et n'importe quoi peut y être dit.

C'est un endroit où je souhaite que chaque parole prononcée soit mûrement pesée et non pas le résultat d'une pulsion verbale irréfléchie et décalée .
La GDC est blessée, pas encore morte .Donc dans ce lieu qui est encore son" espace public", elle entend y imposer un minimum de cohérence!

Et cette fois lisez ce que j'écris et pas ce que vous avez envie d'y lire!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bien je vais parlé plus clairement, il est drôle de voir la GDC clamé c'est victoire mais quand cela est le contraire l'étouffement ce fait voir.
Nous avons gagné notre première victoire parait t'il pourtant nous avons pris des planets bien avant ce tour-ci.

La GDC tente depuis plusieurs tour de demandé de ne pas les attaqués ou de les attaqué mais avec retenue.

Allons seigneur Barmak ne soyé pas aussi en colère ne faite pas d'acte irréfléchie comme vous venez de faire cela est indigne d'un seigneur de votre rang.

Et enfin il est vrai que cela est votre espace publique mais si vous réprimendé les différences d'opignon des autres personnes en quoi celle-ci est public ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais de quoi parlez-vous?

Ce bilan relate le fait que vous m'avez délesté de 2 planètes et presque 3 non?

Je ne vois pas en quoi je dissimule quoi que ce soit puisque je reconnais publiquement votre avancée à ce cycle!

Le précédent bilan faisait apparaitre la reprise d'une planète à Monsieur Bugstel et l'autre par le sieur Psyoni-chi à moi-même.

Et j'ajoute que vous m'insultez en laissant croire que je puisse vous demander de ne pas m'attaquer ou alors "avec retenue".
C'est bien mal me connaitre et c'est de bonne(ou mauvaise )guerre que de salir l'image de ses adversaires.

J'ai beaucoup de mal à vous comprendre Monsieur Ariel!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous devriez parlé de cela avec votre chef cher barmak peux être poura t'il plus vous éclairé.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas de quoi vous parlez ,Monsieur Ariel et vos sous-entendus ne m'intéressent pas.

C'est vous mon ennemi, pas Au4nord et vos paroles porteuses de fiel n'entameront pas ma confiance.

La technique est bien connue:" Dites un mensonge , il en restra toujours quelque chose".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum