Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'hyperpropulsion sans la technologie?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Fudge
Seigneur bavard


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 39

 MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 18:44    Sujet du message: L'hyperpropulsion sans la technologie? Répondre en citant Back to top

Bon alors voila, l'un de mes alliés ayant cette belle technologie m'as refilé un réacteur ayant été transformé.....tout content j'ai voulu essayé et puis bah finalement j'ai pas trouvé comment ca marché donc ptet que je suis pas doué,mais ptet aussi que si l'on a pas la tech on ne peut pas utiliser la fonction hyperpropulsion d'un réacteur....donc voila j'écrit ce post pour avoir la réponse Roulement des yeux Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamarok
Seigneur piplette


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 61

 MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A coté de ton losange bleu qui sert pour le deplacement, tu dois avoir un autre losange rouge.
Clique dessus.
Si tu l'as pas, bein... je sais pas.
Et ne sois pas pressé, c'est pas tres rapide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fudge
Seigneur bavard


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 39

 MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah j'ai pas de petit losange rouge donc bah C bon chui rassuré je ne suis pas un gros débile....c'est juste que quand on a pas la technologie on ne peut pas utiliser les réacteurs à hyperpropulsion.

N'empeche si c'est pas un bug c'est quand même super dommage pour les marchands qui voudrai vendre des réacteurs condensé avec l'hyperpropulsion intégré...du coup il ya pas d'intéret pour eux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est autre chose... j'ai déjà passé un réacteur à qqun qui avait pas la technologie et il a pu s'en servir.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement on peut s'en servir.
Il faut cliquer sur le lien "Réacteur" dans le panneau du commodore.

Par contre l'icône rouge n'apparaît que si on connaît la techno.
C'est une erreur qui sera corrigée.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même problême pour moi que pour Fudge.
Je n'ai pas accès à l'interface hyperpropulseur avec le réacteur modifié qu'on m'a envoyé.
Ben alors Max, on faiblit ? Sourire Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je plaisante Max !
J'imagine que tu as d'autres chats à fouetter, mais n'y aurait-il pas un bug?
Je me retournerais sur mon fournisseur si j'etais le seul dans ce cas et si je n'etais pas sur de la bonne fois de celui ci.
Mais la.......
On me dit que c'est long à charger, mais je pense qu'au bout d'un quart d'heure, je peux estimer que rien ne viendra Sourire
Tiens nous au courant...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fudge
Seigneur bavard


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 39

 MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'ailleur en passant je n'ai toujour pas pu utiliser l'hyper propulsion,pourtant j'ai toujour un réacteur qu'on m'as passé.J'imagine que c'est pas grand chose à changer dans le programme n'empéche c'est quand même bien embétant.

Sinon même en regardant dans la rubrique réacteur,je n'ai rien vu qui m'indique avoir accés à l'hyper propulsion.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pensais que cela était ok.
Cette fois, c'est bon : une flotte qui ne maitrise pas l'hyperpropulsion ne peut pas en construire, mais peut utiliser.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Dim 25 Sep 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max !!!
C'est bon pour ma part.
Quelle efficacité ...... !!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum