Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La bonne baston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hem... Onisuka je veux bien entendre que l'Empire n'a pas été un exemple de diplomatie et d'entraide avec les autres... Il reste que l'attaquer comme ca en ce moment la alors qu'il est a terre, c'est assez bas... Tu as le droit de le faire pour te venger biensur, comme le fait papakawo mais la maintenant comme ca, tu n'en tireras pas beaucoups d'honneur... mais bon c'est ton droit apres tout...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve, psyoni, que tu as une clairvoyance d'esprit très développée Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(rire sonnore) Eh ben que dire sieur solvay vous flatez mon égo mais je n'ai pas vraiment compris le pourquoi de cette remarque... mais bon tout est bon a prendre quand meme... merci...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas difficile à deviner pourtant!

Depuis quand dure cete guerre interminable liant l'empire/Union à DT/VB et d'autres encore? Elle dure depuis longtemps et toujours avec les mêmes depuis le début!

Maintenant que la balance tend en la faveur d'un clan, certains viennent se mêler au conflit en s'alliant au camp gagnant! Je ne cite aucun clan en particulier car ce phénomène se déroule tout le temps... quelque soit le vainqueur! Seuls les personnes à la base de cette guerre ont raison de la continuer et de faire des ravages à l'ennemi!

Je trouve cette attitude facile, stratégique peut-être mais comme vous dites sieur Psyoni: sans réels goûts d'honneur.
S'il avait envie de se venger... pourquoi n'a t-il pas rejoint le chaos dès le début du conflit? Pourquoi maintenant, des cycles et des cycles après le début??? Peut-être parce que la tendance s'affirme réelement et qu'il y a surement une carte à jouer!

Maintenant, libre à chacun de faire ce qu'il veut, il n'y a pas de bons ni de mauvais... tout est stratégie et seul le meilleur gagne dans l'histoire!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, Onisuka s'est toujours battu face à l'empire, il a perdu la premiere fregate face à l'empire.


Il a toujours affirmé clairement ses positions par rapport à ce sujet, en créant meme une alliance allant à l'encontre des siens pour faire parler ses idéaux et ses principes.


L'accuser de lachetée est un peu malvenue je trouve. Donc mister Solvay, quand on a les yeux obstrués par ses opinions (je vous concede que l'endoctrinement est dur à vaincre), on évite tout de meme de dire des betises au sujet de la lachetée je vous prie...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne le traite pas de lache pour ma part car il n'a signé qu'un accord de cessé le feu... c'etait previsible qu'il revienne sur sa position...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qu'est-ce que j'entends? êtes-vous à ce point aveuglé par vos opinions à vous, ce que vous croyez entendre? (vous me parlez d'endoctrinement Miss Venus).

En aucun cas je n'ai dit ou soumis qu'il avait une attitude lâche! Je n'ai qu'appuyer les dires de Psyoni concernant certaines pratiques courantes dans ce monde... Vous allez parfois chercher un peu loin!

Quant à ma simple allusion à Onisuka, elle n'approuvait que ses méthodes stratégiques, il confirme lui-même qu'il est un lâche opportuniste... je n'irai pas si loin Mister Onisuka et je pense plutôt que vous ètes un commandant plus respectable que vous ne voulez le paraitre! Je tenais simplement à signaler que vous avez certainement une implication précédente dans le conflit... mais certainement pas au même titre que Funnydead et Nazdreg (pour ne citer qu'eux) qui sont à fond dans le conflit!

Libre à vous de vous venger et encore plus admis si vous utilisez les méthodes dont vous avez subis les conséquences dans le passé... Je n'ai pas connu cette période sombre de l'empirium... j'ai simplement fait un constat!

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et n'exagerez pas les propos que j'ai tenu! Même si cette attitude est courante parmi le Chaos!


Dernière édition par Solvay le Mar 27 Sep 2005, 07:55; édité 3 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, Onisuka s'est toujours battu face à l'empire, il a perdu la premiere fregate face à l'empire.



Tu veut parler de la premiere de l'empirium? Si oui ce n'est pas onisuka mais Jeanhammerfield qui a perdu la première frégate.


Citation:
pour ma part je colabore en arrière plan avec la VB ( mon ami Funnydead plus exactement ) bien avant que la guerre n'éclate, donc ce n est pas parce que vous ne voyiez pas que les détracteur de l empire ne l'été pas avant, maintenant il est claire que la relation que j ai entre tenu avec l'empire avant le début du conflit n'été que pure hypocrise ! Et je suis un ce moment même un bonne opportuniste en frappant un enemis a terre, en faite je ne fais que reporté ce que j ai subi de l'empire... ni plus ni moin... lacheté et opportunisme...

à bon entendeur ...


Félicitations. Vous au moins vous etes honnete...
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum