Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La bonne baston
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 74

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 16:00    Sujet du message: La bonne baston Répondre en citant Back to top

Bogrunt !

La Voodoo Berserkia voulait juste remercier l'Empire de c'tte belle baston k'il nous offre.
Et c'est même pas d'lironie.
L'Empire se bat bien, c'est pas une bande de fillettes.

On a même eu droit le tour dernier a une manoeuvre taktike d'Auron, ki a plongé derrière nos lignes.
Jolie phaze militaire !
On n'a pas enkore rattrapé le grand lézard, mais ça va pas tarder.

Et Andrenn ki reste vaillamment seul en C3.

J'vous aime pas Impériaux, mais j'aime vous affronter !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 74

 MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les fiers impériaux en sont réduits à se déplacer les 4 sur la même kaze, chake tour, pour espérer survivre en B2.
Pour rappel B2 c'est leur terre, c'est chez eux, là d'où ils nous expulsent.

Là où ils balladent serrés les uns kontre les autres, tellement k'ils sont forts et sûrs d'eux ...

Kand est-ce k'vous r'konnaitrez vot' défaite ...?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire reste l'alliance la plus arrogante qui est...Avoué une defaite il ne le feront jamais! Plutot trouver des excuses que d'avoue cela..
Mais l'empire aussi fort soit'il ne peut pas soutenir plusieurs front en meme temps.
Bravo a vous la VB et bonne continuation!

Pour info, nous appliquons la meme technique que Auron, nous sommes passé derriere leur ligne et on avance en prenant leur bien.
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
J'vous aime pas Impériaux, mais j'aime vous affronter !


Moi je ne vous remercie pas pour cette guerre. Le "guerrier" VB qui fui devant moi n'est en tout cas pas à la hauteur de mes attente lorsque je me suis fait portailler ici. Je ne vous aime pas et je n'aime aps vous afronter. Au moins Kalifen restait a coter de moi pour l'échange de tir de canons.

Citation:
Les fiers impériaux en sont réduits à se déplacer les 4 sur la même kaze, chake tour, pour espérer survivre en B2.


Nous avons les moyens de nous ballader à 4 sur la meme case.


Citation:
L'Empire reste l'alliance la plus arrogante qui est


Faux. Ce sont les goa. Nous ne voulons pas diriger le monde comme vous. Nous ne voulons pas appeler les non-imperiaux "esclaves".

Citation:
Pour info, nous appliquons la meme technique que Auron, nous sommes passé derriere leur ligne et on avance en prenant leur bien.


Vous étiez derrière nos lignes car nous avions signer une paix. Puis vous avez trahi cette paix et nous avez attaquez. On peut en effet considérez cela comme une tactique, mais il s'agit de la tactique de lâches.
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Vous étiez derrière nos lignes car nous avions signer une paix. Puis vous avez trahi cette paix et nous avez attaquez. On peut en effet considérez cela comme une tactique, mais il s'agit de la tactique de lâches.



Vous etes sur de vouloir vous aventurer sur ce chemin glissant ??

Personnelement j'appel ca la technique de cisaille ...mais bon chacuns ses points de vue...

Pour ce qui est de la bataille, j'avoue qu'on rigole bien !!

Bon je dit juste que je vais rigoelr aussi dans quelques temps, mainteant que j'ai enfin trouver vos planetes, je vais pouvoir vous montrer mon potentiel ...

Préparez vous ...

ps : Pour ceux qui détruisent leur batiments, si c pas une technique de lache c'est quoi alors ?? enfin bon ne nous étendons pas sur le sujet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que la fuite est plus lâche que la politique de terre brûlée...
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 74

 MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yannou, vos l'çons à 2 balles mm'intéressent pas.
Si vous en êtes resté aux batailles rangées, retournez dans l'passé.
Même vos alliés ont kompris ke la meilleure taktike, c'est celle ki fait gagner, et ke rester face à face à s'tirer d'ssus n'avance à rien : Andrenn se replie, Auron a changé de taktike.
Ce n'est pas une fuite, c'est réagir au lieu d's'entêter à faire un truk ki fait perdre.
Opaz et Smileye sont r'tournés en B2, on n'a pas krié au lâche. Ils ont bien fait.

Le vrai guerrier est celui ki gagne, pas celui ki pleurniche parce ke l'autre a trouvé une teknike pour vainkre.

Et pis pour vot' réponse sur les 4 gars sur la même kaze, c'est à mourir de rire.

Battez-vous, et arrêtez de dénigrer kom ça.
Kand vous aurez péter des ossatures ou repris 10 planètes vous pourrez la ramener.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Et pis pour vot' réponse sur les 4 gars sur la même kaze, c'est à mourir de rire.


Votre critique était à mourrir de rire:"Ils se trimbale a 4 sur la meme case sa veut dire qu'ils ont peur..."


Citation:
Battez-vous, et arrêtez de dénigrer kom ça.
Kand vous aurez péter des ossatures ou repris 10 planètes vous pourrez la ramener.


J'aimerais bien me battre et détruire des ossatures mais...y'a plus de VB dès qu'il se prend quelques coups de canons.
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre secteur me parait bien animé..je vais venir y faire un petit tour pour m'amuser...
Car la ou on est, la resistance et inexistante, nous decimons les pop a grand coup de bacterio, nous attaquons avec une ridicule moyenne de 80.000 soldat par planetes, enfin rien de passionnant.
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 74

 MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yannou, si on s'laissait aller à faire kom vous ce serait
"Bouh Andrenn il fuit c'est un lâche" et "oh les impériaux c'est pas des guerriers, Opaz et Smileye ils sont retournés en B2".
Kel niveau ! Moa j'm'y r'fuze.

Si vous n'arrivez pas à kasser des ossatures parce ke la cible bouge, j'suis vraiment dézolé.
On est aussi dézolé d'avoir défendu les planètes, parce ke du koup c'est plus dur à prendre.
On s'exkuze d'avoir envahi vos royaumes, parce ke maintenant c'est plus dur de produire des troupes.

Si vous pouvez péter des ossatures ke sur des cibles immobiles, retournez à la kermesse.
Là c'est la guerre, ça tombe pas tout kuit dans l'bek, fo s'bouger et piéger l'ennemi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum