Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Etat des lieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 11:58    Sujet du message: Etat des lieux! Répondre en citant Back to top

L'envahisseur est dans nos murs!
Pour l'instant les murs résistent:
- 2 planètes attaquées: 2 assauts repoussés.
- 1 planéte conquise par Le Sieur Bugstel reprise ce tour.
- la planète capitale conquise sur la Dt , reprise par Psyoni-chi.
- des coups de canons retentissent , Le Buggy souffre.

Vous pensez bien que cet inventaire n' a pas pour objectif seulement de lister les évènements.

Non , je tiens surtout à ce que le conflit reste en lumière et je viens renouveller mon appel aux Seigneurs régionaux:
Vous avez été plusieurs à répondre , je tiens à remercier ces loyaux et courageux combattants qui ne craignent pas de s'engager dans un combat difficile.

Donc, je continue à appeller à la réaction contre cet envahisseur .
Je ne sous-estime pas sa puissance et sa détermination.
Mais nous ne devons pas non plus nous laisser impressionner par des discours menaçants et prometteurs d'extermination.
La propagande est une arme de guerre et cet ennemi l'utilise fort bien.
Leurs forces sont bien réelles mais ne fantasmons pas sur leurs menaces.

Alors , n'hésitez pas !
En nous rejoignant ,aujourd'hui dans nos murs, vous évitez d'être attaqué sur votre territoire demain .

Heureusement, ces loyaux guerriers défendent les mêmes valeurs de liberté que nous, alors ils savent qu'en se joignant à nous ils font grandir l'espoir d'autres populations soumises à l'hégémonie de seigneurs cupides et avides du même genre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est bo,

Quelle ministre j'ai la,
une perle
le premier qui y touche je l 'atomise Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis la le cycle prochain dites coucou a papa il va vous faire tt pleins de calins Très content
Bon allez une bonne rasade de canons pour au4nord ou ptet barmak ou ptet les deux Très content
et a coté quelques planetes prises vite fait comme ca pour rigoler...
Ah au fait j'amene encore du monde ca vs derange pas?
plus on est de fou plus on ris Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas de soucis, et n'oublie pas d'amener ta petite laine car les courant d'air dans la coque cela peut provoquer quelques rhume mais ce qui me rassure c'est que cela ne sera pas de cerveau.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: