Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Mea culpa! Mea maxima cilpa!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 22:19    Sujet du message: Mea culpa! Mea maxima cilpa! Répondre en citant Back to top

Je viens reconnaitre mon erreur devant toute la communauté :

Le Sieur Bugstel n'est pas une hyène...... non , je le reconnais humblement et je me frappe la poitrine pour signifier ma grande faute!!!..........

C'est un vampire !

En un tour , d'une planète capitale de feu son alliance, il a exterminé 6 milliards d'individus! Et celà sans utiliser d'arme bactériologique: juste, je suppose ,en augmentant tellement l'impôt que la population est réduite à la famine.

Belle performance!

Vous portez en votre sein un projet on ne peut plus réjouissant ,Monsieur Bugstel!
Les moyens que vous utilisez pour asseoir votre puissance et celle de vos complices relévent du grand banditisme.

Vous et vos pareils êtes des esclavagistes, des rançonneurs et des pillards!!
Vous combattez avec des moyens abjects , votre puissance ne prend pas racine dans un territoire fertile ; elle ne s'est pas forgée grâce au travail d'un peuple et une bonne gestion de ses dirigeants, non! elle plonge ses tentacules dans le sang , les tripes et la sueur des populations qui ont le malheur de tomber sous votre botte!

Je cesse de vous parler ,vous et vos accolytes ne méritez pas que l'on passe du temps à vous parler.

Je le répète ici, cette politique de suceurs de sang sera toujours mon ennemie et je renouvelle mon appel aux Seigneurs de la région :
Vous qui ne voulez pas que l'on traite vos populations comme des bêtes de somme, ne détournez pas la tête !!
Réagissez contre ces voleurs de grand chemin , ces voleurs, ces esclavagistes et venez combattre à nos côtés!!

Nous vivons dans cette région en bonne entente depuis longtemps sans empiéter sur le territoire de nos voisins.
Aujourd'hui c'est la GDC qui est visée, demain ,soyez-en sûr, ce sera vous.
Chacun pour soi , nous courrons à notre perte!
Unis nous les renverrons dans les enfers d'où ils n'auraient jamais dû sortir!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pleure ou Très triste ma pauvre planète autant de tous pour l'amener a la pointe de la technologie alors qu'un bete sanguinaire détruit tous en quelques petit tours.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[cri de despoir]
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...

C'est en entendant ce genre d'inepties qu'on en viens parfois à se demander : "vaut-il mieu entendre ça que d'être sourd ?".

Et bien en vous écoutant, je commence serieusement à douter ... Peut-être ferais-je mieux d'en rire ... vous êtes si ... risibles ...

Je ne m'attarderais pas sur les cris inhumainement ridicules de Sieur Au4Nord, ni sur les tagiversations pitoyables de Barmak sur la nature de mon être ...

Je ne ferais pas non plus attention aux veines et pueriles insinuations du Seigneur de Guerre Barmak, et je me contenterais simplement de noter un oubli dans vos propos : la seule planète du sieur Barmak que j'ai eu l'occasion d'envahir (ne vous inquietez pas, beaucoup suivront dans les deux prochains tours) m'est apparue comme un paradis sur terre du Chaos ... En effet, le diable en personne n'aurait pu y trouver la moindre bonté à détruire. Je parle evidemment d'une population inexistante (0.1), d'une evolution démographique négative, et des deux seules zones libres pleines de gravats.

Mais vous avez certainement une très bonne explication ... Laissez moi deviner ... Un méchant vampire et sa horde de hyene sont venus et ont tout détruit ? [/i]
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Résistant de la guerre goa'uld...
Au début de la guerre je croit que au4nord était très, enfin comment dire, content de cette guerre et ne manquai pas un instant pour venir insulté les DT et les menacés. Maintenant qu'on arrive on est le méchant envahisseur pas gentil.


Je ne m'occupe même pas de cette bataille et je ne suis pas informé de tout, mais on a que envoyé 2 hommes.... donc 1 qui n'est même pas encore a porté de planet GDC.

Caché vous derrière votre façade de commerçant mais je sais ce que vous ete.

Au fait pas la peine de venir souligné mes fautes d'orthographe cette fois macclem, je vais men passé.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sieur barmak et au4nord...

N'ayez crainte pour votre population les forces Xel'toss apres avoir stabiliser les planetes conquises, investissent grandement pour augmenter le confort des populations...

Celle de Titan a atteint aujourd'hui le seuil de 30 milliards d'individu...

Comme vous le voyez vous pouvez nous ceder vos planetes sans resister nous en prendrons le plus grand soin...
Bien a vous...

Psyoni-chi assimilateur de mondes ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum