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Simulation/invasion.
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 13:56    Sujet du message: Simulation/invasion. Répondre en citant Back to top

Bon,
J'ai pensé qu'on pourrai créer au même titre que les mod commerce ou minier des mods simulation d'invasion.

On peut aussi prendre sur les slot des planète mais dans le comodore ca me semble mieux.

On aurait 2tableaux, avec 1/ ce qu'on envoie en attaque 2/ la defense presente, ca serait a nous de determiner les quantité et le type de troupe.

Conditions: -Haut niveau technologique.
-Nombre de slot important.
-Prix assez important (pyro et/ou acier et/ou pulsars)

Ca permettrait de prévoir le resultat d'une attaque importante, et de connaitre les rapports entre tanks/soldat ou n'importe quel autre troupe.


Voila je sais pas ce que vous en pensez?
 
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Lilu
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais moi perso je suis parfaitement d'accord, ca eviterait les invasions raté.

Et ca ferai VRAI tactique de guerre.
Bon le probleme c''est que la petite part aleatoire elle raque un peu la.

Peut etre faire cette techno avec une marge d'erreur?
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Ariel
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

totalement contre

chacun a sa propre estimation des troupes et chaque millitaire a sa propre stratégie d'attaque ce qu'on risque de voir ses plien de petit invasion serré pour avoir une planet.
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ariel a écrit:
totalement contre

chacun a sa propre estimation des troupes et chaque millitaire a sa propre stratégie d'attaque ce qu'on risque de voir ses plien de petit invasion serré pour avoir une planet.


d'ac avec ariel...

On est pas sur ogame et une bataille ne dépend pas que du nombre de soldats, cela va à l'encontre du Rp je trouve.
 
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais dsl mais je suis daccord avec ariel ...
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Lilu
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben je dis pas que c'est 100% des avantage mais y'a de l'idee,enfin je trouve que ca inhibe pas du tout le principes de strategie militaires.

mais faudrai pas que ce soit utilisable a l'infini a chque tour.

Exemple : je fait la "simulation" et je me rend compte que ben ca marchera pas ben j'ai pas le droit de la refaire

et faudrai pas que ca donne EXACTEMENT le resultat du combat (pas les unites restantes) que on sache pas si c'est "juste" ou largement suffisant.

Plutot que de le servir pour attaquer ca serait pratique pour avoir une "notion" de comment defendre ses planetes.

(au tout debut j'avais pas de notion et c'est galere de defendre ses planetes comme une tapette)
perso je trouve que y'a des bons points dans l'idee de babylon.
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A priori, je serais plutôt opposé. Mais si ça se fait avec 1 utilisation par tour par module, avec juste le résultat "échec" ou "réussite", ça peut convenir. Mais bon, c'est pas prioritaire franchement, et pour ceux qui veulent un vrai simulateur de combats, ils n'ont qu'à le faire eux-même ...
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Lilu
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je confirme que c'es pas prioritaire mais bon y'a quand meme de l'idee je trouve...
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une idée qui me semble abordée d'une manière assez cavalière ici, et qui pourrait très bien servir de projet d'alliance pour certains groupes, vu le nombre de rapports d'invasion existants ...
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 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

100% CONTRE.

Et pkoi pas aussi un simulateur de mine pour savoir combien de tonnes une planete rapporte ? Et un simulateur de commerce pour prédire le nombre de pulsars rapportés d une mission ? Et ke dire d un simulateur de technolab ki nous informe de nombre de points développés ? Et enfin un simulateur d Empirium II tout entier !
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