|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 19:46 Sujet du message: Gestion : suite et ajustements |
|
|
Je continue la mise en place du système de gestion.
J'active les effets bonus/malus sur les missions d'extraction et de collecte de pyroven des MODs miniers.
Cela sera effectif dès le prochain traitement.
Je descends le coût des planètes de 20 à 15 points.
Cela devrait donc redonner de l'intérêt aux planètes.
L'impact est plus important qu'on pourrait le croire.
Pour info, il y a 600 modules nexus au niveau 2.
Soit environ 1 sur 5.
Ce qui représente 150 frégates nexus.
Prochaines étapes :
- changement de la formule de calcul, si personne n'a de commentaire à faire
- déplafonnement du malus
- ajout d'événements aléatoires liés au manque/excédent de gestion (mais alors réduction des boni/mali, pour compenser) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Azirma Oberon Maître Floodeur
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - déplafonnement du malus |
OUAIII !!!
+999 ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux |
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 00:34 Sujet du message: |
|
|
Max, t'es mon Dieu pour l'éternité
Grâce à la diminution du coût de planètes de 20 à 15, je suis passé d'un déficit de près de 30k à un positif de 1,5k. Je dois reconnaître que j'étais plutôt dubitatif quand à la diminution. Je ne pensais pas que cela aurait une telle conséquence.
Alors je me répète, MERCI MAX. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|