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Developpement Empirium
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:46 Sujet du message: [réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment |
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Un bâtiment d'alliance existe : le portail.
Actuellement, de nombreuses alliances se créent puis se dispersent, n'ayant de véritable but que dans le portaillage d'un allié, voir d'un vaisseau personnel éloigné.
Pourquoi ne pas permettre la création de portails personnels ??? Ce bâtiment, qui aurait des coûts proches d'un portail d'alliance, permettrait le portaillage des flottes personnelles, ainsi que des flottes alliées à moins de 80 DU.
Cela résorberait la prolifération d'alliances-portails actuelle. _________________
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Intégriste d'E][ |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 13:46 Sujet du message: |
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+1 tataria!!!
C'est une très bonne idée, parce qu'en plus de voir des alliances se crées inutilement, le seigneur voulant se faire teleporter doit quitter son alliance.
POUR. |
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Ariel Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 579
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Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 15:20 Sujet du message: |
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Sa déja été évoqué plusieurs fois _________________
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a |
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 15:42 Sujet du message: |
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Ariel a écrit: | Sa déja été évoqué plusieurs fois |
Pour ça que je relance, on avait déjà dit à l'époque qu'on devrait faire ça. _________________
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Intégriste d'E][ |
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Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 3454
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Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 17:03 Sujet du message: |
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ouep max parceque la ca craint de devoir kitté son alliance a chak foi et en creer une autre ca fait que retarder l'inevitable |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 18:53 Sujet du message: |
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C'est prévu.
Je ne peux pas vous dire mieux que ça. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 20 Avr 2006, 23:26 Sujet du message: |
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Sphax va travaillé sur ce dossier.
Si vous avez des remarques sur les fonctionnalités, restirctions ou autres de ce bâtiment, c'est le moment.
Le bâtiment portail remplacera le portail d'alliance (donc les alliances n'auront plus de portail).
Cela limitera le nombre d'alliances bidons.
Le principe de fonctionnement prévu est :
- possibilité de rappatrier n'importe quelle flotte
- pas de limite de distance
- aléatoire de qq DUs à l'arrivée, en fonction de la distance parcourue
- dégâts sur les modules, en fonction de la distance parcourue
- possibilité d'explosion du portail
- temps de recharge identique au rechargement actuel
A vous ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Aekis Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Ven 21 Avr 2006, 00:15 Sujet du message: |
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Citation: | Le bâtiment portail remplacera le portail d'alliance (donc les alliances n'auront plus de portail).
Cela limitera le nombre d'alliances bidons. | *
Excellente décision
Questions :
Le portail prendra 1 slot ?
Le portail devra t-il être installer par un MOD Assembleur ?
Pourra t-on installer plusieurs portails sur une planète ?
Sinon pour le fun, je rajouterai :
- possibilité faible mais existante que le portail se décharge mais que le vaisseau ne se téléporte pas
- possibilité faible mais existante de créer beaucoup de dégâts au commodore en cas d'explosion du portail lors de la téléportation
Je pense que l'utilisation d'un portail est un énorme avantage.
C'est pourquoi celà doit comporter des risques. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Ven 21 Avr 2006, 08:41 Sujet du message: |
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Aekis a écrit: | - possibilité faible mais existante de créer beaucoup de dégâts au commodore en cas d'explosion du portail lors de la téléportation |
Qu'est-ce que le commodore a à voir avec le portail ? |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 21 Avr 2006, 11:41 Sujet du message: |
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Nombre de zones pris par le portail : c'est vrai qu'on pourrait mettre un bâtiment de 2 ou 3 zones, pour limiter.
J'attends vos réactions (modérée, réfléchiess et argumentées ) sur ce point.
Comme tout bâtiment, il devra être construit via un MOD assembleur.
Plusieurs portails pourront être construits sur la même planète, pourvu qu'il y ait assez de zones.
Je pense qu'Aekis voulait dire "le vaisseau téléporté", et non le commodore.
C'est vrai que généralement, ce sont les commodores qui transitent par portail.
En cas de dysfonctionnement du portail (probabilité faible) on peut aussi envisager que le vaisseau est envoyé n'importe où dans la galaxie . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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