Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 11:46    Sujet du message: [réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment Répondre en citant Back to top

Un bâtiment d'alliance existe : le portail.
Actuellement, de nombreuses alliances se créent puis se dispersent, n'ayant de véritable but que dans le portaillage d'un allié, voir d'un vaisseau personnel éloigné.
Pourquoi ne pas permettre la création de portails personnels ??? Ce bâtiment, qui aurait des coûts proches d'un portail d'alliance, permettrait le portaillage des flottes personnelles, ainsi que des flottes alliées à moins de 80 DU.
Cela résorberait la prolifération d'alliances-portails actuelle.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 tataria!!!
C'est une très bonne idée, parce qu'en plus de voir des alliances se crées inutilement, le seigneur voulant se faire teleporter doit quitter son alliance.
POUR.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa déja été évoqué plusieurs fois
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ariel a écrit:
Sa déja été évoqué plusieurs fois


Pour ça que je relance, on avait déjà dit à l'époque qu'on devrait faire ça.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouep max parceque la ca craint de devoir kitté son alliance a chak foi et en creer une autre ca fait que retarder l'inevitable Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est prévu.

Je ne peux pas vous dire mieux que ça.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sphax va travaillé sur ce dossier.

Si vous avez des remarques sur les fonctionnalités, restirctions ou autres de ce bâtiment, c'est le moment.

Le bâtiment portail remplacera le portail d'alliance (donc les alliances n'auront plus de portail).
Cela limitera le nombre d'alliances bidons.

Le principe de fonctionnement prévu est :
- possibilité de rappatrier n'importe quelle flotte
- pas de limite de distance
- aléatoire de qq DUs à l'arrivée, en fonction de la distance parcourue
- dégâts sur les modules, en fonction de la distance parcourue
- possibilité d'explosion du portail
- temps de recharge identique au rechargement actuel

A vous !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Le bâtiment portail remplacera le portail d'alliance (donc les alliances n'auront plus de portail).
Cela limitera le nombre d'alliances bidons.
*

Excellente décision Très content

Questions :
Le portail prendra 1 slot ?
Le portail devra t-il être installer par un MOD Assembleur ?
Pourra t-on installer plusieurs portails sur une planète ?

Sinon pour le fun, je rajouterai :
- possibilité faible mais existante que le portail se décharge mais que le vaisseau ne se téléporte pas
- possibilité faible mais existante de créer beaucoup de dégâts au commodore en cas d'explosion du portail lors de la téléportation

Je pense que l'utilisation d'un portail est un énorme avantage.
C'est pourquoi celà doit comporter des risques.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:
- possibilité faible mais existante de créer beaucoup de dégâts au commodore en cas d'explosion du portail lors de la téléportation


Qu'est-ce que le commodore a à voir avec le portail ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nombre de zones pris par le portail : c'est vrai qu'on pourrait mettre un bâtiment de 2 ou 3 zones, pour limiter.
J'attends vos réactions (modérée, réfléchiess et argumentées Moqueur ) sur ce point.

Comme tout bâtiment, il devra être construit via un MOD assembleur.

Plusieurs portails pourront être construits sur la même planète, pourvu qu'il y ait assez de zones.

Je pense qu'Aekis voulait dire "le vaisseau téléporté", et non le commodore.
C'est vrai que généralement, ce sont les commodores qui transitent par portail.

En cas de dysfonctionnement du portail (probabilité faible) on peut aussi envisager que le vaisseau est envoyé n'importe où dans la galaxie Très content .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum