Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Contre le reset mais une idée...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 22:08    Sujet du message: Contre le reset mais une idée... Répondre en citant Back to top

Voila au vu des modifications que veut entreprendre max, des rumeurs courent sur un reset de l'empirium...

Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, enfin pas a ce stade du jeu...

Par contre l'idée d'une seconde galaxie a souvent été soulevé, on a aussi bcps reflechi sur comment y acceder et tout le ram dam....

Bref l'idée qui m'ait venu a l'esprit, c'est qu'au lieu de faire une seconde galaxie directement accessible, ou indirectement accessible...

C'est faire une autre galaxie ou on aurait un second compte, vierge cette foi ci...

Ce monde dans un premier temps, plusieurs dixaines de cycles, serait completement séparé physiquement de l'empirium, mais les RPs n'ont pas de limites, ou on crée une continuité de notre RP laba, ou quelques chose de completement different...

Le truc c'est que ca permettra au noob d'avoir une chance de se rattraper, et aux anciens de relancer les grands debats aujourd'hui en passe d'etre mis sur la sellette dans l'empirium au vu de l'evolution des combats qui donneront assurement a terme a une stabilité du a un equilibre des forces ou pire a une superiorité totale de la ligue SC VB et leurs alliés...

Du coups les evolutions de max seront plus facil a adapter a la nouvelle galaxie... et adapté petit a petit a l'ancienne, du coups quand les deux univers seront rataché l'un a l'autre il y aura une complementarité...

Aussi cela evitera d'avoir des gens qui voudraient avoir des multis, je ne lance pas d'accusation , je ne fais pas dans la chasse aux sorcieres mais la presence de multis dans empi est possible...

Voila c'est mon idée si quelqu'un veut y apporter des ajouts ou ptet une meilleure idée qu'il le fasse Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A titre perso, je n'aime pas jouer deux perso en // donc je suis plutôt contre cette idée.

Par contre :

Citation:

Je suis complètement d'accord avec ca.
Pour l'instant il ne faut sutout pas arrêter le jeu.
Par contre, si dans quelques cycle, la carte stratégique est recourverte que de VB et de SC et de NGA et de... bref tous les chaotiques qui sont alliés et que les seigneurs de ces alliances remplissent les hauts des classements, alors la domination sera telle qu'il faudra relancer une partie.
Ca me paraît normal. Dans une telle situation le jeu n'aurait en effet plus du tout aucun intérêt. Ca sera alors sympa pour tout le monde de repatir à 0.

DamonYa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme que repartir à 0, maintenant que je suis là ca serait sympa, histoire que j'ai une petite chance quoi merde Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bne moi, j'suis contre le reset, rien que pour montrer que le chaos, il va se faire poutrer ! lol.
Non, sans blague, je ne pense pas que MAx est prévu de faire un reset...

Et pour toi Damonya, c'est sur que ce n'est pas facil mais par exemple, l'Empire a aidé plusiseurs nouveau seigneur a se devellopper puis ceux-ci ont quitter l'Empire une fois qu'il avait correctement evolué. On ne leur en veut pas (même si c'est un investissement raté Très content), les marchand nous font un prix donc... Essai de trouver une alliance qui pourrait faire la même chose peut être. Même avec la guerre, tu peut quand même evoluer, je connais une alliance qui pourrait t'aider je pense.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beuh, la carte recouverte de SC?
Horreur mais bon ça peut arriver.
Je contre toute forme de reset pour le moment mais pour quelque chose que j'ai toujouRs soutenu:

Comme Dit Psy, une autre galaxie mais que pour les nouveaux en arrivance pas pour nous. Elle pourra etre rattaché quand les nouveaux auroint sifissamment avancé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deja on est pas sur qu'il y ait un reset si? Donc pourquoi s'inquieter de quelque chose qui ne va sans doute pas arriver?Parceque c'est lété et qu'il faut s'occuper?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
La remise à zéro n'est pas d'actualité.
Ce n'est pas ainsi que j'ai imaginé E2.

DamonYa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol c'etait une blague.

Je fais avec Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:
A titre perso, je n'aime pas jouer deux perso en // donc je suis plutôt contre cette idée.

Par contre :

Citation:

Je suis complètement d'accord avec ca.
Pour l'instant il ne faut sutout pas arrêter le jeu.
Par contre, si dans quelques cycle, la carte stratégique est recourverte que de VB et de SC et de NGA et de... bref tous les chaotiques qui sont alliés et que les seigneurs de ces alliances remplissent les hauts des classements, alors la domination sera telle qu'il faudra relancer une partie.
Ca me paraît normal. Dans une telle situation le jeu n'aurait en effet plus du tout aucun intérêt. Ca sera alors sympa pour tout le monde de repatir à 0.

Dans la V1, les goas étaient archi plus forts que tout le monde, pourtant sa a bie nduré une 20aine de tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre un reset, même dans un cas où la carte serait recouverte de SC VB, il pourrait quand même y a voir des poches de resistances ou tous les autres se lierai enfin y a toujours une solution face a la domination d'un seul groupement!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: