Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



babylon circus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 15:58    Sujet du message: babylon circus Répondre en citant Back to top

Bonjours a vous seigneur, je ne vous connais aps et c'est pour ca que je fait cette annonce ici.

Je voulais savoir dans quel camp vous trouvez vous.... je me trouve a coté d'une de vos planètes, et l'envie de l'envahir me prend soudain...

Surtout avec ses maigres defenses...

Je suis en plein secteur imépriale et je veu donc savoir qui sont mes ennemis....
Si aucunes réponse n'est donné, j'envahirais et je rentrerais en conflit avec vous...

ps : voila quelques tours que je croises des frégates à des seigneur que je ne connais pas... Un sigle [empire] est marqué sur certaines coques, mais je tiens a signaler que je n'attaque pas les frégates isolées... surtout à des petits seigneurs...
Pour moi, seul les gros poissons comptes, donc andrenn vous pouvez dire a vos jeune membres qu'ile ne craigne rien de moi pour l'instant...Pour les planètes je verrais au cas par cas... mais je ne m'attaque pas a des cibles faciles... je les laisse se developper tranquilement... ma gentillesse me perdra des fois ....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai rien a dire.

Dernière édition par Babylon Circus, devenu Nergal le Sam 27 Aoû 2005, 16:47; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle étrange idée de publier un tel message sur les canaux publics ? N'aviez vous pas la possibilité d'utiliser les canaux privés ? Est ce la volonté de vous exposer sous les feux des projecteurs ? La possibilité de vous sentir puissant en menaçant publiquement un digne Seigneur ? Alors, qu'attendez vous maintenant ? Qu'il s'agenouille devant vous pour vous supplier ? Qu'il devienne une nouvelle catin ? Aekis ne suffirait il plus à combler vos désirs ?

Croyez vous réellement que tous les Seigneurs de l Empirium ont la mentalité de la catin du Chaos ? Croyez vous qu'ils soient tous prêts à devenir vos esclaves pour épargner leur maigres possessions ? Allons, allons, ma grande folle, vous vous doutez bien que certains n ont que faire de vos menaces ... Certains ont encore leur dignité et leur honneur, et je ne doute pas que BabylonCircus, ou Psyoni Chi, en fassent partie...

Mais peut être chercheriez vous à justifier votre soif de planètes et de fourberie ? Quel besoin pour vous de chercher à montrer beau visage ? N'êtes vous pas censé appartenir à la Voodoo Berserkia ?
Attaquez le si cela vous chante ! Respectez un peu les principes de la VB que diable ! Cette alliance de bourrins me fait de plus en plus penser à une confédération de bisounours...

Excusez moi Monsieur, j'aimerais bien vous attaquer, mais je ne voudrais pas vous fâcher. Est ce que vous m'autoriseriez à attaquer votre planète ? Mais on reste bons amis, n'est ce pas ?

Pathétique ...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci bien Viktor mais, malgré que j'entrevois dans votre post une envie de me défendre, je vais me débrouiller tout seul.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Victor, pk venez vous encors polluer mes messages...
Ce message est uniquement pour ne pas attaquer un seigneur neutre ou une personnes non impliquer au conflit chaos / empire... voila tout...

Babylon circus je vous invite a me répondre sur la messagerie privée...

bien a vous . amis ou ennemis je ne le sais pas encors...

[modération : Funny, attention aux oublis de majuscules et fautes, faites simplement parce que le texte est tapé trop vite (si ! un "s" à la place d'un "e" à la fin de "encore", c'est parce que tu vas trop vite) ; merci ]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voyons viktor, ne reprennez pas de mauvaises habitudes, dénigrer ses adversaires, ce n'est pas gentil du tout ...

ps: La Voodoo, le rassemblement des bisounours ? Rhooo, c'est votre plus grosse conn... Heu, absurdité .
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous tenions à présenter nos excuses à la galaxie. En effet, nous nous sommes lourdement trompés dans nos précédentes interventions.
Nous venons d'apprendre que, quelques jours après la pression exercée par Funnydead sur BabylonCircus, ce dernier avait choisi de rejoindre le Chaos.

Connaissant ses liens avec les Seigneurs Ariel et Psyoni Chi, que nous pensions libres et indépendants, nous avions défendu BabylonCircus. Nous avions osé supposer qu'il était suffisamment brave pour ne pas se coucher devant la menace. Nous pensions qu'un Dark Templar aurait de la dignité et un sens aigu de la liberté et de l'indépendance...

Nous nous sommes lourdement trompés...

BabylonCircus, votre nom s'ajoute à la longue liste des poltrons, des faibles et des vendus. Vous faites maintenant partie de la lie de la galaxie. Je ne peux que vous souhaitez de bien profiter de votre nouveau statut de vendu.

A tous les autres Seigneurs de la galaxie, le marché de la prostitution est en plein boom. N'héistez pas à profiter de ces boussoles, girouettes et autres sans couilles qui peuplent notre galaxie. Mais faites vite, dans quelques cycles, les Chaotiques auront tout pris !
Quand à ceux qui se sentent l'âme d'un charognard, d'une catin ou qui savent qu'ils mouilleront leur pantalon dès qu'un vaisseau ennemi sera en approche, qu'ils n'hésitent pas à contacter Funnydead dès aujourd'hui, car il est le maître pour rassembler autour de lui tous les déchets de cette horrible galaxie.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dommage que vous n'en ayez pas eu l'idée avant lui ... Vous auriez peut être pu gagner cette guerre !

Enfin, une armée de poltrons, de catins, de sans couilles, comme vous dîtes, sera venue à bout de votre puissant Empire ... Nous en tirons quelques conclusions ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez moi rire Onisuka... L Empire ne s'abaisse pas à de telles méthodes. Jamais nous n'offrons le choix entre devenir un esclave ou périr.
Vous avez choisi de brader votre parole pour Funnydead.
Aekis a choisi de se vendre à Funnydead.
BabylonCircus a corrompu l'image entière de la DT à cause de Funnydead.
DieuKalifen... non DieuKalifen a toujours été un déchet...

Funnydead corrompt tout ce qui se présente à lui, et les faibles n'ont d'autres choix que de se prostituer face à lui.

Jamais l'Empire ne se serait abaissé à de telles extrémités.
Quand à vos allusions à la puissance de votre groupe de catins, vous oubliez de mentionner que l'Empire est déjà en guerre contre la Voodoo Berserkia et la Seconde Croisade. Sans cela, pas un seul d'entre vous n'aurait osé bouger. Profitez du vent tant qu'il porte vos excréments dans le bon sens, apportez votre pourriture dans les coins isolés... mais cessez de vous vanter d'exploits imaginaires.
Onisuka, vous n'êtes rien, et ne l'avez jamais été. Vous n'avez connu que des défaites, encore et encore... cessez de vous glorifier des victoires des autres, vous en devenez pathétiques.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne m'étendrai pas sur les propos itératifs du Sieur Viktor.

Juste une précision: Je fais parti du chaos depuis mon arrivée... La darkness corporation était déjà plus ou moins allié a la SC.
Désolé de vous décevoir cher Vikor, mais ce ne sont pas les pseudo-menaces de Funnydead qui on fait pencher la balance.

C'est bien vous, Viktor, qui êtes à l'origine de ce choix, qui date de plusieurs cycles déjà, vous et vos beaux discours, qui malheureusement se ressemble tous, vous et le dégout que vous m'inspirez, ce dégout c'est transformé en haine, haine désormais hors de mon contrôle.

Je regrette seulement que la CAU s'est vu dans l'obligation d'accepter votre aide....

Si la DT souhaite se joindre a moi soit, je n'implique que moi et moi seul dans cela, ne fait pas un amalgame Viktor, vous n'aspirez pas le dégout a tout le monde ou du moins pas encors, ou du moins pas officiellement...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum