Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fin de l'hypocrisie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée..moi je suis neutre! DieuKalifen sourit et se mit a rire avec ton tres sarcastique..
Ceux que j'attaque le savent et c'est deja pas mal..[/i]
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Personne n'as pu ouvrir et tenir plusieurs front en meme temps


Dans nos légendes tataries, un homme que l'on nommait Djendjis Can a réussi à ouvrir des fronts multiples et à assurer la gloire de son empire. Seule sa mort l'a empêché de conquérir le monde connu.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Kalifen lors de l'age d'or des Goas Ulds je m'efforcais de faire survivre mon peuple sur un eplanète isolé et déserte, je n'ai pas assez de documents pour en savoir plus:
Pourriez me fournir des documents?

Pour votre prise de position , vous n'êtes pas contre moi mais vous affaiblissez l'un des seuls grands alliés que la CAU a et nous n'y pouvons rien vu que la totalité de ce que nous avons ets sur le front a se battre et a souffrir.
Je dirais que vosu seriez mieux utilisé sur les Terres de la Vb, il ya plus de planète qu'en F6 ou E6.

Pour Funny j'avoue que ce recensement serais une bonne idée, on pourrait faire ça bientôt. Ce serait très intéréssant je crois.

Avec ces catégories:

Chaos(soi-disant):

Voodoo Bersekia:
Seconde Croisade:
Nouveau groupe Armé:
Mercenaires: (genre ariel)
Indépendants: (désolé reclaim je vois par ailleurs pour toi)

Ordre (sois-disant)

Confédération des Alliances Unies:
Empire:
Anges Dechuts:
Mercenaires: (yen a?)
Indépendants:

Non alignés mais en guerre:
Guilde du Commerce:
Indépendants:(kali et funny vous devez etre là)
Matrice:

Note: je cite tous ceux en guerre mais certaisn sont en régléments de conflits et en négociations et ne seront plus en guerre vite.

Allez Funny on commence sur un autre topic?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est exat, mais Gendjis Can posseder une armée qui avait une foi et une determination jamais egaler auparavant dans le monde...

Dans ces conditions tout est possible..mais ceux qui ont voulu l'imiter se sont ramassé..

Pour Lord,

Oui je suis independant car je n'agit pas au nom des goas dans cette affaire... mais cela peut donner lieu a un nouveau topic je pense...les gentils contre les mechants pourrai en etre un bon titre.!!
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les tactiquse de guerre asiatiques, sont des références, même aujourd'hui dans nos combat modernes ...

Lorsqu'on posséde une armée composée de soldats prêt à mourrir pour leur peuple, pour son dirigeant, pour son dieu, on posséde uen armée invinsible !

Pour en revenir aux forces en présences, cette liste pourrait être intérréssante, mais l'armement des commodors est une variante également importantes.


[modération : hep les gars, merci de ne pas vous relâcher, et de garder un bon niveau dans vos messages ; jetez un oeil à vos textes avant de poster merci Clin d'oeil ]

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudrait ajouter que gengis mettait tous les prisonniers qu'il faisait en première ligne. Ainsi, il ne perdait pas beaucoup d'hommes d'importance et seul des gens sacrifiables à souhait disparaissaient.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On fera la liste un autre topic, mais je t'assure que le nombre peut etre utile, c'es d'ailleurs la suele solution de la CAU face a la SC, on ouvre des fronts
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
J'aime a me remorer les guerres de mon illustre idole, Napoleon

DieuKalifen a écrit:
Napoleon fut mon maitre

Je suis flatté en tant qu'humain de constater sur quelle race un goa'uld prend modèle. Malheureusement pour ce rebelle, il a surtout su reproduire un Waterloo sur ses terres...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SmilEye, SmilEye, SmilEye ...

Une chance pour vous que la reprise des hostilités soit si réscente ... J'avais il y a peu une de vos planéte sur mon radar ... Mais paix oblige je n'ai pu l'envahir.

J'imagine à présent la sensation d'extase que j'aurais pu ressentir en massacrant la garnison sur place, le gouverneur, ainsi que tout les symboles de l'Empire ... Mais peu importe, j'essayerais de me contenter de la frégate de Viktor, bien que déja endomagée par Funny et son artillerie.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Haha votre maitre funnydead vous laisse ses restes, il est très généreux dites donc.Quelle gloire de pouvoir attaquer une frégate deja abimée, vous devez vous sentir puissant!
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum