Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fin de l'hypocrisie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1708 - Suspicion contre la planète 460 - Ombre Guerre [Slânesh] de Azirma Oberon avec :
96000 Soldat
23644 Z-Clone
En défense se trouvaient :
29453 Droïde
1030 Soldat
329 Tank Stern
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
40716 Soldat
19575 Z-Clone

Et bien, que de resistance! J'aurai penser a plus dur que cela... Cher Azirma Oberon, mon attaque envers vous, bien que minime soit t'elle, n'est pas une victoire pour moi mais une simple attaque pour retrouver une empire decent, ce que ma priver Reclaim par sa lacheter et la nuissance de notre accord.

Quand a vous Viktor,
Je vous l'ai deja dit, j'ai souhaiter la paix pour mes freres..Comme vous l'avez vu, aucun traiter n'as ete signer par DieuKalifen et sur nul endroit sa signature y es apposé.

Votre victoire sur les Goa'Ulds n'as ete acquises que parce que nous etions affaibli et que beaucoup de goa sont des commercant et non pas de guerriers.

Je n'ai jamais renier mes idées qui sont de gouverner ce monde, et si cela doit passer par vos planetes et bien cela sera fait.

Autre point a eclaircir, vous ne savez que blasphemer a tort et a travers! Certe la VB sous le nom de Forcas a attaqué un de mes biens qui deperissait par ma politique de terre brulé et alors? Cela na pas conduit a d'autre action entre nous!
Les DT m'ont humilier car et seulement car leur ex chef reclaim n'as pas tenu sa parole..
Quand a l'empire, la seule humiliation que j'ai eu, bien y'en a pas avrai dire. Je n'ai jamais recu une attaque de l'entre d'eux!

Mais je vous comprend! Etre attaquer quand on est en inferioriter numerique qui plus est sur plusieurs front ca fait mal...Je vous l'avez dit, la chance tourne!
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fudge
Seigneur bavard


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 39

 MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon bah on dirai bien que la politique galactique se simplifie de facon radical....c'est peut etre la seul chose qu'il ya de bon dans une guerre total diront probablement les hommes de paix....maintenant on va enfin pouvoir s'amuser un peu...les carcasses des commodores troués vont enfin pouvoir sajouter a celles des frégates défeinte.

Et que les meilleurs seigneurs pulvérises les autres... gnark gnark gnark(fit le demi-elfe avec un regard soudainement injecté de sang)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une bonne grande guerre galactique ca c'est interressant!^^ Je pense meme que cela redesinerai les frontieres du monde actuelle. Et on confinerai l'Empire dans la bordure exterieure...avec juste la queue entre les jambes pour avoie sous estimer les nombre de leur ennemi....
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que vous etes des petits joueurs:
Vous vous glorifiez de vos duels mais regardez les zones de combats CAU-SC;

On se bat a deux endroits et l'ensemble de nos forces y est engagé:
résulat y'a 8 seigneurs a chaque endroit. Je vous dit pas les rapports de tirs.

Mais bon appellez moi quand vous aurez cette concentration.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les "DUELS" ne sont la que pour nos gloires personnelles...Mais qui peut se vanter d'avoir gagner une guerre ou les forces en presences est egale aussi bien d'un cote que de l'autre. Personne et c'est ca que je deplore et regrette...
J'aime a me remorer les guerres de mon illustre idole, Napoleon, qui lui savait comment on faisait pour gagner et savait perdre en toute humilite... Un grand homme sur qui tout les generaux devrai prendre exemple.
Le nombre ne fait pas la force et ne fait pas gagner une guerre! Seule la determination et l'envie compte...
Une fois ce concept réaliser et pris en compte, toute personne peut entreprendre de faire des guerre intelligentes et non pas des guerres de bourin ou le plus grand nombre de mort se compte parmi les civils....
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si la guerre ets équitable car si on table comme Napoléon qui dveait vivre il y a des millliers d'années (fait gaffe au RP HRP) la situation est critique pour l'Empire et la CAU:
Il nous faudrait un Napoléon car:
En face: DT(ariel), NGA, Vb, SC, Reclaim plus toi funny et vosu potes contre l'Empire, Il va nous falloir de la tactique pour réussir.

J'aimerais avoir un compte pour savoir combien de seigneurs sont engagés en tout, ce serait intéréssant:
J'estime a 80 seigneurs actuellement cette guerre
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

80 seigneur pour les 2 camps ou pour le camp opposé ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les 2 camps sinon je te dis pas mon cher funny qu'on aurait déjà plus rien!!!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Napoleon fut mon maitre, (vous n'ignorez tout de meme pas l'age des Goa'Uld?), Je ne comprend point votre reponse mon ami... Vous dites que je suis contre vous...Ce que j'ai du mal a saisir car actuellement c'est l'empire que j'attaque et non point vous.
Napoleon gagné car il appliquer une strategie dite de groupe...Une diversion par ici pendant que le gros de l'attaque se prepare ailleurs..Personne n'as pu ouvrir et tenir plusieurs front en meme temps...(Rappel historique, les allemans sous Hitler ont essayer...nous savons tous qu'elles en ont ete les consequences pour les populations..mais cela n'as conduit que as une seule issue...la decheance du 3eme reich...)
Méfiez vous de l'ours qui dort...meme si un groupe attaque c'est simplement une diversion...le pire vreste a venir...
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca serais interessant de faire une liste exact de tous les participant voulant se faire connaitre dans le codex... et dan kel camp il se situe...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum