Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fin de l'hypocrisie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'il en soit ainsi !

Nous vous remercions néanmoins pour les informations que vous nous avez apportés.

Nous comprenons maintenant que tout ceci est organisé depuis un temps fort lointain, et nous découvrons l'ampleur de l'hypocrisie.

Cette galaxie est faite de chiens et de misérables. De déchets immondes qui blattèrent sur ces forums mais qui ne sont que les misérables parasites qui guettent à l'affut de la moindre faiblesse pour frapper.
Vous me donnez tous envie de vomir... Oui, tous ...

Vous tous qui répondez à l'appel de Funnydead, celui qui vante sans cesse sa propre puissance mais qui fait appel à tous les rebuts de la galaxie pour conquérir ... 9 planètes non défendues !!! Aekis, PaPaKawo, DieuKalifen, Onisuka, voilà donc les héros de cette galaxie... voilà donc les charognards... ceux qui renient leur parole quand la situation le demande... ceux qui implorent la pitié pour ensuite nous frapper dans le dos...
Catin du Chaos, vous vous trouvez là en bonne compagnie...

Et j'espère que la CAU sera heureuse d'apprendre que vous faites de Kanjar une affaire personnelle... encore une fois vous vous illustrez par votre egocentrisme et votre avidité...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, j allais oublier, digne, respectable, vénérable, ô grand Aekis dont la parole ne saurait être mise en doute...

Devons nous toujours vous rendre les cinq planètes que le "Seigneur" PaPaKawo vous a "prises" ? Cette fameuse agression qui vous fit entrer en guerre contre l Empire ? Cette agression qui n'a jamais eu lieu ... Voilà vos méthodes digne et respectable Aekis...

Bande de fouines manipulatrices ! Et dire que vous osez faire croire que l Empire utilise de telles méthodes. Pouah ! Votre comportement m'écoeure au plus haut point...
_________________
Site perso


Dernière édition par Viktor le Lun 08 Aoû 2005, 18:51; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 300

 MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

Voilà donc le grand empire en fort mauvaise position. Continue a déblatérez tes incessante débilité viktor . vous avez tous , le regent kerdell et toi en premier lieux, courus après ce sombre destin qui maintenant vous poursuit inlassablement .

Prépare toi a disparaître honorablement . je soutient cette envie de voir disparaître l’empire .

Lek'tol
Heru-Ur
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Posté le: Dim Juin 19, 2005 3:46 pm Forum Empirium, sujet : GOA/DT cycle de paix

J'accepte de signer la trêve, mais je serais mon seul représentant ...


Dans aucun message, publique ou privé, je n'ai accepté le traité de paix, j'ai simplement conclut une trêve, ainsi qu'un cessé le feu avec votre régent, je n'estime pas avoir trahis ma parole...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la Galaxie,

Viktor est pour moi un voisin et un allié,
Aekis était un ami,


Leurs actes, je ne les ai pas toujours cautionnés , pour certains, je ne les cautionne pas.
L'agression futile d'Aekis est une futilité stupidde due a un coup de tête.
J'ai vu Aekis plus intelligent que ça.

Le véritable ennemi est Nazdreg pour qui violation de territoire veut dire la meme chose qu'obtemperation aux sommations données par lui même.
Il semble devoir réviser son dictionnaire et je lui souhaite une bonne révision alors qu'il s'approche de mes Terres.
Je m'excuse de ne pas etre la mais je prends les terres de ses alliés donc je suis occupe.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lordmacclem,

je n'ai rien contre vous, la CAU n'a pas tenté de dominer la galaxie. Pour ma part, je ne l'attaquerais, sauf pour me défendre, le cas échéant.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka,

Je n'ai rien contre vous et je crois toujours dans les valeurs que je vous ai exposé quand vous êtes arrivé dans cette galaxie.Vous n'êtes mon ennemi et votre bravoure serait mieux utilisée contre Nazdreg et ses séides.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Magnifique.
La mascarade est donc enfin fini. Montrez vous donc tous, tas de chiens galeux tapit sous le tas de fumier qu'on bati vos mensonges et votre vilennie. Osez donc pour une fois montrer vos vrais visages au grand jour, qu'ils soient enfin connus de tous.
Finis les traités, fini la confiance teinté de pitié que vous nous inspiriez, pour vous il n'y aura désormais plus que la guerre totale et le bruit sec que feront les têtes des serpents que vous êtes écrasées sous la botte de L'Empire.
Cette fois ci, le vrai combat commence.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.


Dernière édition par maitre yoda le Ven 26 Aoû 2005, 20:31; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 300

 MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais qu'est ce que ce petit tas tout vert qui parle ?

* heru-Ur tire la chasse des toilettes *

ah ben voilà , j’ai trouver …


kel'nok

Premièrement tu peut me dire comment un serpent peut faire un bruit sec sous une botte ? je me le demande …


Retourne a ton biberon, laisse les grands réglez les conflits … tu croyais quoi misérable licheur de botte ? que les grand-maître s'agenouillerais devant votre regent ? que nous serions sous votre contrôle ? vous êtes donc plus misérable que vous ne le paraissez …

lek'tol
heru-Ur
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je l'ai dit auparavant ... L'Empire aurait dû devenir l('ami de ses anciens énnemis. Vous avez humilié les vaincus, à eux de vous rendre la pareil !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum