Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fin de l'hypocrisie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 23:21    Sujet du message: Fin de l'hypocrisie Répondre en citant Back to top

L'Empirum voit de jour en jour les Seigneurs avides grossir les rangs des adeptes du Chaos. Des Seigneurs autrefois dignes ont leur âme corrompue par les belles paroles de Nazdreg.

L'Elu de Nurgle ne voit qu'une seule fin pour cet univers : la domination totale de la Croisade sur l'ensemble des terres de l'Empirium.
Pour ce faire, il n'hésite pas à mentir, corrompre, utiliser les faibles et les avides à son usage.
Depuis plusieurs cycles, le Chaos se vante de sa victoire et de sa main mise sur l Empirium. Selon son dirigeant, la guerre est jouée, il nous a tous vaincu ou utilisé à ses fins... Nous tâcherons de lui montrer qu'il s'est lourdement trompé.
Depuis plusieurs cycles, le Chaos se joue de ses alliés pour atteindre son seul et unique but : Une galaxie sous la domination de Nurgle. Que les faibles fassent maintenant son jeu mais l'Empire ne tombera pas sans lutter.

L'Empire a été trompé par cette organisation, comme elle a été trompée par les fourbes Oneil, Aekis ou DieuKalifen. Ces êtres sans honneur qui agissent tels des charognes, et renient leur parole pour avoir les miettes du butin.

La Croisade et la Voodoo Berserkia oeuvrent de pair... et dirigent leurs esclaves d'une main de maître, et bien l'Empire les traitera de la même façon.

A ce jour, l'Empire apporte son assistance la plus totale à la Confédération des Alliances Unies dans sa lutte contre le Chaos.

Aekis : Votre oeuvre a grandement contribué à décaler le temps de cette attaque. Vous, qui vous proclamez plus grand adversaire du Chaos, qui essayez de corrompre les véritables combattants en les ralliant sous votre bannière, bannière aux mains de Funnydead...
Vous êtes presque parvenus à détruire tout espoir d'union entre les adversaires du Chaos, mais vous avez échoués... Les liens sont enfin rétablis, malgré vos sabotages, et plus personne n'est dupe de vos mensonges et du côté pour lequel vous combattez.

DieuKalifen : Aujourd hui en entrant en secteur impérial à des fins bellicistes, vous manquez à vos propres paroles, et telle la charogne que vous êtes, venez vous servir sur le butin de Funnydead. Soyez heureux de tirer profit de sa gloire, car vous êtes un vaincu, et vous le serez toujours.
La DT vous a humilié.
L Empire vous a humilié.
La VB vous a humilié.
Et maintenant, vous vous humiliez vous même en trahissant vos engagements et en devenant un pantin.

Vous tous, encore une fois, avez sous estimé la puissance de l Empire, celle qui prend son origine au centre de la Galaxie...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Viktor,

L'Empire m'a montré qu'il n'était pas un collaborateur fiable et honnête
L'Empire m'a proposé un ultimatum innaceptable puisqu'il revenait à ne plus pouvoir accéder à ma planete
L'Empire m'a attaqué par le biais d'un de ses alliés avant la fin de l'ultimatum
L'empire a rejeté les deux propositions de cessez le feu que je lui ai proposé
L'Empire m'insulte régulièrement
Enfin et c'est le plus grave pour moi, l'Empire a massacré des populations civiles. Je parle de milliards d'innocents morts dans d'atroces souffrances, Seigneur Viktor. Mais je sais que tout ça est normal pour vous qui avez tué votre propre mère...

Et vous osez encore m'accusez moi de menteur ?

Voyons seigneur Viktor, vous n'êtes plus crédible.

Pour prouver ma bonne foi, je vous fais cette ultime proposition, devant les yeux de tous. Rendez moi toutes mes planètes, avec mes peuples et les infrastructures en état, oubliez moi et je m'engage à faire pareil de mon côté.

J'attends votre réponse avec impatience, membres de l'Empire.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis,

Comme toujours, vous ne voyez que vous quand l'Empire et la CAU ne voient que l'intérêt de l'Empirium.
Nous n'avons que faire de satisfaire l'égo mal placé d'un petit chef en mal de pouvoir.

Non, l Empire n'était pas prêt à s'agenouiller devant vous pour satisfaire vos ambitions démesurées.
Non, la CAU n'était pas prêt à s'agenouiller devant vous pour cautionner vos folies et rejoindre votre petit rêve de Croisade.

Quant au fait que j'ai tué ma propre mère, comment pouvez vous prononcer le moindre jugement à ce sujet ? Vous ne savez pas qui elle était, ni quel soulagement ce fut pour les habitants de la planète où elle résidait... Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, me tâcher les mains de sang ne me dérange pas si cela me permet d'arriver à mes fins...

A ce jour, mon seul et unique but est la défense de l'Empirium devant les hordes chaotiques, et cela se fera même si je dois y sacrifier ma mort. Un sentiment et une volonté que vous ne pouvez comprendre...

Vous avez oublié votre lutte pour privilégier vos petits intérêts personnels. Vous vous êtes vendus et vous avez vendu l'amitié de la CAU.
Vous étiez prêts à mettre sur l'autel du sacrifice vos amis... pour l'accès à une planète ?
Vous étiez prêts à détruire le projet d'attaque de la Croisade par l'Empire, dont vous êtes au courant depuis maints cycles maintenant, pour que votre frégate minière puisse récolter sur une de mes planètes ?
Vous avez apporté la guerre et le mensonge dans un secteur en paix depuis 50 cycles... un secteur qui avait atteint la stabilité... un secteur qui était à l'abri du Mal et du Chaos... pour une insulte ?

Voyons Aekis, même vos anciens alliés rejettent vos actions. Même ceux qui étaient vos proches sont écoeurés de votre comportement. Le modèle de la lutte contre le Chaos !!! Faites moi rire encore... Racontez nous encore comment cela vous a amené à partager le secteur Impérial avec la VB. Comment cela vous a amené à décaler de 10 cycles le projet d'attaque commun entre la CAU et l Empire ? Vous étiez pourtant avertis... Vous connaissiez notre volonté. Vous saviez que nos vaisseaux étaient en route vers la Seconde Croisade... Que diront vos alliés maintenant ? Comment réagiront ils lorsqu ils sauront que vous leur avez délibérement ôté un précieux soutien ? Comment vous regarderont ils lorsqu ils sauront que vous avez tout fait pour empêcher l Empire de leur venir en soutien ? Combien de morts inutiles pour satisfaire votre petite ambition personnelle ?

Nous ne pouvions faire mention de cela avant que nos attaques ne soient effectives. Mais maintenant, allez y, dévoilez enfin vos actes de noblesse.

Je n'aurais même pas la prétention de prendre votre proposition au sérieux. Vous avez une nouvelle fois ce cyle illustré la valeur de votre parole... vide ....
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme toujours seigneur victor vous débliterer des insultes à l'égard du chaos...

Vous nous insulter sans cesse, vous ne faite qu'aboyer comme un rauquer... En attendant nous prenons les devants et mettons en places nos plans pour anéantir l'empire...

Le seul fait sur lequel vous avez raison, c'est quand vous dite que La seconde croisade et la Voodoo travail de pair...

En effet ils sont alliés et amis... ils se traitent avec honneur et honneteté... Contrairement à vous quoi que vous en disiez...

Nous n'obligeons pas nos soit disant allié à courrir à la mort pour prendre les planetes prises par l'ennemis pour nous les remettres, nous n'insultons pas nos alliés pour faire nos basses besognes et les obliger à le faire à contre coeur... Et surtout nous ne disont pas "blanc" sur le forum pour faire "noir" dans les messageries privées...

Et après vous vous plaignez qu'un grand nombre de seigneurs rejoignes nos forces... vous chercher des reponses que vous connaissez deja, alors cette fois arreter de raler et d'insulter et remettez vous en cause...

Juste une choses, vos fregate canons vont passer un sale quart d'heure, vu que j'ai pris toute vos planetes à vue, elles deviennent dès lors la cible de mon commando anti-empire...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Message de Azirma Oberon : >> Salutation ex femme
Copie à : Funnydead
--------------------------------------------------------------------------------

Salutations ex-partenaire de plaisirs,

Slânesh n'a aucun intérêt à protéger les biens du Seigneur Viktor, qui de toutes façons n'a pas besoin de moi pour gérer ses affaires à mon avis. Bref, ce conflit ne me concerne pour l'instant pas, à vous d'agir en conséquences.



Azirma Oberon




--- Funnydead a écrit :
COmment aller vous femme depuis notre rupture ??
j'ai eu echos que vous avez quitter l'empire, je ne sais pas si c'est vrais ou pas, mais quoi qu'il en soit, j'ai un marché a vous proposé...

Comme vous l'avez certainement vue, je suis a portée de vos planetes. Donc voici mon marché :

Vous n'etes pas ma cible, je laisserais donc vos planetes tranquilles et concerverais mes troupes pour un autre poisson, toutefois, si j'epargne vos planetes vous ne devez pas intervenir sur moi ou sur mon allié aekis.

Vous comprenez que tout acte militaire entrepris contre nous nous ferais changer de cible... et j'aurais le malheur de devoir partir a votre poursuite...

donc acceptez vous le marché ?? nous ne vous attaquons pas et laissons vos planetes en paix, en contrepartie vous n'intervenez pas que nous attaquerons l'empire...


bien a vous mon ex maitresse... je doit vous laisser, mes nouvelles compagnes serais jalous si elles aprennaient que j'avais repris contact avec vous...



________________________________________________

Funnydead
Voodoo berserkia




Ce cycle-ci le misérable aekis s'est emparé d'un monde esclave du Royaume d'Ambre, en F6. Ces méthodes sont-elles celles que vous qualifiez d'honorable funnydead ? Si vous considérez avoir respecté cet accord que vous avez proposé, je pense que vous devriez définir plus explicitement devant l’EmpiriuM votre définition de courage, d'honneur ou d'honnêteté.

Vous parlez de plus d'une coalition Voodoo Berserkia/Croisade Noire, dans ce cas pourquoi votre caniche attaque-t-il un monde déjà asservi par le Chaos ? Pourquoi donc votre commando "anti-empire" s'en prend-il à un Royaume Indépendant ?

Au moins trois Commodores sont présents en F6, pour s'emparer de ... 9 planètes ! Vous n'êtes que de misérables pillards, ramassez donc les miettes d'Ambre si vous avez suffisamment de troupes pour vous opposer à un Royaume Indépendant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La durée de vie de vos espéces ne vous permet pas de relativiser ... Depuis la nuit des temps, depuis l'apparition des Goa'ulds, les empires se font et se défont réguliérement ...

L'Empire a "pacifié" une bonne partie de l'EmpiriuM, mais se fesant, grâce à sa merveilleuse tendance à rabesser plus bas que terre ses énnemis vaincus, il se s'en ai JAMAIS fait des amis. Aujourd'hui, l'Empire est affaiblit, et ses ex-opposants en profiteront pour l'abattre. Si le Chaos fait la même erreur, alors, lui aussi est destiné à disparaître dans un futur plus ou moin proche.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens à signaler que cet échange (si il est exact) ne me concerne pas.
Je pense, mais l'avenir nous le dira, que si FunnyDead vous a promis de ne pas vous attaquer, il tiendra sa promesse. Les relations que j'ai eu avec ce seigneur ont toujours été honnêtes et franches.

Quant à moi, je n'étais pas au courant de cet échange.
L'Empire m'a agressé. Je riposte. C'est tout.
Le Seigneur FunnyDead a, comme il vous l'a expliqué, monté un "commando anti-Empire". Je ne sais pas quelles en sont ses raisons profondes. Je me suis joins à ce commando car, bien que nos motivations finales soient certainement très différentes, nos objectifs court-terme sont les mêmes.

L'Empire a refusé les 3 propositions de cesser le feu, plus qu'honnêtes que j'ai fait. Ainsi, vous avez décidé que la guerre entre l'Empire et moi continurait. Qu'il en soit ainsi.

Pour terminer, vous dites que vous avez un Royaume Indépendant chère Azirma, mais c'est un royaume indépendant affilié à l'Empire donc pas si indépendant que celà... Trompez qui vous voulez, vous ne me tromperez pas.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Aekis,

Comme toujours, vous ne voyez que vous quand l'Empire et la CAU ne voient que l'intérêt de l'Empirium.
Nous n'avons que faire de satisfaire l'égo mal placé d'un petit chef en mal de pouvoir.

Non, l Empire n'était pas prêt à s'agenouiller devant vous pour satisfaire vos ambitions démesurées.
Non, la CAU n'était pas prêt à s'agenouiller devant vous pour cautionner vos folies et rejoindre votre petit rêve de Croisade.

Quant au fait que j'ai tué ma propre mère, comment pouvez vous prononcer le moindre jugement à ce sujet ? Vous ne savez pas qui elle était, ni quel soulagement ce fut pour les habitants de la planète où elle résidait... Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, me tâcher les mains de sang ne me dérange pas si cela me permet d'arriver à mes fins...

A ce jour, mon seul et unique but est la défense de l'Empirium devant les hordes chaotiques, et cela se fera même si je dois y sacrifier ma mort. Un sentiment et une volonté que vous ne pouvez comprendre...

Vous avez oublié votre lutte pour privilégier vos petits intérêts personnels. Vous vous êtes vendus et vous avez vendu l'amitié de la CAU.
Vous étiez prêts à mettre sur l'autel du sacrifice vos amis... pour l'accès à une planète ?
Vous étiez prêts à détruire le projet d'attaque de la Croisade par l'Empire, dont vous êtes au courant depuis maints cycles maintenant, pour que votre frégate minière puisse récolter sur une de mes planètes ?
Vous avez apporté la guerre et le mensonge dans un secteur en paix depuis 50 cycles... un secteur qui avait atteint la stabilité... un secteur qui était à l'abri du Mal et du Chaos... pour une insulte ?

Voyons Aekis, même vos anciens alliés rejettent vos actions. Même ceux qui étaient vos proches sont écoeurés de votre comportement. Le modèle de la lutte contre le Chaos !!! Faites moi rire encore... Racontez nous encore comment cela vous a amené à partager le secteur Impérial avec la VB. Comment cela vous a amené à décaler de 10 cycles le projet d'attaque commun entre la CAU et l Empire ? Vous étiez pourtant avertis... Vous connaissiez notre volonté. Vous saviez que nos vaisseaux étaient en route vers la Seconde Croisade... Que diront vos alliés maintenant ? Comment réagiront ils lorsqu ils sauront que vous leur avez délibérement ôté un précieux soutien ? Comment vous regarderont ils lorsqu ils sauront que vous avez tout fait pour empêcher l Empire de leur venir en soutien ? Combien de morts inutiles pour satisfaire votre petite ambition personnelle ?

Nous ne pouvions faire mention de cela avant que nos attaques ne soient effectives. Mais maintenant, allez y, dévoilez enfin vos actes de noblesse.

Je n'aurais même pas la prétention de prendre votre proposition au sérieux. Vous avez une nouvelle fois ce cyle illustré la valeur de votre parole... vide ....


Seigneur Viktor,

Je constate que votre vocabulaire à mon égard s'est amélioré. Une volonté de rétablir votre image ?
Je constate aussi que vous admettez à travers ce message que votre ultimatum était bien une massacarade puisque je ne pouvais effectivement pas accéder à ma planète en respectant une zone de 10 DU de sauvegarde autour de vos planètes. Je vous suis reconnaissant de le reconnaître même si maintenant le mal est fait.

Maintenant, vous orientez en désespoir de cause votre message en prétextant des intérêts personnels, une volonté de pouvoir.

Cela me fait sourir, comme cela fait sourir ceux qui me connaissent.
Quand vous connaissez la détermination, la fiabilité et de le dévouement des membres de la CAU, vous savez que vous êtes bien plus fort avec eux que sans eux. Si j'avais cherché la puissance, je n'aurais jamais pris la décision de les quitter.
Et si j'avais cherché le pouvoir, je n'aurais pas été à l'origine de la création d'une alliance où le pouvoir était partagé et non aux mains d'un seul seigneur.

Vous voyez seigneur Viktor, plus vous vous exprimez sur ce forum, et plus je vous en suis reconnaissant.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle tristesse pour moi de voir que vous omettez complètement le principal centre d'intérêt de cette discussion pour encore revenir sur vos petites causes personnelles... Je suis las de devoir affronter vos gamineries, las de vous voir sans cesse jouer sur les mots pour espérer paraître digne dans votre prostitution au Chaos...

Mais non. J'ai beau cherché mais rien... Pas la moindre mention de votre trahison vis à vis de la CAU par la destruction du plan d'attaque commun sur la Croisade... Pas la moindre allusion au fait que vous contribuez à la mort de nombreux peuples libres en aidant le Chaos dans leur combat contre la stabilité... Mais au moins je dois féliciter le fait que vous n'ayez pas cherché à nier la vérité.

Pour vos propositions de paix, mes opérateurs sont formels, nul message reçu de votre part. Mais peut être faites vous allusion à votre "ultimatum" sur ce même canal ?
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Afin, moi aussi, de mettre fin à l'hypocrisie, je rejoind mon frére Khalifen, ainsi que les autres combattants du Front ...

Pas besoin de vos remarques singlantes Viktor, je sais que ce n'est pas glorieux, mais l'occasion est trop belle pour que je la laisse passer.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum