Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 23:14 Sujet du message: L'ennemi de l'Ange avant la trève... |
 |
|
Le jour se lève sur la planète Solvay, siège de l'empire dirigée par le commandant Solvay. Les résultats du front vont bientôt arriver et le commandant Solvay décide de prendre place dans son commodore afin de préparer les stratèges pour la prochaine journée empirienne.
- Bonjour commandant. Les nouvelles sont là!
- Bonjour général Niermantonki, allez-y, faut tout me dire!
- Les nouvelles sont mitigées commandant, Nous n'avons heureusement subit aucune attaque de l'ennemi rien du tout à part quelques alarmes dans les mouvements de vaisseaux ennemis.
- Hein? expliquez-vous!
- En effet, nous observons des mouvements aux abords de notre capitale, le vaisseau pestilence de Nasdreg est en point de mire! Nous ne savons pas quels sont ses intentions suite aux discutions que vous avez eue par holomsn.
- Nous n'avons pas envisager une trève pour la prochaine journée?
- Nous l'avons en effet envisagé mais nous ne connaissons pas les intentions exactes de nos ennemis. Ils peuvent très bien attaquer alors que nous respecteront le cessez-le-feu proposé par le commandant Aerendil, si nos intentions sont bien de respecter "l'accord".
- Bien sûr, nous favorisons la diplomatie tant qu'elle est possible. J'espere que nous n'aurons pas de mauvaises surprises avec Nasdreg.
- Je vous propose de retourner à bord du commodore principal afin d'éviter la mort en cas de problème.
- Vous inquiétez pas, je prendrai les mesures nécéssaires même si je ne pense pas en avoir besoin, je vais sur notre champs de bataille. Des nouvelles de ce coté?
- Oh, nous avons échouez dans notre attaque contre Reclaim. Vous vous en doutiez certainement... mais je tenais à vous le dire juste avant que la trève soit déclaré et appliqué!
- Merci général Niermantonki...
Le commandant Solvay se dirigea vers son module hypersonique afin de rejoindre le commodore Nicomania pour effectuer les derniers ordres quant à la stabilité de la situation. Il songe à contacter Nasdreg et Reclaim, le premier pour connaître ses intentions réelles, le deuxième pour discuter de cette trève et s'excuser de l'attauqe si elle a lieue. |
|