Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Débat
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

super la derniere phrase, elle resume le caractere du sieur Astari!! Maléfique
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grunt !!

Selon moa, elle ne rézume pas ke le karaktère du Seigneur Astari !! Elle rézume ce ke jpense des utilizateurs des armes baktérios ! Je trouve cette arme déloyale et loin de faire partie du noble art de la guerre, mai bon, c mon point de vue !!

Attention, messieurs les pointilleux, jvou voi venir : "Oui, la VB aussi utilize le baktério...nanani nanana..." STOP : moi j'aime pas ca, après je sais ke des VB l'utilize, basta !!!

Grunk !
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!


Dernière édition par Gruhl Da Kahzad le Sam 30 Juil 2005, 01:13; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gruhl Da Kahzad a écrit:
Grunt !!

Selon moa, elle ne rézume pas ke le karaktère du Seigneur Astari !! Elle rézume ce ke jpense des utilizateurs des armes baktérios ! Je trouve cette arme déloyale et loin de faire partie du noble art de la guerre, mai bon, c mon point de vue !!

Attention, messieurs les pointilleux, jvou voi venir : "Oui, la VB aussi utilize le baktério...nanani nanana..." STOP : moi j'aime pas ca, après je sais ke des VB l'utilize, basta !!!

Grunl !


Voilà pourquoi, même si je ne partage pas les mêmes valeurs que les VB, j'ai toujours tenu en fort respect une grande partie de leurs membres (et ex-membres). Les relations que j'ai eu avec les membres de la VB ont toujours été très claires, sans ambiguïté. Les guerriers de la VB ont pour la majorité un grand sens de l'honneur et chez qui respectent leurs engagements.

Ca faisait longtemps que je souhaitais le dire. C'est fait.

Les fourbes qui manipulent, trahissent et utilisent des armes volontairement contre les civils portent en eux le déshonneur et la lâcheté.

Amiral Aekis
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c tout à votre honneur sieur Aekis.
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grunt Amiral Aekis !!

Eureux de voir k'il y a enkore des kommandant dans cette galaxie ki konnaissent l'art de la guerre au sens propre du terme !!
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils se font rares, malheureusement.
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kasteel
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 68
Localisation: dans mon commodore

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hum, et encore...
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ! Cette bonne vieille catin du Chaos, qui a trahi tous ses anciens alliés pour tenter de prendre le pouvoir par lui même, revient nous parler d'honneur.
La sensation de contrôler ses anciens amis, la volonté du pouvoir, la création d'une pseudo Croisade qu'il dirigerait lui même, tout cela a du lui titiller les fesses au point qu'il accepte de se soumettre à la domination de la Voodoo Berserkia pour y parvenir.
Regardez ce que cette soif de gloriole vous a apporté. Vos amis les plus proches n'ont plus d'autres choix que de lutter contre vous et votre esprit malade pour préserver leur sécurité...

Cher putain du Chaos, les termes honorifiques que vous employez à l'égard du ramassis de déchêts galactiques qu'est la Voodoo Berserkia montre bien à quel point vous avez l'esprit perverti. Mais allez, continuez de louer les valeurs de vos nouveaux alliés. Ceux qui n'ont qu'une parole, mais qui ne dépasse pas deux cycles. Ceux qui annoncent la paix avant de vous assaillir de coups de canons. Ces traîtres et lâches qui prétendent faire la guerre à toute la galaxie et qui passent plus de temps à négocier qu'à lancer des assauts. Ces sans honneurs qui font les vierges effarouchées en annonçant qu ils n utilisent pas les bactérios mais qui n'hésitent pas en sous main à massacrer des millions de personne de la sorte, ces charognards qui attendent que leur ennemi soit aux prises avec trois autres alliances avant de lancer une attaque sûre et sans risques ...
Voilà ce qu'est cette alliance qui vous plaît tant... Peut être pouvons nous mieux comprendre maintenant le revirement qui vous a fait passer de Seigneur respectable à immonde raclure ? Nous nous étions trompés sur vos valeurs qui seraient en fait dignes des pires charognes de cette galaxie ...
Ah, cela explique maintenant pourquoi vous n'avez pas hésité à téléporter votre maître auprès de vous avant de lancer votre assaut sur le Secteur Impérial. La Guerre made in VB. Attaquer par surprise un secteur non défendu et surtout en position de surnombre. Jamais vous n'auriez eu le courage de vous battre seul ou d'annoncer votre entrée en guerre. Vous avez préféré utiliser les méthodes lâches et honteuses de ces chiens qui sont maintenant vos proches. Putain du chaos, vous êtes dignes de vos souteneurs !

Mais peut être est ce votre nouveau maître, Funnydead, celui dont vous êtes devenus le pantin obéissant, qui vous impose de vous ridiculiser encore et encore sur la scène publique avec de tels propos ?

Je ne pense pas... cela doit plutôt venir de votre excès de zèle et de la crise profonde que vous traversez.
Allez y, continuer de louer les valeurs de ceux qui massacrent les terres de vos frères pour le simple plaisir de la Guerre. Quand ils auront dévasté les secteurs White Phantoms de vos proches et que seules vos planètes corrompues se dresseront en vestige de ce que fut cette alliance, vous pourrez à nouveau féliciter les valeurs de ces monstres de destruction.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous osez parler de pantins....

Mais pour qui se prend l'empire.... Une histoire est indirectement arriver a mes oreilles il y'a quelques tours...
écoutez bien tous, ca vous monterera "l'honneteté et l'honneur " de l'empire....

Comme vous le savez surment, aekis et moi meme sommes en plein coeur du secteur impérial... ca fait quelques tours que nous prenons des planetes. L'empire étant trop couard pour venir reprendre leur planetes par eux même, oblige l'alliance CAU à venir se faire canarder par nos soins pour essayer de reprendre les planetes.....

Après avoir hacker un canal impéraile, voici le bout d'une conversation :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
victor : Vous avez un membre pres de ces chiens .... reprenez mes planetes et rendez les moi, sinon l'empire entrera en guerre contre vous....
XXX : mais nous ne pouvons pas, nous sommes deja en guerre contre la SC ...
victor : si vous nous aidez nous entrerons en guerre contre la SC, sinon,.....
XXX: bien soit, nous essayerons mais s'il vous plais laissez nous en paix, nous sommes pourtans vos alliés, pourquoi nous traiter de la sorte....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila le courageux victor.... vous qui soutenez l'empire, comment pouvez vous vous laisser abuser de la sorte.. allié de lempire, voyez comment ilo vous traite.... je comprend que vous en ayez peur , mais l'empire ne peut pas se metre à dos toutes les alliance de la galaxie, reflechissez....

sur ce , je retroune a mes conquetes...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum