Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Attaque ... ex-eaquo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 21:36    Sujet du message: Attaque ... ex-eaquo Répondre en citant Back to top

Alors, voilà j'ai ce tour attaquer une planète de Au4Nord (vous auriez pu vous en douter :p), et il se trouve que mon rapport indique :

Citation:
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1221 - Le Razorback contre la planète 646 - gdc IV de Au4nord avec :
15000 Soldat
1000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
3346 Droïde
21350 Soldat
12000 Z-Clone
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut.


Jusque là, pas de probleme. Sauf qu'il se trouve que la planète en question n'a plus aucune défense. Quand je dit aucune, c'est rien de rien, nada.

Alors peut-être que le cas c'est déjà présenter, je ne m'en souviens en tout cas. Mais tout d'abord, est-ce normal ? A priori il n'y a pas de raison que ça ne se produise pas.

Mais ensuite je suis mitigé sur le fait que la planète appartienne toujours a Au4Nord, avec rien en defense, je pense tout de même qu'on pourrait la rendre aux indigenes qui crent une milice locale de quelques milliers d'hommes.

Enfin, c'etait surtout pour signaler, et puis après la proposition, a vous de voir.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est vrai, je trouve cela bizarre, la planete ne devrai plus etre a Au4nord.
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quoique!
pas forcément, les troupes se sont entretuées, donc le propriétaire est toujours Au4nord.
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lillith, si je te donne 50 000 pulsars ...

Non, oui il est plus logique que le proprietaire soit lui que moi, mais bon il serait encore plus logique que la population redevienne libre (surtout après avoir subit le joug du tyranique Au4Nord ... Très content). Enfin, j'c pas, mais bon deja qu'il reste plus rien du tout ça fait quand même bizarre ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Imaginez une guerre Nord - Sud !!!

Le Nord attake une pozition du Sud ! Tous les sudistes sont tués, mais le dernier nordiste meure de ses blessures à deux metres de la position.

Le drapeau sudiste flotte toujours sur la position mme si plus personne ne l'a protège : il semble donc logique que la planète reste à Au4Nord
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dit comme ca c plus concret en effet. Confus
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah!! Au fait, je veux bien tes 50 000 pulsars, que veux-tu en echange?? ( du soutien dans cette histoire de planète??.....) Maléfique
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou...... Moqueur Maléfique
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lolllll, je pensais plutôt au soutien ... m'enfin bon tout bien réfléchi ...

Hum ... mais on s'egard, revenons en au sujet :p. Oui, t'as ptet raison Gruhl (j'peux t'appeller Gruhl ? lol) ... m'enfin une fois qu'il y a plus d'armée, même si le drapeau change pas les non-militaires du village se sentent libres, ils arretent de bosser comme des chiens et ils prennent un peu de bon temps non ?

Ptet même qu'ils se revoltent et ne endent plus aucun compte aux Sudistes. Donc qu'il la garde, ok, mais avec au moins un malus si ce n'est un arrêt total de la prod economique et militaire sur la planète ... Enfin bon moi j'dit ça, ça m'arangerais bien :p lolll bon non mais evolution possible Sourire
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lillith
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 26
Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!

 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu as tout mon soutien(-g...rge!!!!) LOL Embarassé
_________________
Lillith, REINE des Succubes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum