Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Sad day for Sad Statue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23:44    Sujet du message: Sad day for Sad Statue Répondre en citant Back to top

[Note: Ecrit en partenariat rapproché avec Nazdreg, merci à lui!!!]

Le soleil apparut dans le champs de vision d'Etno, et automatiquement la parois protectrice du commodore s'assombrit. Le commandant ne se laissa pas distraire, et continua de contempler la planète Kreliana depuis son orbite.

Etrangement, la planete ne présente pas de stigmates extérieurs, et sa surface n'a pas changée depuis qu'elle a été envahie, il y a deux cycles de cela, par le chaos. Etno se serai attendu à y voir des hordes de mutants s'entre-déchirer, mais ce n'est pas le cas.

Stephan Idaho entra dans la salle de commandement.

"Commandant, les troupes sont prêtes.

-Je vais faire un rapide discours, comme convenu

-Bien monsieur"

Les hauts parleurs répartis dans l'ensemble du commodore crachotèrent, puis la voix du chef de la NCC se fit entendre:

"Soldats, mécaniciens, chefs de section, je vous salue. Nous sommes actuellement en orbite autour de la planète Kreliana, qui a changé récemment de nom mais que nous allons rétablir dans ses prérogatives.

Comme vous le savez, c'est le commandant Tiradus, adorateur de Nurgle, qui s'est emparé de Kreliana, laquelle il a renommée Ramidas. Ses hordes ont fondues sur Kreliana avec, je vous le rappel, plus de 160000 soldats.

Il n'en est resté que la moitié, et nul autre renfort n'a été envoyé. De plus, la population semble avoir été épargnée et, assez étrangement, on ne dénombre que peu d'atrocités.

Soldats, non services de renseignement indiquent que l'ennemi a établit sur Kreliana une base d'importance, une véritable tête de pont dans le territoire de la NCC. J'en appel à vous car il est de votre devoir de vous battre pour la Triade, votre gouvernement, pour la NCC, votre alliance, pour la CAU, vos alliés, pour la population de cette planète qui, il y a trois cycles, était de la Triade, pour, enfin, empêcher d'autres de nos adversaires de parvenir jusqu'ici.

Cette guerre, nous y avons été précipités par le jeu des alliances, soit. Mais lorsque ces 80000 soldats, en face, vous regarderons vous, 12000 soldats, 2000 tanks et vos 27000 droïdes, et qu'elles rieront de votre faible nombre... sachez leur montrer que les tirs bactériologiques sur Stratozahr étaient de trop.

SOLDATS! Montrez l'efficacité de la NCC, et ne commetez pas la moindre horreur. Allez fouler un sol ennemi, et faites le redevenir notre!!!"

Après un seul cri unique et puissant, les 15000 hommes se dispersent pour accomplir leur tâche. Les mercenaires, qui constituent le gros de l'infanterie, enfilent leur armure, sous la supervision de leurs officiers. Les Lions de vif-argent entrent dans les tanks. Les Novateurs établissent la checklist des droïdes, contrôlés à distance.

Un être, semblant sortir de l'ombre, s'approche d'Etno...

"Hugo des furets... alors votre présence sur ce commodore est réelle? Vous savez n'est-ce pas que certains de la Triade veulent votre peaux, sans compter ceux des votres qui veulent votre place?

-Ne vous inquiétez pas pour moi, commandant. Tant que vous respectez nos accords, je m'occupe du reste. Vous savez que vous envoyez ces troupes à la mort?

-Oui, je le sais, et ils le savent, le rapport de 2 contre 1 ne jouera pas en leur faveur. Mais n'est-ce pas sur la base de vos renseignements que nous avons décidés d'attaquer plus tôt?

-Vous avez raison, commandant, vous avez raison. Mes... sources indiquent que nous pourrions bien faire une grosse prise, sur place, ce serait bien agréable..."

Sur ces paroles pour le moins ambigües, le chef des Furets d'Ibiza disparut à nouveau, laissant son interlocuteur face à ses responsabilités.

Dernière édition par Etno Siphorys le Jeu 07 Juil 2005, 23:49; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La bataille avait été relativement rapide, les deux camps prenant le partit d'une confrontation à ciel ouvert, les uns pour exploiter leur avantage du nombre, les autres pour éviter autant que possible d'impliquer la population.

Ce choix de ne pas se retrancher de la part des forces du chaos avait, une fois de plus, laissé Etno songeur.

<Ces adversaires sont réellement imprévisibles, ils ne semblent pas dotés de la moindre peur de mourir.>

Les tanks avaient donc opéré un véritable carnage en pilonnant la position lorsque, par un de ces signaux subtils propres au champs de bataille (en l'occurence un grondement plus fort que les autres) tout avait commancé.

Rapidement les Mercenaires s'étaient élancés, leur joie de combattre teintée du regret de n'avoir pu vivre plus longtemps, tenant à disparaître dans une apothéose et, si possible, à mourir sur le champs de bataille plutôt que de goûter à l'emprisonnement.

La bravoure de ces hommes en armure avait beau être grande, ils ne furent bientôt plus qu'une poignée qui ne semblait pas avoir entammée la masse compact des partisants de Nurgle.

Ces derniers avancèrent vers les tanks, à découvert, ce qui obligea les Novateur à intervenir plus tôt que prévu, envoyant les droïdes en protection tandis que les véhicules blindés faisaient un tir de barrage intense, touchant aussi bien le camp d'en face que les robots, à présent que nul soldat allié ne risquait de perdre la vie.

Lorsque les partisants du chaos firent la jonction, un millier de mercenaires restés en arrière avec un demi-miller de droïdes entrèrent en action, tandis que les Sterns se voyaient à présent obligés d'utiliser leurs mitrailleuses de flanc, privés de leur plus grande puissance.

Lorsque la poussière retomba, les survivants se regardèrent, l'oeil hagard.

Sur un combat opposant un total de 129576 protagonistes... il en restait 281. Un taux de survit de 0,2%.

Stephan Idaho, miraculeusement parmit les survivants, lanca une salve hyper-ondes laconique vers l'Avalanche:

"Planètes prise. Lourdes pertes. En route vers la capitale."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il fallut 3 jours complets à Etno pour se décider à descendre sur Kreliana, pendant lesquels il se demanda si cette attaque avait réellement valut le coup, si tous ces hommes étaient mort pour quelque chose.

S'il découvrait que le combat aurait pu avoir été reporté, cela signifierait que plus de troupes auraient pu avoir été envoyées, augmentant les chances de survies de tous.

Une salve lui parvint:

"Trouvailles multiples, requiert votre présence. Noël Schneider
Troupes motivée, population saine et sauve. Nathanaël Weiler
Ramenez vous, important. Hugo Bosch"

Cette dernière partie attira son attention. Le chef des furets avait prit un risque pour lui dire de venir, risquant l'interception de son piratage. Il décida de se mettre en route, et de rendre visite à ses conseillers officiels comme officieux un par un.

Noël le reçut en premier. Le responsable scientifique de la NCC et leader de la FIHH cachait difficilement son excitation. Après deux ou trois tentatives, il parvint cependant à s'exprimer de manière suffisament claire:

"Nous sommes arrivés à temps, commandant. En effet il s'avère que Kreliana avait bel et bien pour but de servir de tête de pont au chaos, à peine débarqué mes instruments m'ont confirmés une sérieuse distorsion d'ordre inconnu dans nos archives. Mais si j'en crois mon intuition et les données des rapports du commandant Zwarg suite à la disparition de la frégate du dénommé Gotrek, il s'agissait d'un Warp.

-Je crois comprendre ce que vous voulez dire... un de leurs petits copains voulait s'inviter chez nous. Mais le Warp n'endommage-t'il pas la structure des vaisseaux?

-Eh bien nous n'avons pas vraiment d'éléments là dessus, commandant Siphorys. Cependant nous avons nos propres procédés de téléportation, qui sont connus pour faire de légers dégâts. Si je devais faire un postulat, je dirai que toute téléportation sur grande distance endommage, mais de manière faible.

-Donc il aurait été en pleine possession de ses moyens... et je devine qu'on ne nous aurait pas envoyé de cadeau ou d'ambassadeur. Y a t'il encore un risque?

-Non, pour une raison que nous ignorons, le phénomène s'est arrêté lorsque les soldats ennemis sont morts. Patrick Gumma, responsable technologique de l'Anneau, semble penser que ces individus catalysaient la distorsion, mais sans autres éléments... ce sont des théories muettes."

Etno se rendit compte que la mort de ses hommes avaient servit, apparement, à empêcher une autre menace. Sans qu'il sache ce qu'ils avaient évité. Il se rendit auprès de Nat'.

"Commandant, excusez mon sourire compte tenu de la situation, mais j'espère bien réussir à en greffer un sur ton visage d'ici la fin de la conversation.

-Intention louable, Nathan, mais qu'est ce que mon attaché communication pourrait bien me dire qui estompe l'horreur de 13800 morts, dont certains que je connaissais personnellement?

-Etno, la guerre amène la mort. Mais bon, time for the show comme dirait... bref! Il se trouve que Kreliana était le point de ralliement de la toute nouvelle et encore méconnue Sad Statue, dont on a jamais réussi à savoir réellement si c'était une alliance, une secte, une club du troisième âge ou un mix des trois.

-Je vois que la révélation ne t'as pas rendue muet, en tout cas.

-La galaxie entière sait maintenant que nous avons fait tomber Sad Statue, dont tout le monde, en revenche, connait les liens avec les Chaos. Notre popularité s'en est trouvée accrue, c'est une bonne chose!

-Pour les vivants.

-Hum oui. Justement, il semblerait que la population ait été bien traitée, et surtout, chose qui va te faire plaisir commandant, non infectée. Je sais, il y a 160000 gus pourris jusqu'à l'os qui débarquent et ils sont pas foutus de transmettre un rhume, ça choc, mais...

-C'est fait exprès. Je suis certain que c'est fait exprès, et que la reprise de Kreliana a été prévue... mais je ne vois toujours pas l'intérêt à sacrifier 160000 hommes dans l'affaire. Le chaos me demeure bien obscure! Autre chose?

-Oui, les survivants ont demandés à être démobilisés. J'estime pour ma part, si tu le permets, que tu devrais accepter. Ca remontera le moral des troupes que de savoir qu'une fois le boulot fait c'est prit en compte.

-Ok, mais ils vont devoir attendre un peu, le temps que les renforts arrivent. Ils faut tenir une garnison."

Etno une fois dans le couloir, il parla discrètement.

"Hugo?

-Oui, je suis là. Sacré joujou que l'armure caméléon des Novateurs, dommage qu'on ai jamais pu mettre la main dessus, les choses auraient été différentes...

-Hugo si j'apprends qu'il en manque une de nos stocks, je cloue ta tête à l'avant de mon commodore. Message reçu?

-Bien entendu, je tiens encore à ma tête, ce n'était que des regrets, commandant. Le nom de Reclaim vous dit-il quelque chose?

-Attends que je consulte Shirka... oui, il est assez connu, il a été chez les Dark Templars il me semble et... sa puissance estimée est assez phénoménale.

-C'est lui qui devait venir. Ou Aërendil, mais la probabilité maximale est sur Reclaim.

-On est pas passés loin d'une grosse catastrophe sans le savoir...!

-Sans que VOUS le sachiez, mais passons. Sad Statue vous intéresse t'elle?

-Il paraît qu'ils étaient ici.

-Ils y sont encore. Suivez moi."

La révélation causa un choc à Etno, qui suivit tout de même Hugo, non sans demander à Stephan Idaho de le rejoindre. Il allait vers sont premier entretient avec le chaos, hors de toute voie officielle, en tant que vainqueur de la bataille et sur le sol d'une de ses planètes, après avoir repoussé une menace énorme...

Les choses ne se présentaient pas si mal!

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cependant ce sentiment de triomphe s'estompa rapidement, remplacé par une appréhension grandissante. Hugo, sans hésiter, descendit des plus hauts étages de l'administration à la rue. Une fois là, il prit une des nombreuses ruelles de Kreliana, puis une autre, pas le moins du monde dépaysé. Stephan se rapprocha insensiblement d'Etno.

Le Furet finit par arriver près d'une plaque d'égout anodine. Dessus, un motif élégant et finement ciselé que le guide effleura légèrement avant d'ouvrir la plaque.

"Mesure de sécurité? demande Idaho
-Oui, répondit Hugo au bout d'une demie-seconde"

Etrangement les égouts, à cet endroit, étaient d'une propreté presque méticuleuse. Pas de saleté, de déchets ou autres liquides suitants nauséabonds. Leur par résonnait sur un sol élastique d'une teinte luminescente et vaguement rose, comme les murs du reste. Une ambiance très intimiste se dégageait de l'ensemble.

Ils arrivèrent devant ce qui était sans nul doute un sas, gardé par deux mercenaires. Hugo, prudent, avait activé l'armure caméléon, Idaho n'avait pas bronché mais la main semblait crispée sur du vide.

Ils entrèrent dans une salle qui leur fit une impression telle que des années plus tard un mystérieux traité sur le sujet vit le jour, anonyme mais fidèle:

"Chaque mur est orné de dizaine de petits dessins ressemblant à des runes et de symbole éclatants et très joliment ciselés. On trouve ci et la des Croix du chaos (symbole de la croisade) plus ou moins travaillés, stylisés. Ces décors en soit sont simples, mais semblent pulser au gré de la lumière diffusée dans la pièce. L'ensemble pas du doux à l'écoeurant sans transition, et tantôt on retourne à la matrice maternelle, tantôt on s'étouffe dans une nasse glauque.

La grande salle où se trouvent ce qui est à n'en pas douter le leader est circulaire, au centre ce trouve un autel, tacheté de petite traces de sang. Les chaînes qui permettent vraisemblablement d’attacher le condamné sont ornées de petites pointes et autre crochet, orienté tantôt vers le prisonnier, tantôt en l’air, comme des décoration, mais visiblement, les deux type de crochet portent à leur pointe des trace de sang séché. La salle est ornementée de tapisserie fine de velours rose, toute imposée du signe de slaanesh. Et des crochets, piques et autre objet pointus pendent du plafond en marbre blanc. Des dizaines de chaises devaient se trouver ici, et les débris arborent encore toute sorte de petite décoration pointue.

Certain des sbires sont des femmes, d’une beauté insolente, et toutes sont vêtues d'un tout petit lambeau de soie transparente. Leurs corps portent des dizaines de fines petites cicatrices élégantes. Le dirigeant est un homme aux traits fins, aux yeux bleux, lui aussi semble très beau, et est vétu d’une longue tunique blanche tacheté de sang frappée des mêmes sigles que sur les murs. Il a un regard frisant la folie."

Face à ce spectacle, Etno s'avança, Hugo à ses côté (les mercenaires n'avaient pas passé la porte), Stephan en retrait, lame MACCOC au clair. Les reflets changeants de cette dernière montraient son trouble, cette pièce semblait faite pour destabiliser les gens. La conversation s'engagea:

Etno:
Qui êtes vous?

Genrazd:
Bonjour Etno Siphoris
Qui suis je ? Genrazd l'Elu
Bienvenue dans la demeure du maître des plaisirs

Etno:
L'élu? Le maître des plaisirs? Rien que cela?
Hugo, tu nous as emmené dans un bordel, c'est ça ta surprise?

Hugo:
Vous devriez attendre et ne pas vous fier aux apparences, Genrazd est beaucoup...

Etno:
Tiens donc. Qu'êtes vous donc au juste?

Genrazd:
Je vous l'ai dit, Genrazd l'élu
Je suis le porteur de l'illumination

Etno:
Je suis déçu car ici seuls les murs semblent briller. Qu'avez vous donc de si spécial pour que vous soyez un élu et... (jetant un coup d'oeil vers Hugo) que certains se compromettent pour faciliter nottre rencontre?

Genrazd:
Je suis celui qui a ouvert les yeux au peuple de Kreliana
Celui qui les a mené sur la voix du plaisir éternel

Etno:
Je connais Kreliana et ses habitants, ils ne sont pas de ceux que l'on corrompt comme cela, qu'avez vous donc offert de si... puissant, "monsieur" l'élu?

Genrazd:
Je viens de vous le dire, je leur ai offert le cadeau de notre maître, les plaisirs éternels

Etno:
Nous tournons en rond. Etes vous le leader de la... tristement connue alliance Sad Statue?

Genrazd:
Oh non
Celle ci est menée par la puanteur des serviteurs de Nurgle

Etno:
Avaez vous un poste, même de moindre importance, qui vaudrait le coup que ne vous fasse QUE prisonnier?

Genrazd:
Je suis le porteur de la voix de Slaanesh, son élu ici sur Kreliana, il est certain que je puisse vous apporter quelques aides

Etno:
Quelques aides vous dites? De la part d'un obscure inconnu? Hugo, c'est à CA que tu m'as amené?

Hugo:
Etno. Slanesh est un des Grands 4
Un des Dieux du chaos, tu ne crois pas que ce que je t'offre là est une belle opportunité? Ne veux tu pas saisir l'occasion de mieux connaître ton ennemi? Crois moi, plus tard tu seras heureux que ceci se soit présenté!

Genrazd:
Je peu vous aider a comprendre la nature même de ce que certain nomment le Chaos Universel

Etno:
Ah bon? Cela me parait louche, tu trahirais ton maître pour moi, toi, son élu?

Genrazd:
Le trahirais je ? Chacun de mes pas est guidé par celui ci

Etno:
Alors pourquoi me renseigner? Cela se fera à son détriment.

Genrazd:
Non, il souhaite que ces ennemis le comprennent... ce n'est pas un dieu barbare comme Khorne... ce que vous venez de me dire a l'instant laisse a penser que vous avez beaucoup de chose a apprendre sur nous et notre nature

Etno:
En aurais-je envie?

Genrazd:
Ne voudriez vous pas comprendre pourquoi vous combattez ?
Et je ne vous parle pas ici des évènement tragiques qui ont déclenché cette guerre

Etno:
Il existe d'autres raisons?

Genrazd:
Oui bien sur, il existe des raisons qui nous dépassent tous

Stephan:
Etno, mon commandant, vous êtes demandé sur le canal d'urgence!

Etno:
Oui? Comment! Bien, faites préparer une navette carcérale, basez vous sur ma position.
(Blême de rage)
D'autres problèmes requirent notre attention. Je vous emmènes sur l'avalanche vous et vos... dames. Sachez que vous devrez y mériter votre oxygène par les renseignements que vous me donnerez.

Genrazd:
Ne vous inquiétez pas, vous ne regretterez en rien notre visite

Etno:
Stephan, reste avec les mercenaires, gardes un oeil sur eux, s'ils font mine de... quoi que ce soit, abats les. Dans le cas contraire, je les veux vivants et en bonne santée.

Alors qu’il sort de cette entrevue, Etno entend encore ces derniers mots, moqueurs :

« De quoi pourriez vous avoir peur? je ne suis qu'un simple humain dans sa quête spirituelles... »

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sas s’ouvre, et Etno entre seul, visiblement énervé, tendu. La suite de Genrazd a été transférée ailleurs, et il est seul aussi dans sa cellule. Aucun appareil n’enregistre la conversation.

Etno dit :
Salutations, suppôt du chaos. Comme tu peux le voir, nous ne traitons pas nos prisonniers avec la barbarie qui... d'où viennent ces ecchymoses?

Genrazd dit :
Je vous salut Etno Siphorys.... ces ecchym... ?
Ah ... cela... Oh ce n'est que l'expression de ma piété cher commandant !

Etno dit :
De ta piété. Bien, je suis rassuré de voir que cela ne vient pas de nous. Par mesure de précaution plus rien de coupant ou de contendant ne traînera dans le coin, je ne veux pas être utilisé comme prétexte.

Genrazd dit :
Comme prétexte ?

Etno dit :
Oui. Comme prétexte à diverses propagandes contre la CAU, la NCC ou moi-même. La conservation de sa crédibilité est difficile, ici bas.

Genrazd dit :
Oh ... je ne crois pas que les gens croiront des choses comme cela... beaucoup vous estiment dans cette galaxie Commandant Etno...

Etno dit :
Ce n'est pas vraiment ce qui apparaît.
Et ce n'est pas non plus le genre de renseignements que je suis venu chercher.

Genrazd dit :
Bien sur... mais calfeutrez moi comme il vous plaira, je n'irais certainement pas conter de tel chose sur votre compte commandant Etno

Etno dit :
Vous êtes un prisonnier. Vous êtes du chaos. On ne peut faire confiance au chaos.

Genrazd dit :
Comme vous le rappelez je suis un prisonnier... sur un grand et puissant vaisseau, entouré jour et nuit d'homme armé jusqu'aux dent… A qui irais je le raconter ...

Etno dit :
Raconter... Oui, c'est une bonne idée. Racontez moi donc des choses qui m'intéressent, et votre peine sera adoucie. Montrez moi votre valeur pour moi.

Genrazd dit :
Par ou voulez vous que je commence, Commandant Etno Siphorys

Etno dit :
Vous avez parlé de brutes barbares de Khorne. Il n'est donc pas votre Dieu. Révélez moi l'identité de la monstruosité que vous vénérez.

Genrazd dit :
je sers, et servirai éternellement le prince de l'excès, le maître des plaisirs et de la perfection... Slaanesh

Etno dit :
Jamais entendu parler. Quels sont ses effectifs, ses moyens militaires, ses intentions?

Genrazd dit :
Ses effectifs? Nous sommes des milliers, partout... chacun de vos mondes sont sur le point de recevoir la révélation de Slaanesh

Etno dit :
Je pense plutôt que les vôtres sont en train de recevoir une bonne dose de nos troupes. Ne vous a t'on pas dit? Celui que vous vouliez faire venir ici, Reclaim... Il ne se présentera pas au rendez-vous. Tiradus est débordé, Archonte est loin. Vous êtes en position de faiblesse.

Genrazd dit :
Ah... vous parlez de ses grosses carlingues volantes...
Ce n'est que la face caché de nos... forces...
Tout les mondes que vous pensez protégés sont foulés par des élu, qui répandent le plaisir éternel a de plus en plus de vos sujets
Ces armées ne sont que bien peu par rapport a ce que vos sujets découvrent peu a peu

Etno dit :
Mes sujets sont disciplinés et droits!!! Je vous interdis de... non, je vous vois venir, vous ne me ferez pas sortir de mes gonds.
Qu'est ce que des gens abrutis de plaisir représente en terme d'utilité militaire, monsieur le fin stratège?

Genrazd dit :
Ah votre avis... qu'était je avant de devenir le disciple du prince des plaisirs.

Etno dit :
Un pauvre naïf impressionnable. Le changement n'est pas bien grand, maintenant vous êtes un naïf qui impressionne les autres naïfs.

Genrazd dit :
Vos planètes sont alors peuplé de naïf commandant Etno Siphorys

Etno dit :
Insulter mon peuple ne changera pas notre rapport de force. VOUS êtes en mauvaise posture, modérez vous.

Genrazd dit :
D'ailleurs, même les plus humble dirigeant de cette galaxie se laisse aller aux douces paroles de sang et de haine que propage Khorne... n'est ce pas ?
Tzeentsch, le grand architecte bouge ses pions un a un... et certaine pièces majeures sortent pour leur premier coup

Etno dit :
Que sous-entendez vous? De qui parlez vous?

Genrazd dit :
Ne sentez vous pas dans l'ambiance de la galaxie que certain naïf comme vous les appelez sont puissant ?
De quoi je parle ? hmm... regardez donc vos compagnons, vos alliés, les personnes que vous respectez... regardez les changement de nuance dans leur comportement...

Etno dit :
Je connais ces artifices, forcer quelqu'un à regarder un arbre fixement, c'est l'obliger à voir en une brise qui agite les feuille une tempête avide de déraciner.

Genrazd dit :
Pourtant je sais que vous sentez cette brise qui se mue en tempête...

Etno dit :
Soit vous en dites trop, soit pas assez. Vous avez 5 secondes pour m'apporter des éléments qui me convainquent que vous n'êtes pas en train de vous moquer de moi.

Genrazd dit :
Je ne me moque pas de vous commandant Etno Siphorys... les dirigeants de l'empire le montrent en ce moment même, la sainte paroles des 4 se répand...

Etno dit :
C'en est assez, l'Empire est aveuglé par une fourberie de votre fait, je ne vous laisserais pas me monter contre eux!

Tandis qu’il sort, rageur, de la pièce, Etno entend, encore une fois, ces derniers mots comme une brise… :
Vous montez contre eux ? Nous ? Non ... vous savez que ce n'est plus nécessaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: