|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 18:48 Sujet du message: Annonce |
 |
|
-Connexion au réseaux d'information de Terra...
-Paramètres de protection levés...
-Début de la transmission.
Ceci est un message du conseil impérial de Terra, notre empereur connu sous le nom de Méhodwor Talkesh dans la galaxie vient d'être déclaré présumé mort par les services administratif de l'empire.
Bien que le corps de cette personne ne semble pas souffrir du fait que ses fonction vitales aient cessé, il n'est plus capable d'assumer les charges qu'impliquaient sa fonction au sein du gouvernement et donc, la directive 768 E-B fut acceptée à l'unanimité lors de la séance de l'assemblée. Des élections seront donc tenues prochainement afin de déterminer qui sera le prochain dirigent de Terra et de son empire.
Maintenant, passons aux candidats probables:
-Katherine Talkesh, fille de Méhodwor et Fyr'laeh, est candidate d'office comme héritière du titre laissé vaquant par son père.
-Vysh'ta, diplomate de Verdan apprécié par la plupart des peuplades de l'empire, un concurrent sérieux au lien du sang.
-Le chef Ktull, dirigeant des technos d'Erridan.
Bien d'autres devraient se présenter, mais ces deux derniers furent certainement informés par des amis placés au sein de l'administration.
Bien évidemment, cet holoforum verra les résultats de cette élection dès qu'elle aura eut lieu, normalement dans 9 jours à compter de la date où se message fut posté sur ce support.
Au plaisir.
-Fin de transmission- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
C'est une grande perte pour la galaxie qu'un aussi illustre Seigneur s'éteigne. Vous avez parcourus la galaxie tout entière pour retrouver votre double, mais apparemment cette quête à échoué.
Nous sommes triste en ce jour, mais telles les étoiles, celles-ci renaissent toujours quelques-part ailleurs. Que votre descendance soit aussi Glorieuse que vous l'avez été Seigneur Mehodwor Talkesh et nous regrettons de ne pas vous avoir connu d'avantage. Pardonnez le nous, même s'il est trop tard.
Vos écrits laisserons à jamais votre empreinte sur ce monde et nul doute qu'on se souviendra de vous encore de longs siècles.
Nous souhaitons longue vie aux peuples de Terra.
Heuq Aïag Suov Essineb Ertneh Suot Sel Xueiss !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
le peuple amphorien, envoie, ses condoleance, a la famille ainsi que a son peuple _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
Je porte également mes condoléance au seigneur Méhodwor.
Les idéaux de ce seigneur étaient grands et respectables.
J'espère que ses peuples choisiront un dirigeant à la hauteur de ses valeurs. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 24 Juil 2005, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire Confédéré Tatari annonce la mise en berne des drapeaux pendant la durée de la période de deuil, qui durera jusqu'aux élections de l'Empereur de Terra. Une mesure similaire est en cours de coordination chez toutes les nations siégeant à la CAU.
Sur place depuis quelques semaines déjà, nos meilleurs médecins semblent évoquer une possibilité de réveil, de sortie de stase. Qu'en est-il ??? Cete hypothèse nous emplit encore d'espoir, même si nous ne pouvons confirmer sa véracité à l'heure actuelle ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 12:35 Sujet du message: |
 |
|
Je regrette profondément cette perte, un seigneur doué de raison, qui avait su faire le bon choix... quel gachi....
Je souhaite fortement pour son peuple que sa fille monte au pouvoir et qu'elle continue dans la lignée de son père. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
En Taro a l'esprit du sieur mehodwor talkesh... Grand ami et frere d'arme, qui fut l'un des premiers a rejoindre les rang des Guardians...
Son ame s'elevera et l'ascension au second univers aura lieu pour lui assurement... Nous l'acceuillerons avec joie dans le royaume des esprits...
Pour ce qui est de la gestion de l'empire Terran qui etait sous le control du défun, je me présente comme candidat a sa gestion, ou plutot comme tuteur le temps que notre ami Mehodwor reprenne sa seconde forme spirituel pour reclamer son du...
Si ca fille remporte les elections je l'aiderai aussi tant se faire se peut...
Sur ce bien a vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
Mon coeur saigne a cette nouvelle.
Les drapeaux seront mis en berne par les planetes nous appartenant durant un duree d un cycle.
Puisse t'il allez en paix,
Je ne puis pleurer mais ma souffrance n'en est que plus dure _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
La perte de ce grand homme m'est aussi amer que mes larmes.
Pardonne moi de ne pas t'avoir plus connu et d'être passé à coté de toi, que j'aurais tant voulu appeler "frère".
Ton souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur.
Adieu mon ami. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
-Connexion...
-Chargement des derniers paramètre de proxi...
Salutations,
voici les dernière nouvelles de cette semaine lourde en rebondissement et conséquences. L'ambassadeur Vysh'ta fut déclaré en tête par les sondages des premiers jours grâce à une tactique se basant sur la peur qu'inspirait au peuple la disparition de son empereur sensé être immortel. Maniant perfidement les mots il à réussit à faire passer les actes désintéressés du défunt pour de simple manoeuvres visant à augmenter le pouvoir politique et militaire de sa lignée...
Autant dire que lorsque la fille de ce dernier se contenta d'apparaître lors de l'ultime débat organisé afin de faire quelques déclarations cela eut l'effet d'une bombe sur la campagne du candidat.
Pour commencer elle fit une très courte apparition avant d'entrer dans le bâtiment de l'assemblée où attendaient le conseil et cette dernière. Ce débat étant organiser avec les élus du peuple afin de mieux éclairer le choix de celui-ci lorsqu'il devra voter pour montrer quel successeur il décide de porter au titre d'empereur ou d'impératrice.
Néanmoins, l'ambassadeur à perdu toute son avance lors de ce débat, et même si les sondages son encore en sa faveur sur quelques mondes, le fait que le chef des Technos se soit rallié à la cause de Katherine Talkesh fit couler beaucoup d'encre et l'inflexible dirigeant actuel des industrie Erridannienes connu pour sa politique droite et très peu fluctuante, faisant ainsi un si grand virage en faveur de l'héritière aura convaincu beaucoup de monde sur les planètes de l'empire.
Il serait bon aussi de préciser que lors de son apparition elle fit part à l'assemblée de son choix concernant le titre de son père... Elle désire y réfléchir encore un peu de temps, mais se prononcera bien avant les élections afin de ne pas fausser ces dernières. Certaines rumeurs parlent du fait qu'elle reprendra le titre de son père afin de perpétuer la légende des Talkesh.
Les élections auront lieu demain, le dépouillement des votes prendra quelques jours vu l'importance de la population.
Sur ce le conseil de Terra vous souhaite une existence riche en enseignements et vous remercie pour tous ces messages de soutient.
-Déconnexion et fermeture des paramètres de connexion... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |