Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Bugstel, la Voodoo vous attend
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gozkrân Uhk Trakka
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 74

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 21:43    Sujet du message: Bugstel, la Voodoo vous attend Répondre en citant Back to top

Ce cycle la GDC paie son dernier tribut, suite à nos akkords : une planète, cédée à ... moa !

Et dans l'même tour, Bugstel l'attake, la prend.

Je m'fous d'savoir c'ki s'trame entre la GDC et Bugstel.
Bugstel, cédez-moa la planète ke vous avez chopée.
Je n'étais pas la cible, j'le prends pas kom une attake perso.

Mais maintenant faut arrêter de s'amuzer avek mes jouets, et faut m'les rendre.
Si ce n'est pas fait au prochain tour, vous d'viendrez ma prochaine cible.

Et celle de toute la Voodoo ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y a des jours comme çà!
Quoi qu'on fasse on se prend les pieds dans le tapis, n'est-ce pas mon petit Bug!!
Et pour un bug il est de taille!!!

La VB sur le dos , ça va être lourd , non?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dans tous les cas,
je suis heureux de voir que la vb ne doute meme pas de ma bonne volonté.
Bugstel, je t'avais dis que tu ne m'en avais prise que deux sur ce coups la, j'ai bien appris a calculer pour un marchand.
MAis tu aurais du mieux te renseigner car si je peux demander au VB de reprendre cette planète par la force qu'il le fasse et par la meme occasion qu'il vous bottent le cul comme a un chien jaune
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dites moi membres de la VB quelle est cette planète qui vous revient elle sera a vous.

Biensur mon cher O3Nord, il est plus facile de demander a la Vb de venir se battre à vos coté et j'oserai même dire à votre place...
Peut etre qu'a chaque planète que je prendrai la Vb demandera son dû?
Un bel avenir pour la GDC vivre au dépend d'une des plus puissante alliance voire la plus puissante, la facilité...

Biensur O3Nord que la VB sur le dos, sera de trop, mais la Vb n'a rien avoir dans ce conflit, alors prenez la comme allié si vous voulez, votre victoire n'en sera que plus ridicule!

Et si il existe une part d'honneur en vous, alors venez vous et vos membres, je ferai de même avec les miens.


Nous nous retrouverons sur le champ de batail, MAITRE DES ARMEES !!!! et nous verrons lequel de nous deux passera le jour le plus catastrophique.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sachez que la vb met un point d'honneur a ne pas avoir d'allié.
disons que s'il veulent s'en meler je ne ferai rien pour les en dissuader.


Brave type va, je ris bien quand meme
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gozkrân Uhk Trakka a écrit:
La Seconde Croisade est notre alliée.


http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=3375
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez, à quelques exceptions près dont je ne fais pas partie.

[modération : Au4Nord merci de faire un petit effort sur les majuscules et les points :wink: ]
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bugstel a écrit:
mon cher O3Nord.


Mon Goa'uld ... Comme c'est amusant !

Bugstel a écrit:
Biensur O3Nord que la VB sur le dos, sera de trop, mais la Vb n'a rien avoir dans ce conflit, alors prenez la comme allié si vous voulez, votre victoire n'en sera que plus ridicule!


Vous faîtes tout pour que la VB ne prenne surtout pas part à cette guerre, il est tellement plus facil d'attaquer quelqu'un d'absent ... Pour quoi se gâcher le plaisir !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gozkrân Uhk Trakka,

J'attend toujours le nom de la planète (ou ses infos si vous ne connaissez pas le nom) qui vous était destinée. Je vous la rendrais evidemment, je n'ai effectivement aucune envie de rentrer en guerre contre la VB.

Après, vous faites ce que vous voulez, j'aviserais Sourire.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin, je ne veux rien dire mais il me semble quand meme avoir entendu dire, mais je ne sais plus par qui, que ce cher Bugstel avait l'intention déradiquer la VB comme il éradiquera la GDC.

Donc, a vous de voir cher monsieur (permettez j'ai plus facile a le retenir) Gros Cran(je l'écrit en phonétique) ce que vous comptez en faire.

Enfin j'ai rien dit vu que je n'ai pas de preuve a avancer...
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum