Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Archaon deuxieme mise en garde
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 18:15    Sujet du message: Archaon deuxieme mise en garde Répondre en citant Back to top

Le seigneur Archaon empiete sur mon espace galactique...
ne repondant pas a mes messages j'ecris ici afin que celui ou celle qui le connait puisse le joindre pour qu'il ordonne le retrait de sa fregate...
Il a encore un cycle pour s'executer...
merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si besoin est, l'ECT est prêt à transmettre les données de position géographique du Commodore et de deux frégates d'Archaon.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie l'ECT pour son aide tout en esperant que ledit archaon quitte l'espace galactique DT sous control Xel'toss...
Bien a vous

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les valeurs morales de cette galaxie ne sont plus, la délation estd evenue monnaie courante ...

Force et Honneur, la devise des Goa'uld, ne s'applique qu'a eux ...

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Les valeurs morales de cette galaxie ne sont plus, la délation estd evenue monnaie courante ...

Force et Honneur, la devise des Goa'uld, ne s'applique qu'a eux ...

Permettez moi d'en douter Seigneur Onisuka.
Certains des votres n'ont pas d'honneur et pas de parole.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la différence des autres alliances, les dirigeants Goa'ulds, sauf cas exceptionnels, savent tenir leurs membres ...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Belle alusion seigneur Onisuka,
Mais les Goas'Ulds tiennent généralement par la force leurs membres.
Chez les alliances plus démocratiques et ouvertes, il ne serait en être question.
Donc une liberté pour les membres est l'un des inconvénient de la démocratie comme l'impopularité l'est pour les dictatures.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'envenimons pas le débât. Le commandant Onisuka a exprimé son point de vue. Au vu des récentes attaques de la DT contre la CAU, dans tous les cas, il ne saurait être questions plus avant de la moindre coopération tant que les choses ne seront pas éclaircies.

Quand au fait de tenir leur membres de forces, je crois que la diversité des interventions Goa'Ulds nous montre le contraire. Laissons Psyoni et Archaon régler cela ensemble, cela n'en sera que mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs... seigneurs...

Que ca ne parte pas sur un autre sujet je ne cherche qu'a éviter une guerre rien de plus...

Si Sir Archaon bouge sa flotte elle ne subira aucun tir, nous ne sommes pas ici pour lancer des guerres...

Pour ce qui est de l'allusion de Sir Etno a une attaque de la DT contre des interets CAU sachez que si c'est avéré je n'y suis pour rien et je n'y prendrai pas part bien que mon appartenance à la milice restera...

Pour ce qui est des affaires d'honneur veuillez en parler ailleur s'il vous plait...

Il reste que Sir tataria n'est pas un addict de la délation, il vient tout simplement en aide au peuple ami rien de plus, je suis sur que vous en auriez fait tout autant si un de vos freres avait été visé meme s'il n'est pas dans la meme ligne directrice que vous Sir Onisuka...

Sur ce bien a vous...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Si besoin est, l'ECT est prêt à transmettre les données de position géographique du Commodore et de deux frégates d'Archaon.

Commandant Tataria, pourais-je vous rappeler que vous etes actullement en guerre contre les Forces du Chaos pour la seule raison que celles ci ont attaqué un rebelle white phantom ayant refusé de sortir de la zone de contrôle d'un autre commandant ? Pourquoi soudainement soutenez vous le rebelle psyoni-chi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: