|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 18:15 Sujet du message: Archaon deuxieme mise en garde |
 |
|
Le seigneur Archaon empiete sur mon espace galactique...
ne repondant pas a mes messages j'ecris ici afin que celui ou celle qui le connait puisse le joindre pour qu'il ordonne le retrait de sa fregate...
Il a encore un cycle pour s'executer...
merci d'avance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
Si besoin est, l'ECT est prêt à transmettre les données de position géographique du Commodore et de deux frégates d'Archaon. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Je remercie l'ECT pour son aide tout en esperant que ledit archaon quitte l'espace galactique DT sous control Xel'toss...
Bien a vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Les valeurs morales de cette galaxie ne sont plus, la délation estd evenue monnaie courante ...
Force et Honneur, la devise des Goa'uld, ne s'applique qu'a eux ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Les valeurs morales de cette galaxie ne sont plus, la délation estd evenue monnaie courante ...
Force et Honneur, la devise des Goa'uld, ne s'applique qu'a eux ... |
Permettez moi d'en douter Seigneur Onisuka.
Certains des votres n'ont pas d'honneur et pas de parole. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
A la différence des autres alliances, les dirigeants Goa'ulds, sauf cas exceptionnels, savent tenir leurs membres ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Belle alusion seigneur Onisuka,
Mais les Goas'Ulds tiennent généralement par la force leurs membres.
Chez les alliances plus démocratiques et ouvertes, il ne serait en être question.
Donc une liberté pour les membres est l'un des inconvénient de la démocratie comme l'impopularité l'est pour les dictatures. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
N'envenimons pas le débât. Le commandant Onisuka a exprimé son point de vue. Au vu des récentes attaques de la DT contre la CAU, dans tous les cas, il ne saurait être questions plus avant de la moindre coopération tant que les choses ne seront pas éclaircies.
Quand au fait de tenir leur membres de forces, je crois que la diversité des interventions Goa'Ulds nous montre le contraire. Laissons Psyoni et Archaon régler cela ensemble, cela n'en sera que mieux. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs... seigneurs...
Que ca ne parte pas sur un autre sujet je ne cherche qu'a éviter une guerre rien de plus...
Si Sir Archaon bouge sa flotte elle ne subira aucun tir, nous ne sommes pas ici pour lancer des guerres...
Pour ce qui est de l'allusion de Sir Etno a une attaque de la DT contre des interets CAU sachez que si c'est avéré je n'y suis pour rien et je n'y prendrai pas part bien que mon appartenance à la milice restera...
Pour ce qui est des affaires d'honneur veuillez en parler ailleur s'il vous plait...
Il reste que Sir tataria n'est pas un addict de la délation, il vient tout simplement en aide au peuple ami rien de plus, je suis sur que vous en auriez fait tout autant si un de vos freres avait été visé meme s'il n'est pas dans la meme ligne directrice que vous Sir Onisuka...
Sur ce bien a vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Si besoin est, l'ECT est prêt à transmettre les données de position géographique du Commodore et de deux frégates d'Archaon. |
Commandant Tataria, pourais-je vous rappeler que vous etes actullement en guerre contre les Forces du Chaos pour la seule raison que celles ci ont attaqué un rebelle white phantom ayant refusé de sortir de la zone de contrôle d'un autre commandant ? Pourquoi soudainement soutenez vous le rebelle psyoni-chi ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |