Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les hyènes sont toujours à l'affut!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien,

je fais un petit point sur la situation.


A ce jours, les pertes de la gdc sont les meme qu'au début de cette guerre génocidaire.
C'est a dire la perte de trois planètes.

Je dirai que nous avons plutot meme tendance a reprendre un peu le dessus.
Comme tous le monde a pu le remarquer barmack a supprimer l'alliance de bugstel ce qui a empecher la DT de portailler un de ses membres, enfin parait il.

Notre capital c'est vu considérablement renforcée ces dernier tour et je pense que quelques coups de canons on été porté mais cela je laisse les investigateur faire leurs commentaires.

en conclusion celui qui promettait une mort rapide doit bien se dire que si mort il y aura cela lui sera plus difficile que prévu initialement.

comme précedement dit plus tot, tous les dont en pulsar, acier troupe et autre sont les bienvenu. Nous sommes habilité a vous donner des attestation de déduction d'impot auprès de votre maitre et meme si c'est pas le cas ca fera toujours plaisir.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'aime pas repondre sur un topic portant se genre de titre mais bon...

C'etait simplement pour dire que si vous n'avez pas perdu plus de planetes cela était tout simplement du au fait que nous ne sommes pas a porter des planetes qu'on veut attaquer...

Mais si vous voulez une demonstration de force vous serez servi, soyez patient...

Pour ce qui est du génocide ca a été votre decision d'y avoir recour, vous nous promettez la terre brulé et la saigné pour vos propres planetes...
Sachez que si un génocidaires se trouvent parmis nous, c'est bien dans votre camps qu'il preche...

Sur ce bien a vous...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un génocidaire chez nous????

je serai bien étonnez de voir cela.
De plus ne ne recourrons pas a l'arme bactériologique car c'est contre nos convictions et en plus nous ne faisons que des action ciblées et précise sans débauche de moyens extraordinaire.

nous reprenons juste ce qui nous appartiens et nous le ferons ainsi jusqu'a notre anéantissement totale.

n'importe quoi comment tourner les chose a l'envers ici
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au4Nord, vous êtes bien impatient. Je ne m'attarderais pas à débattre trop longtemps sur ce sujet, vous avez repris une planète, c'est bien de vous en contenter.

Je pense que nous pourrons reparler de tout ça quand la véritable guerre aura débuter (quand vos planètes tomberont par dizaines ...).
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super encore des promesses Cool
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Guardian tient toujours sa promesse au4nord Très content la preuve apres la promesse faite il y a 60 cycles nous sommes la a vos portes...
Donnez nous le temps d'arriver c'est que nos croiseurs ne voyagent pas aussi vite que les données de nos messages Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien,

mes généraux quelles sont les rapports des durs combats dans nos contrées.


Comment ca des bonnes nouvelles, vous rigolez des bonnes nouvelles en tant de guerre.

Je vous écoute,

les planètes du seigneur au4nord n'ont subit aucune tentative d'invasion,
très bon cela, mais encore.

Nous sommes a portée de tir du commodore de monsieur bugstel, Excellemente nouvelle cela.
Donc nous utilisons la totalité de nos canons dessus a ce jour, je savais que cet investissement dans ces nouveaux canons n'étais pas inutile.
Quoi d'autre...
Sieur Barmack est a coté de nous et il va faire feux de toutes sa puissance de feux aussi sur le Pauvre BUgsy.

D'accord mais ca c'est pour les prochaines heures.
Et que c'est il passé dans les heures précédentes,
Notre amis a subit au moins trois tentatives d'invasions dont une a réussi de lap art de psy machin (mais quelles nom imprononcable). les autres ont échoués. Nous avons aussi repris une planète.
ces nouvelles sont réjouissantes.
De plus sieur bugstel a subit une rafale de 26 coups de canons ce qui rend innopérationnel 2 des ses frégates fautes de téléporteurs.

Et il va encore prendre a ce tour ci, il est pas pret d'avoir fini de souffrir lui.
Et les point noir du tableau???

LE seigneur de guerre psy machin (mérite qu'on lui fasse la guerre rien que pour son nom lui) est sur le secteur, il semble plus coriace que l'autre demi portion et nous avons intercepter des messages qui semble demander des renforts. Ils ne s'attendaient pas a une telle résistance de notre parts je pense.

Mouahahahaha, ca fait du bien d'entendre les bonnes nouvelles quand meme. Mais restons vigilant pour ne pas perdre des planètes inutilement et continuons de renforcer le tous.

Vont payer cher notre peau ces ennemis.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Sieur de la GDC,

Depuis quelques tours déjà, la guerre sévie entre vous et le seigneur Bugstel accompagné pour l'instant de Psyoni-chi.

Etant allié à la DT, et au NGA je me vois aujourd'hui dans l'obligation de les soutenir dans cette guerre.
Ainsi j'annonce officielement mon entrée en guerre contre la GDC et ses alliés.

Bien à vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous me semblez désolé de cette situation Monsieur Babylon!
Si tel est le cas , ne vous sentez pas obligé!

La GDC a donc un ennemi de plus!
3 commodores sur mes terres?? C'est reconnaitre que finalement ça ne se présente pas aussi aisé que prévu.....

C'est trop d'honneur!!!
A bientôt Monsieur!
Je n'irai pas jusqu'à vous dire"Bien à vous", j'aurais l'impression de saluer un ami....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos Salutations

Pardonnez-nous d'intervenir sur ce canal de communication public, mais nous désirions relevé quelque-chose.

Nous suivons tous vos querelles via cet holoforum membre de cette guerre. La guerre est votre choix et nous ignorons tous ou presque vos véritebles motivations pour finir. Pourtant chose rare en cette galaxie chacun des parties semblent voués un grand honneur à son ennemi.

Acte suffisament Noble de vos parts respectives, pour être soutenu.

N'oubliez cepandant pas que derrière vos paroles pudibondes se cachent le véritable fléau de la guerre et la Mort.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum