Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les hyènes sont toujours à l'affut!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rhlololo qu'est ce que j'entend dans ces beaux discours.


La GDC n'a pas le droit d'avoir quelques amis, j'ai justement été contacté par vos amis a vous et ils m'ont proposé quelques choses que je suis peut etre pret a accepter mais cela ne dépend que de vous. Pour les restes de ces alliès les conséquences en découleront.

Sir Ariel (avec tous les respect que je vous dois) j'ai envoyé un message pour lequel je n'ai aucune réponse, j'en déduit donc que ma proposition est rejetée et que je vais devoir m'attendre a voir rappliquer la DT. Bien qu'il en soit ainsi venez mes braves ennemis au moins avec vous la situation est clair avant votre première attaque. J'espère juste que vous ferez identifiez vos hommes dans un but humanitaire, il m'ennuierai fort en effet de faire feu sur des personnes innocentes.

Mon cher Buggy, quant a vous que dire de plus, vous ne nous croyez capable de rien contre vous, sous sommes des moins que rien. Qu'il en soit ainsi aussi, vous ne risquez rien de nous ni de nos alliès que vous insultés avec plaisir (choses si je ne me trompe que nous n'avons meme pas envisagez de faire a l'encontre des votre que nous ne connaissions pas tous pourtant.

Sur ce si la proposition n'aboutit pas que cette guerre soient courte et propre et que le meilleur gagne.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

désolé sieur bugstel mais je ne peux pas m'empecher d'etre en accord total avec Au4nord.

Arreter de parler et de vous moquez de l'autre aussi bien pour la GDC que pour vous bugstel, et vous verrez bien sur le champ de bataille ce qui se passera, le meilleur gagnera...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis navré sir AU4nord mais je n'est jamais recu de méssage de votre part.

Pour les cadavre vous n'avez pas a vous en faire tout est déja prévue sur ce je vous laisse a vos préparatif de guerre quoi que vous en aurez pas besoin.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas la premiere fois que Ariel fait la sourde oreille face aux messages qu'ils recoit...

Bugstel serai entrain de teleporter Psyoni? c'est interressant ma foi mais j'en suis un peu decu pour deux raisons!

La premieres c'est que je viens de me portailler tout pres de lui et que lui ben il s'en va!

Je vais devoir faire comme en plein secteur DT, lui prendre toutes ces plnates sous l'oeil de ces acolytes....

Faut qu'on pense a arreter de jouer au chat et a la souris! Donnons nous rendez vous en territoire neutre...Au milieu des terres de Viktor par exemple!
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez qu'a venir sieur kalifen plus on est de fou plus on rit.

je vous souhaite cette fois ci une meilleur réussite que la dernière fois qui fut soldé par votre fuite devant nos force.


J'ai répondu au 2e message de au4nord cela est pas ma faute si je ne reçois pas c'est message quand même.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne pas recevoir et feindre de ne pas recevoir la est votre art cher Ariel!

Je vous demanderai egalement de ne pas vous meler du differrent qui m'oppose a Psyoni-chi, certe cela se reglera mais simplement entre lui et moi et vous n'en ferez absolument pas parti.. C'est triste je sais mais c'est comme ca...

Quand a ma soit disante deroute je n'en ai pas eu vent! J'ai quitter le secteur des DTs car on m'appeller en territoire GMs...

Mais bref appeller ca comme vous le voulez...je constate simplement que deouis que cette dite "paix" est signer entre empire dt et GMs votre arrogance ne fait qu'augmenter...Attention au revers de la médaille.

Comme de plus plusieurs goas l'ont deja dit, du style Papakawo, une PARTIE UNIQUEMENT des GMs ou des GOAS a signé ce pacte...

A bon entendeur
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne fait que répondre au même ton que le monde me parle kalifen.
parlé moi de facon respectable et je ferai de même.

si psy oni me demande de ne pas me melé de cela je ne me mellerai aucunement mais alors ne vous venté pas d'etre entré en territoire DT
dite territoire psyoni.

et le premier message de sir au4nord n'est jamais arriver a ma messagerie sinon je l'aurai vue.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les planetes de Psyoni, meme si elle lui appartenai sont tombés sous mon controle alors qu'elles etait en plein territoire DT...

Si je peut me vanter d'une chose , cher Ariel, c'est d'avoir eu la benediction de Reclaim pour le faire....Hors, que je me souvienne, aucun DTs ne m'as pris de planetes en secteur Goas...
Ce qui en fait une seconde satisfaction par moi...

Mais comme je vous l'ai dit, ce conflit n'oppose que Psyoni et moi meme..Et je ne pense pas que Psyoni souhaiterai que quelqu'un d'autre ce mele de notre petite joute...
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est facile de ne pas perde de planet kalifen quand l'énemie arrive vous les donnés a un autre seigneur. Mais bon vous pouvez faire du commerce comme tout le monde même en plienne guerre.

je vous rapelle que reclaim a pris par au combat contre vous et quand il est partie jesse le grand la remplacé. et vous ete partie quel que temps apres l'arriver de jesse.

aucun DT ne vous a pris de planet ? allons et reclaim a bien pris plusieurs de vos planets et psyoni récament il vous a na pris une je crois. Bref cette escarmouche entre vous 2 ne conserne que vous maintenent.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis surtout ca ne concerne pas ce post qui est initiallement prevu pour le conflit entre la GDC (et ses alliés) et bugstel (et ses alliés)...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum