Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les hyènes sont toujours à l'affut!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 10:57    Sujet du message: Les hyènes sont toujours à l'affut!! Répondre en citant Back to top

Tout le monde connait la technique de chasse des hyènes ,n'est-ce pas?

Elles observent de loin le vrai chasseur attaquer, blesser et déguster sa proie.
Elle attend courageusement à distance, elle ricane , elle claque des dents......
Lorsque le prédateur repus s'éloigne , de son allure veule elle accourt pour déchiqueter et grignoter les restes.

Eh bien ! c'est sans aucun doute la technique préférée du noble SAIGNEUR Bugstel .En effet, croyant que la GDC est moribonde après son conflit avec la VB, le nettoyeur de cadavre vient d'attaquer le Noble Au4nord et de lui subtiliser plusieurs planètes .

Eh bien la GDC repart en guerre pour défendre son territoire!

Je sens que ma folie meurtrière , la part sombre de ma psychose prend le dessus et ne se calmera que lorsque la carcasse de la hyène séchera au soleil!!
A bientôt et toutes mes condoléances à votre veuve, mon petit monsieur!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous l'avez bien dit précedemment dur le forum publlique de lla DC...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma mémoire est défaillante Seigneur Babylone ? mais je n'ai pas souvenir d'une quelconque mise en garde de votre part!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vous ai point mis en garde d'une quelconque attaque contre la GDc de sa part mais il me semble que sur le forum plublique de la Dc c'était bien clair que pour des raisons inconnues jusqu'a présent par les membres de cette alliance même si elle se doutait de quelquechose vu les agissements de ce sieur (mais ne savait plus quelle cible serait prise...) il devait quitter la Dc; donc....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Barmake,

Tout d'abord, il me semble que le principal agressé soit Au4nord, il est donc evident que, pour moi, si quelqu'un doit s'exprimer ici c'est bien lui et non un de ses sous fifres ou je ne sais quoi d'autres.

Une hyene dites vous ?

Le sieur Au4nord m'avait confié que la GDC et la VB avaient signé un "traité de paix" plus ou moins officieux (...) et que donc elle ne subirait plus d'attaques de la VB.

Je n'agit que pour le bien de ma nouvelle aliance, la destruction de la GDC était de toute façon inévitable, vos ennemis sont aussi nombreux que les hyenes autour des cadavres, et nous allons vous montrer comment ces hyenes là combattent.

Seigneur O3Nord, avec ou sans votre pantin BarmakE, vous et votre alliance êtes finis.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sous-fifres!
Pantin!
Pas gentil tout çà!
Je vois que vous manipulez fort bien le mépris et l' arrogance !

Mais je vais être obligé de vous fesser devant toute la communauté mon petit!

Vous dites être nombreuses ( les hyènes). Je vois que vous connaissez bien leurs moeurs: en effet elles n'attaquent jamais seules....intelligence ou couardise???
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Inteligence ...

Citation:
Leur nourriture principale reste toutefois la charogne, c'est-à-dire des morceaux laissés par les autres carnivores. En proportion de sa taille, l'hyène possède les plus fortes machoires de tous les mammifères.


La charogne, c'est vous ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois aussi que vous avez du vocabulaire!

Je ne m'abaisserai pas à cette pratique .
Mon esprit est parfois délirant, mais je garde une certaine fièreté . Un mot que vous pouvez ajouter à votre dictionnaire car il semble que vous connaissiez mieux la grossièreté!

Fièreté:" qui a des sentiments nobles".
Grossièreté:" caractère de ce qui est grossier, sans finesse."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bugstel, le fait de vous comparer à un animal est beaucoup trop gentil de la part de Barmak.

Bugstel vous vous comparer à un guerrier, mais vous ne méritez même pas le titre de " larve" , attaquer dans le dos est une manière que je ne comprendrais jamais .... c'est la techniques des faibles et des impotents...

Sur ce, je vous laisse contre vos ennemis, et bon courrage parce que vous allez en avoir besoin !!

Pour info : la GDC a resisté contre la Voodoo sans perdre trop de planetes, nous faisions jeu égal pendant un certains nombre de tours, et pourtant la puissance de la Voodoo n'est plus à prouver.
Pour rajouter, meme les valeureux Opaz et Smileye fuient de nos territoires en ce moment .... donc bonne chance à vous...
Et je viendrez jeter une fleur sur votre tombe quand la GDC en aura fini avec vous...


[merci de penser aux majuscules pour les débuts de phrase, les noms de seigneur et même le nom de ta propre alliance]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouhahahahahahahahahah

une attque sur mes planètes et en plus elles ont aboutie


quelle blague, en plus traiter mon chef militaire de sous fifre, dans la situation actuelle s'il y a un sousfifre c'est bien moi...

UNe horde de hyène moi qui croyait cette rece éteinte cela va m'obliger a ressortir mon calibre pour ^partir a la chasse.

cher bugstel, vous m'avez rendu en effet un énorme service, vous avez réveillez mon instinc de survie.
car si j'ai bataillez avec la vb c'étais pour faire plaisir a un ami, et ici si je dois me battre (et je le ferai) c'est pour ma survie. Si la gdc a pu survivre aussi longtemps c'est autant par sa diplomatie que par son intelligence et ici vous voulez déchainer la haine, l'instinc de conservation. Bien qu'il en soi ainsi.
je vais renvoyer tous mes soldats civilisé et formé encore par l'ancienne école celle de la bravouire et de l'honneur pour rapeler ma veille garde celle qui n'hésitera pas a violer vos femmes et vos enfants avnant de les empaler sur les antennes de nos barges de débarquements et nous les baladerons dans tous l 'univers pour montrer ce qui attend a ceux qui ose défier la gdc chez elle.
Le terme se jeter dans la geule du loups n'a jamais été aussi approprié.
gnakgnakgnakgnak

l'odeur de mon sang me monte ala tete et bientot le votre ainsi que ceux de vos amis se mélangeront au mien et a ce moment la vous me supllierez d'arreter et de vous tuez tous de suite.


2 petit tour cadran trois tous au plus et je serai sur palce commencez a courir vous en aurez bien besoin
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum