Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Empirium d'Or Bisounours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le plus grand Bisounours d'Empirium?
Maitre Yoda (Bisounours vert)
40%
 40%  [ 19 ]
Etno Syphoris (Bisounours Bleu)
38%
 38%  [ 18 ]
LordMacclem (Bisounours orangé)
21%
 21%  [ 10 ]
Total des votes : 47

lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 14:15    Sujet du message: Empirium d'Or Bisounours Répondre en citant Back to top

Catégorie Bisounours:
Voici le résultat

Peu de votes et seulement 3 candidats dégagés.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais! Non, pas encore.... j'ai 12 canons sur mon commodore! C'est pas parce que je bois des laits fraises à la taverne que je suis un bizounours... Vous êtes rien que des méchants d'abord...
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben rien qu'pour ça j'ai voté pour toi, rascal ! Maléfique
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hamarok
Seigneur piplette


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 61

 MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
C'est pas parce que je bois des laits fraises à la taverne que je suis un bizounours


De quoi?
ya des preferences ici.... moi j'ai pas eu le droit au lait Fraise....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'étais pas dans la bonne taverne... dans celle qu'on a visité, quand tu demande un lait fraise au mieux tu ressorts vivant Confus

Dans la taverne de la galaxie d'Empi, au mieux tu ressorts vivant (à cause des bastion Roulement des yeux ) mais au moins t'as ton lait fraise!!!
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eih !!! Je suis même pas nominé !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Mais! Non, pas encore.... j'ai 12 canons sur mon commodore! C'est pas parce que je bois des laits fraises à la taverne que je suis un bizounours... Vous êtes rien que des méchants d'abord...


Grunt !!!

Jsé bien ke c mal fait, mai keske vou voulez, jpouvai pa demander à mon graphiste de faire un super dessin alors k'il doit partir pour une invazion... et de toute façon, mme avek du temps, jsé pa s'il aurai fai bokoup mieux !!!

http://www.chez.com/bobotempo//yodasounours.jpg

Grunk !

PS HRP : Jsui dzolé, mai les images bug, un koup elles s'affiche un koup elle s'affiche pas alors pour les voir, suffit de kopier le lien dans votre barre d'adresses !!!
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et moi je veux être bizounours lol

J'ai voter yoda, l'imagine trop bien lol
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai au moins évité ça! Merci Ô grand Kiwi cosmik!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te nommes commandant en chef des FAB... Forces Armées Bisounours, ou laits Fraise Abricot Banane!
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum