Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Cannon bactériologiques (bis)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'où l'idée de pouvoir développer une technologie de vaccins à son propres virus? Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh j'avais pas vu que y'avait déjà ce post...
J'en ai créé un autre...
C'est logique que ça tue aussi les tanks sterns ???
(surtout que même les soldats qui sont à l'intérieur doivent être protégés car les tanks sont étanches même aux attaques nucléaires.....
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "


Dernière édition par Pingui le Mar 12 Juil 2005, 15:48; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
les tanks sont étanche même aux attaques nucléaires.....


D'où tu sors ça ?

Les tanks sont touchés, en moindre proportion, mais les pilotes sont effectivement tués.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je parlais du monde réel... Sourire
Les tanks sont étanches même à la radioactivité...(je crois) et également aux attaques chimiques, il fonctionnent avec un circuit d'air fermé...
(les chars Leclerc du moins...)
Enfin voilà, c'est juste que je croyais que c'était un bug...désolé... Embarassé

Et puis sinon, les soldats qui sont dan les tanks sont remplaçables...l'armée pourrait très bien mettre d'autres hommes à leur place...

Y pourrait pas y avir un technologie qui permettrait aux soldats de penser à prendre des combinaisons étanches à bord des tanks sterns ? Cool
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous les tanks ne sont pas protégé contre les radiations tout depend du blindage et du circuit d'approvisionnement en air, l'ekipage des leclerc est bien protégé dans une certaine limite contre les radiations mais s'ils restent trops exposé ca ne le fera pas vraiment ^^
mais l'idée d'upgrade pour les tanks serait une bonne idée, pour les autres unités aussi... Surtt les Zclones ki sont d'aucune utilité...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

chi t'es mesquin là ... les Zclones ont leur utilitée.... ils servent de chaire a canon.... arf arf arf.... moi je les utilisent pour les mettre en tans que munitions dans mes tanks... koi c pas à ca qu'il servent ... zut alors..... faut qu'on me reexplique alors...



ps : pour les tank, les recents sont assez bien proteger contre les radiations dut aux bombes H, la preuve en est que l'armée américaine a mis au point une bombe à chaleur... la bombe explose, et chaffe l'air a plus de 800°C .... la portée de l'explosion est de 20 mètre, le tank est en bon état après, mais les mecs sont grillé vif...
vive la convention de genève...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui : le probleme c'est qu'un virus ca se voit pas au premier coup d'oeil!
Donc tes soldats ils vont au supermarché normalement et d'un coup le virus est la et ils crevent sans que leur équipement ultra perfectionné n'est pu les protéger...
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum